Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire avec son ex femme
D
25 juillet 2020 22:02
Salam, j’aimerais avoir des conseils vraiment j’arrive à bout de ce mariage . Nous sommes mariés sa fait 2 ans et demi et nous avons 2 enfants. Monsieur n’a jamais été heureux avec moi insulté quotidiennement, il ne sort pas avec moi il calcule jamais nos enfants et il y a une ombre son ex femme avec qui il a 2 enfants. Cette mégère sorcière lui fait vivre enfer lui laisse pas voir les enfants à chaque fois qui doit présenter les enfants au siens . Elle trouve toujours une excuse pour annuler la sortie. Quand je lui parle de ça car je trouve ça bizarre qu’elle se comporte comme ça car il lui donne de argent chaque mois appelle ses enfants quotidiennement sur son numéro à elle et pas sur celui de ses enfants toujours sur haut parleur pour qu’elle écoute ce qu’il dit à ces enfants. Une espionne la femme. Sort avec toute sa famille à mon mari alors que moi je n’ai jamais été présenté à personne ,personne a vu la tête de mes enfants ni pense à eux . Il dit qu’il aiment plus mais mon mariage dégringole de jour en jour. On a plus de rapport sa fait un bon moment depuis le début ça n’a jamais été trop ça mais là ça empire. Il m’insulte tout les jours des fois des nerfs on se dit de tout. Il veut divorcer mais veut pas quitter les enfants pour le moment car ils sont bébé encore. Pourquoi fait elle ça , vous pensez qu’ils s’aiment toujours. Donnez moi des conseils j’en ai marre de cette situation svp? Merci
25 juillet 2020 22:13
Tes sûr qu'ils sont plus ensemble c'est bizarre qu'elle soit encore en contact avec sa famille pour une ex
25 juillet 2020 22:16
Salam

Tu es mariée à un homme, tu as des enfants avec lui et tu n'as jamais rencontré sa famille???

Pourquoi???
"Quand la nuit tombe, n'attends pas le matin et quand le jour se lève, n'attends pas le soir. Profite de ta santé avant ta maladie et de ta vie avant ta mort"
*
25 juillet 2020 22:19
Salam

"alors que moi je n’ai jamais été présenté à personne ,personne a vu la tête de mes enfants ni pense à eux . "

Sa famille était-elle présente à votre mariage ?

A mon sens, et au vu de ce que tu racontes, c'est lui le fautif.

Citation
DIANA132 a écrit:
Salam, j’aimerais avoir des conseils vraiment j’arrive à bout de ce mariage . Nous sommes mariés sa fait 2 ans et demi et nous avons 2 enfants. Monsieur n’a jamais été heureux avec moi insulté quotidiennement, il ne sort pas avec moi il calcule jamais nos enfants et il y a une ombre son ex femme avec qui il a 2 enfants. Cette mégère sorcière lui fait vivre enfer lui laisse pas voir les enfants à chaque fois qui doit présenter les enfants au siens . Elle trouve toujours une excuse pour annuler la sortie. Quand je lui parle de ça car je trouve ça bizarre qu’elle se comporte comme ça car il lui donne de argent chaque mois appelle ses enfants quotidiennement sur son numéro à elle et pas sur celui de ses enfants toujours sur haut parleur pour qu’elle écoute ce qu’il dit à ces enfants. Une espionne la femme. Sort avec toute sa famille à mon mari alors que moi je n’ai jamais été présenté à personne ,personne a vu la tête de mes enfants ni pense à eux . Il dit qu’il aiment plus mais mon mariage dégringole de jour en jour. On a plus de rapport sa fait un bon moment depuis le début ça n’a jamais été trop ça mais là ça empire. Il m’insulte tout les jours des fois des nerfs on se dit de tout. Il veut divorcer mais veut pas quitter les enfants pour le moment car ils sont bébé encore. Pourquoi fait elle ça , vous pensez qu’ils s’aiment toujours. Donnez moi des conseils j’en ai marre de cette situation svp? Merci
G
25 juillet 2020 22:26
Est-il réellement divorcé ?
e
25 juillet 2020 22:28
Depuis quand qu'il est divorcé ?
La cause de divorce ?
Qui a demandé le divorce ?
25 juillet 2020 22:30
C'est la bonne question !!!
Citation
Gun Runner a écrit:
Est-il réellement divorcé ?
"Quand la nuit tombe, n'attends pas le matin et quand le jour se lève, n'attends pas le soir. Profite de ta santé avant ta maladie et de ta vie avant ta mort"
D
25 juillet 2020 22:36
Elle a mit dehors car il jouait trop au poker avec de argent mais elle a regretté par la suite sa famille l’apprécie beaucoup et appelle beaucoup. Lui donne de argent
D
25 juillet 2020 22:38
Mais pourquoi ils réagissent comme ça tout les 2 elle espionne et lui est triste et veut rien faire avec moi et m’insulte tout les jours
m
25 juillet 2020 22:47
Je suis désolé de te le dire mais il faut bien que quelqu'un te le dise, tu lui a servi de roue de secours.
Soit tu joues aux échecs soit tu te fais avoir. Il faut voir comment son ex réagit s'il arrête de fournir du blé.
Parce que là ton mari ressemble à un "djedjeb kommounha"
D
25 juillet 2020 22:51
C’est à dire j’ai pas compris
m
25 juillet 2020 22:55
Son ex obtient tout gratuitement
G
25 juillet 2020 22:55
Merci de relever mon sens aigu de l'investigation
Citation
Driwiiicha a écrit:
C'est la bonne question !!!
D
25 juillet 2020 23:12
???? J’ai pas compris
25 juillet 2020 23:13
De ce que tu as écrit ton couple ne va bien, ton mari en arrive à t'insulter, ne te présente pas a sa famille, tes enfants n'ont jamais vu la famille de leur père...

C'est à ton mari que tu dois poser la question, essayer de dialogue et peut-être des solutions???

Pour son ex aucune idée, je ne comprends pas ces réactions de la part d'une femme qui son mari...

Citation
DIANA132 a écrit:
Mais pourquoi ils réagissent comme ça tout les 2 elle espionne et lui est triste et veut rien faire avec moi et m’insulte tout les jours
"Quand la nuit tombe, n'attends pas le matin et quand le jour se lève, n'attends pas le soir. Profite de ta santé avant ta maladie et de ta vie avant ta mort"
25 juillet 2020 23:32
Je te rassure nous non plus Diana smoking smiley
Citation
DIANA132 a écrit:
C’est à dire j’ai pas compris
D
25 juillet 2020 23:40
Pfff réponse immature
y
25 juillet 2020 23:44
Déjà...avant toute chose...avant les enfants...le mariage...comment est ce possible que tu ne connaisses pas ses parents ?? ??je n’ai jamais vu ça de ma vie entière!!! Es
Tu mariée avec lui civilement??
25 juillet 2020 23:54
@Driwiicha

Sinon.ton colocataire a plié bagage ?
Ou roucoule t il encore près de toi ?
J
26 juillet 2020 00:01
Salam,

Vous vous êtes mariés seuls ? Juste vous et vos témoins ?

Je ne comprends pas pourquoi toi et tes enfants n'avez jamais vu sa famille... Pour quelle raison ?

Je ne te juge pas, mais tu t'es mariée avec un homme sans jamais avoir vu un seul membre de sa famille.

Tu as 2 enfants avec cet homme qui n'ont jamais vu la famille côté paternel. Comment c'est possible ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook