Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
histoire de baby sitter
t
14 avril 2006 22:55
un jeune couple fit appel à une agence de baby sitting pour garder leur jeune enfant .
peu de temps après , il leur fut envoyé une baby sitter au look hippie , ils ne s'inquieterent pas , car ils etaient ouverts d'esprit .
ils s'enallerent donc , et plus tard dans la soiree , la jeune femme telephona pour savoir comment cela se passait . la jeune fille repondit que tout allait bien , qu'elle s'etait rechauffé de la dinde pour diner . rien d'etrange en somme ... si ce n'est que la jeune femme n'avait jamais acheté de dindeeye popping smileyeye popping smiley !!!
intrigué , le couple rentra directement à la maison ou ils trouverent la jeune hippie , le regard vide , probablement sous l'effet d'une quelconque drogue . ils chercherent activement leur enfant , et le trouverent dans la cuisine emballé dans le papier aluminium ...rôti et partiellement mangé !sad smileysad smiley
le bonheur va vers ceux ki savent rire
t
14 avril 2006 22:57
oups g validé 2 fois ! grinning smiley
a
29 septembre 2012 16:05
ca fé po tro peur !perplexe
moi je veu kelke choze ki fé tréééééééééééééééééé peur grinning smiley
1 octobre 2012 20:58
Mdr c'est quoi ton histoire, heureusement que je n'étais pas comme ça quand j'étais nounou.

Bon je vais vous racontez une anecdote :

Je gardais 2 enfants (6 et 9 ans) tout mignon et gentil lol.

La petite me parlaiiiis à chaque fois de son papi (crooo mignooon vous allez me dire lol).

Et une fois, elle me dit tu sais papi il a fait la guerre. Je lui dit a ouii (il faut toujours faire que ça intéresse mdr).

Elle me dit, Ouiii, toi aussi tu l'as faite la galère !

J'étais mdr, lol car à 22 ans, mis à part les émeutes de 2007, j'ai pas vu grand chose de violent looool



Ou sinon, les enfants ils aiment trop parlés sur ce qu'ils ont, et un jour le petit il me dit : tu sais, nous on a 1 maison à La Rochelle, une en Corse. Je le regarde et je dis, oui et alors Ohmoody smiley Mdr
Après je me disais 2 maisons secondaires ils ne s'emmerdent pas les parents lol

Voili voila un peu les souvenirs de mes babysitting !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook