Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon histoire avec le beznass
S
23 mars 2010 11:12
Il faut arrêter les streaptease webcame - photos, aucun respect pour vous-même les femmes !
(\ /) (. .) c('')('')
S
23 mars 2010 20:21
Salam ahlikoum,

Oukhty, pourquoi as tu donné tes photos à un homme??? moody smiley

Tu aurais dû attendre que ça se concrétise...Heu
I
23 mars 2010 20:32
Donner ces photos:

- parce que le mec t'a promis le mariage
- parce que le mec a de l'argent
- parce que le mec est à l'étranger ...

Mais vous réfléchissez une seconde ou quoi Are you crazy
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
S
23 mars 2010 21:37
C'est sa zehma ton "beznass" ?

C'est un beznass avec les photos yek?

Il ne te reste plus qu'a pleurer sur ton sort ma povre!

Alala les jeunes !

Salam a ts!
ALLAH ' u ' AKBAR <3
h
24 mars 2010 03:08
salam
si cest juste des photos normales ne crainds rien il se peut qu avec cette colére ils les a supprimé donc oublie le fait quils les propagent il ya pleine de solutions pour faire nier que tu étais méme en relation avec lui donc ne te prend pas la téte bisou
t
24 mars 2010 10:21
Qui vous a dis que c'était des photos de charme ou space ?!!
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
a
24 mars 2010 13:33
rép a mon message privé!!!
24 mars 2010 16:34
Ton histoire est moins passionnante que ton titre!

Va et revient avec du croustillant!
I
24 mars 2010 16:36
Citation
tilaoutipala a écrit:
Qui vous a dis que c'était des photos de charme ou space ?!!

Ce sont des photos "normales" selon ses dires.

Mais elle est en panique qui les propage, je ne vois pas pourquoi si elles sont normales eye rolling smiley
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
3
24 mars 2010 16:44
Salam,

Je suis curieuse de savoir qu'elle région viens tu???


et sinon les yabis, vous avez chopé le paranioa ou quoi!!
vrai ou pas vrai ou s'en fou!! et alors supposant qu'elle a pris un autre pseudo pr raconter sa vie?? ca vous regarde??

Le temps de joliedounia est finie,(elle au moins ces interventions était constructives) et d'ailleurs c'etait plus marrant, mnt c une peu lhmada pfffff!!


Pr la posteuse, des histoires similaires au tiennes j'en ai deja entendu pas mal...
malheureusement ces cher bezness comme tu les appelle, il croient qu'il peuvent avoir tous avec leur argent!!

un conseil sauve toi ma belle!
3
24 mars 2010 16:50
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Qui vous a dis que c'était des photos de charme ou space ?!!

Ce sont des photos "normales" selon ses dires.

Mais elle est en panique qui les propage, je ne vois pas pourquoi si elles sont normales eye rolling smiley



parceque ma chère au maroc surtt dans les petites 3roubiya (surtt qu'elle dis une région ...je suppose que c est ketama) la bas ce sont des gens tres tres tres conservateurs si on peut dire ca enfin, rien que une photo d elle (oui que le visage et avec un foulard sur la tete) sur le gsm d'un garcon, les gens peuvent aller jusque tabasser a mort leurs filles encore mois une photo de charme!!
a
24 mars 2010 17:20
les gens de ketama sont conservateurs !!!!!!!!!!!!! depuis quand
je savais pas que les trafiquants de drogue sont conservateurs !
tu nous apprends des choses 3alwana


Citation
3alwana a écrit:
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Qui vous a dis que c'était des photos de charme ou space ?!!

Ce sont des photos "normales" selon ses dires.

Mais elle est en panique qui les propage, je ne vois pas pourquoi si elles sont normales eye rolling smiley



parceque ma chère au maroc surtt dans les petites 3roubiya (surtt qu'elle dis une région ...je suppose que c est ketama) la bas ce sont des gens tres tres tres conservateurs si on peut dire ca enfin, rien que une photo d elle (oui que le visage et avec un foulard sur la tete) sur le gsm d'un garcon, les gens peuvent aller jusque tabasser a mort leurs filles encore mois une photo de charme!!
3
24 mars 2010 17:49
Citation
adam$3$ a écrit:
les gens de ketama sont conservateurs !!!!!!!!!!!!! depuis quand
je savais pas que les trafiquants de drogue sont conservateurs !
tu nous apprends des choses 3alwana


Citation
3alwana a écrit:
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Qui vous a dis que c'était des photos de charme ou space ?!!

Ce sont des photos "normales" selon ses dires.

Mais elle est en panique qui les propage, je ne vois pas pourquoi si elles sont normales eye rolling smiley



parceque ma chère au maroc surtt dans les petites 3roubiya (surtt qu'elle dis une région ...je suppose que c est ketama) la bas ce sont des gens tres tres tres conservateurs si on peut dire ca enfin, rien que une photo d elle (oui que le visage et avec un foulard sur la tete) sur le gsm d'un garcon, les gens peuvent aller jusque tabasser a mort leurs filles encore mois une photo de charme!!


j'ai bien dis que si on pouvait dire ca comme ca!!

pr eu lhchich l halal, le trafic c halal ca rapporte de l'argent mais par contre leurs femme n'ont pas le droits de sortir c haram!!

ben oui c comme ca, ils sont limités!! ca s'appelle lkalakh!
I
24 mars 2010 21:24
Citation
3alwana a écrit:
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Qui vous a dis que c'était des photos de charme ou space ?!!

Ce sont des photos "normales" selon ses dires.

Mais elle est en panique qui les propage, je ne vois pas pourquoi si elles sont normales eye rolling smiley



parceque ma chère au maroc surtt dans les petites 3roubiya (surtt qu'elle dis une région ...je suppose que c est ketama) la bas ce sont des gens tres tres tres conservateurs si on peut dire ca enfin, rien que une photo d elle (oui que le visage et avec un foulard sur la tete) sur le gsm d'un garcon, les gens peuvent aller jusque tabasser a mort leurs filles encore mois une photo de charme!!

ça je le sais très bien, je suis Rifia grinning smiley
J'ai illustré mes propos par eye rolling smiley et je pense que les gens ont compris.

Elle a donné ses photos (de charme Censored ou normale Angel) de son propre chef ....

Tu sais l'histoire m'a l'air surtout très fausse ...
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
P
24 mars 2010 22:25
Citation
lady-gaga123 a écrit:
Citation
epave a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:
le beznass ?

une definition please !

Je pense qu'elle voulais dire buisness meskina!ptdr

Que des réponses faciles ! apparement il semble creu dans ta cervelle .. Un beznas signifie un trafiquant de drogue ..

ptdr un Beznas?ptdr Un trafiquant de drogue?

Et ta cervelle est bien pleine par contre, au point d'aller jusqu'à fréquenter un Beznas, en lui donnant tes photos ~~~ Tu aimes jouer avec les allumettes, eh bien elles t'ont cramées!!!!spinning smiley sticking its tongue out

Alors avant de regarder le creu dans la cervelle des autres, essayes de remplir la tienneOups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook