Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une histoire un peu bêbête
b
19 janvier 2006 12:28
Bon voilà...
Vous vous souvenez, j'avais déjà posté un sujet sur mon histoire ac mon fiancé qui est aussi mon cousin et qui est au maroc.Moi je vis en france...
Mais je vais quand même raconter pour ceux qui savent pas :
On s'aime mais mon père n'approuve pas et ne veut pas qu'on se marie parce qu'il prétend qu'il en veut à mes papiers.Moi, je sais bien que c'est plus que ça.Quand on aime, ça se voit...
Il s'est déclaré par internet ( il m'avait passé son adresse internet)...il y a maintenant 5 mois environ.Evidemment, si mon père savait qu'il était mon copain, il me tuerait sur place.
On s'est bcp parlé sur internet.On se donnait des rdvs sur le pc ac des heures et tout...
Je sais pas trop pourquoi je faisais ça mais au début, je voulais le faire languir, le faire attendre.
Des fois, je venais en retard, des fois pas du tout.Je lui donnais des excuses bidon du genre "mes frères ont squatté le pc" lol.
Parce que moi, j'étais impatiente de le voir, je l'aime lol et je voulais qu'il le soit aussi.
Le problème, c que ya pas longtemps, j'ai changé d'abonnement internet.
===> wanadoo pour neuf télécom.
Quand il a vut que je venais pas, il s'est énervé et il m'a envoyé des mails ( au moins 5).
J'ai répondut à l'un d'entre eux seulement pour lui expliquer pourquoi je n'étais pas venut à notre rdv.
Il a répondut qu'il s'excusait.Le problème, c'est que deux jours après, ces cons chez neuf télécom s'était dép^éché de nous refaire une ligne internet sur notre pc bas débit pour patienter.
Je lui ai envoyé un message pour lui expliquer mais il n'a pas répondut ( peut-être qu'il ne me croit pas ????) Après je lui ai envoyé une poignée de messages pour lui dire que je l'aimais et qu'il me manquait (c vrai en plus) et depuis,...toujours rien !

Maintenant, je regrette trop ce que j'ai fait parce que je sais ce qu'il a dut ressentir (lol) et je me languis de lui.Je sais que c'était con ce que j'avais fait mais
Je me posais des questions : est-ce qu'il fait ça exprès pour se venger ??
Qu'est-ce que je dois faire maintenant ? m'excuser ? ou faire comme si de rien n'était...genre la meuff qui a trop envie de lui parler mais qui se contient...."ah 6 jours déjà ?"
J'en peux plussssssss !!!!
Je me sens un peu concon de raconter cette histoire débile sur internet mais j'ai besoin de conseils.
Là, j'en peux plus d'attendre !
b
19 janvier 2006 12:35
:eye rolling smiley...il me manque
K
19 janvier 2006 12:44
Je pense que tu aurais plus de réponses si tu avais posté ton histoire --> ici <--
Signé : Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias Kintaro_Oe
b
19 janvier 2006 12:45
sleeping
.............
K
19 janvier 2006 12:47
Pourrais-je savoir combien de temps tu l'a cotoyé en dehors d'internet?
En fait, combien de temps tu lui a parler sur internet et combien de temps tu lui a parlé face à face?
Signé : Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias Kintaro_Oe
b
19 janvier 2006 12:54
Kim_Kaphwan a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pourrais-je savoir combien de temps tu l'a cotoyé
> en dehors d'internet?
> En fait, combien de temps tu lui a parler sur
> internet et combien de temps tu lui a parlé face à
> face?

en fait, il y a 2 ans...on a commencé à se connaitre "face à face" le temps d'un été.
On se connaissait déjà puisqu'on était cousins mais sans vraiment faire attention l'un à l'autre.
C'est cet été là que nos rapports ont changés.Il y a eut beaucoup de regards, de sous-entendus, de sourires avant qu'on se quitte puisque je retournais en france à la fin de l'été et qu'il me laisse son msn.Sur internet, on ne faisait pas transparaitre nos sentiments bien qu'ils étaient bel et bien présent.Nos rapports étaient courtois.On s'est encore revus l'été d'après.Il y a eut encore plus de sourires, de regards, de sous-entendus...il s'est passé quelque chose.
Après 3 mois sur le net, il a finit par se déclarer un peu après avoir parler de moi à mon père.
Voilà, maintenant tu sais tout
b
19 janvier 2006 13:03
bent_rme a écrit:
-------------------------------------------------------
> Kim_Kaphwan a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Pourrais-je savoir combien de temps tu l'a
> cotoyé
> > en dehors d'internet?
> > En fait, combien de temps tu lui a parler sur
> > internet et combien de temps tu lui a parlé face
> à
> > face?
>
> en fait, il y a 2 ans...on a commencé à se
> connaitre "face à face" le temps d'un été.
> On se connaissait déjà puisqu'on était cousins
> mais sans vraiment faire attention l'un à
> l'autre.
> C'est cet été là que nos rapports ont changés.Il y
> a eut beaucoup de regards, de sous-entendus, de
> sourires avant qu'on se quitte puisque je
> retournais en france à la fin de l'été et qu'il me
> laisse son msn.Sur internet, on ne faisait pas
> transparaitre nos sentiments bien qu'ils étaient
> bel et bien présent.Nos rapports étaient
> courtois.On s'est encore revus l'été d'après.Il y
> a eut encore plus de sourires, de regards, de
> sous-entendus...il s'est passé quelque chose.
> Après 3 mois sur le net, il a finit par se
> déclarer un peu après avoir parler de moi à mon
> père.
> Voilà, maintenant tu sais tout


bON JE m'adresse à ceux qui ont de l'expérience (bin oui, moi c ma première fois), filles de préférence (mé les hommes peuvent donner leur avis) vous feriez quoi à ma place ?
Ne vous étonnez pas si je ne réponds pas à vos messages...
C'est juste que là, il faut que je retourne en cours...
je vous lirais ce soir...
Merci smiling smiley
P
19 janvier 2006 12:49
le comble, c'est qu'on ne reflechit que quand ça nous arrive à nous!
peut-être pourras-tu tirer un enseignement de cette histoire?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/06 12:49 par khira.
b
19 janvier 2006 12:56
khira a écrit:
-------------------------------------------------------
> le comble, c'est qu'on ne reflechit que quand ça
> nous arrive à nous!
> peut-être pourras-tu tirer un enseignement de
> cette histoire?

oui grinning smiley
mais maintenant, je fais quoi ?
grinning smiley
je lui envoie des textos ?
je m'excuse ?
et si c juste de la paranoia ? je veux pas passer pour la fille éplorée qui l'attend et qui se languit (mm si c vrai) lol
P
19 janvier 2006 13:06
soi tu passes pour ce que tu es; soit tu passes pour la femme trop sûr d'elle ... et ...
19 janvier 2006 13:07
tu dis l aimais...pourquoi joues tu les indifferentes?...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/06 13:35 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
L
19 janvier 2006 13:44
essaye de l'appeler directement , lui oci peut être kil a des pb de net ou alors c vré kil a pas aimé tes absences koi kil en soit tu dois l'appeler pour être fixé et tu veras au son de sa voix si il t'en veut ou pas.
s'il ne te répond pas c ke lui oci peut être il te teste , il veut savoir à kel point t attaché à lui mais si tu décides de pas l'appeler répond lui enlui disant ke fote d'avoir de ses nouvelles, t'as compris kil ne voulait plsu de toi et ke tu le menaces que tu vas arreter de lui écrire et peut être alors kil se réveillera .
enfin bref appel koi laisse tomber le net!
l
19 janvier 2006 13:46
ta son numéro de portable?
alors apelle le........
P
19 janvier 2006 13:49
juste une question, c'est ton fiancé ou ton copain?moody smiley
19 janvier 2006 13:56
ba_ssma a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu dis l aimais...pourquoi joues tu les
> indifferentes?...


moi ca m'ennerve ce genre de comprortement, je sais pa moi, mais quand on aime un mec on joue pas les fières en les ignorant! a quoi ca sert franchement. Si c'etais pour qu'il te court après c'est raté.
K
19 janvier 2006 14:11
Apparement vous avez l'air de bien vous connaître tous les deux.
Déjà, tu ne dois pas faire de suppositions, tu ne sais pas ce qui lui arrive.
Si ça se trouve, il a lui aussi des problèmes pour avoir accès à internet.
Il ne faut pas croire des choses dont tu n'es pas absolument certaine.
Etant donné que tu es très attaché à lui, tu es vénérable de part les sentiments
que tu lui portes. N'envisages rien et laisse lui le temps de s'expliquer.
Je ne peux pas vraiment te donner de conseils, mais essaye d'être la plus éclairé
possible sur l'intêret qu'il te déclare.
Il ne faudrait pas que tu tombe de haut en étant confronter à une dure réalité.
Je te souhaite que ses sentiments à ton égard soit honnête et sincère. winking smiley
Signé : Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias Kintaro_Oe
n
19 janvier 2006 16:40
salam aleikoum,
et bien tu n'a pa froid au yeux imagine deux seconde que celui que tu aime dont tu rêve la nuit et tout et tout n'est pas les mêmes sentiments que toi ou pas aussi intense allah ou arlem, et qu'un jour il décide soit par vengence parce que finalement tu aura ouvert le yeux et que tu te soi marié avec un autre, ou pour épater les copains bref qu'un jour il décide de monter tous les mails que vous vous etes envoyé!!!!!!!! vous étes de la meme famille image le scandale tu ne c pa ce qu'il pet faire avec ca tu n'imagine pa lee dégats que ces mots mis cote a cote peuvent provoque
peut etre qu'il est gentil et tou mai peut etre qu'un jour en colère il décide de te faire du mal
c juste pour mettre en garde les jeunes filles qui communique ainsi avec les gars du bled ou d'ici vous ne savai pas qi vous ces messages image juste 1/4 de sec les ennui que vous pouriez avoir a cause de c mots
19 janvier 2006 20:52
bent rme, moi jte dit serieux mefie toi... et je sais bien de quoi je parle! si tu veux on peut en parler en mp.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook