Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hISTOIRE D AMOUR : Témoignage
K
6 novembre 2013 15:27
Citation
Al Khattab a écrit:
Citation
LMOHIM a écrit:

Waili. Combien narit f had le forum. Tellement narit j ai que des histoires à l eau de javel voir lma lgata3. T en veux hein t en veux

Zidi bismillah. Quand on a soif on boit meme de l'eau de javel à défaut de l'eau de rose grinning smiley


Jatni hchouma o kan. Je t aurais filer mes anciens pseudos. Chahal 9assit a khoya al khattabcrying(
A
6 novembre 2013 15:43
Citation
LMOHIM a écrit:
Citation
Al Khattab a écrit:
Citation
LMOHIM a écrit:

Waili. Combien narit f had le forum. Tellement narit j ai que des histoires à l eau de javel voir lma lgata3. T en veux hein t en veux

Zidi bismillah. Quand on a soif on boit meme de l'eau de javel à défaut de l'eau de rose grinning smiley


Jatni hchouma o kan. Je t aurais filer mes anciens pseudos. Chahal 9assit a khoya al khattabcrying(

Aywa kheir inchaAllah, j'espère que ta prochaine histoire te concernant sera un heureux évenement !
s
6 novembre 2013 16:03
aucun homme n'a raconté une histoire lool
m
6 novembre 2013 16:05
Citation
seyeta a écrit:
aucun homme n'a raconté une histoire lool

Ben vas y lance le bal lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/13 16:06 par marokiina311.
A
6 novembre 2013 16:20
Tiens j'vais en raconter une.
Qques années auparavant... c'est l'histoire d'un ami qui a rencontré une fille au lycée.
( J'abrège ).
4 ans plus tard, toujours ensemble, avec cette fois l'envie de se marier.
Le gars a fait les démarches pour la demander en mariage :
- Il a parlé au père de la fille
- Il a envoyé des gens pour parler de lui auprès du père de la fille
- Il s'est rendu chez les parents de la fille
- Il a envoyé son père chez les parents de la fille
Résultat : NON NON et NON. On veut pas de toi comme gendre, dégage. Tout ceci biensur avec les claquements de portes au nez et les refus continues.
Il a tout essayé, il a voulu rompre avec la fille, lui dire que c'etait peine perdue, les parents d'la fille étaient catégoriques a quoi bon continuer ? Elle a voulu s'échapper de chez elle, le gars l'a retrouvé a la gare avec ses valises et lui a conseillé de retourner chez ses parents. Bref, depression des deux cotés
( La chute ).
Ils se sont finalement mariés al hamdoulillah, j'ai juste regretté de pas avoir assez mangé lors du mariage purée, on est 10 sur deux malheureux poulets zitoune, j'ai plus shemm l'odeur du poulet qu'autre chose. Au final : 10 mg de poulet dans l'estomac avec 1 litre de coca.
Voilà c'est fait, j'espère que ca vous plaira winking smiley
m
6 novembre 2013 16:30
une histoire qu'un ould raconte MAGNIFIQUE
Welcome

Non srx c une belle histoire juste a la fin ou tu ma fais rire

10mg de poulet dans 1 litre dial coca
c'est mieux ke rien t'avais la salade en entrée t'aurai pu remplir ton ventre avec
A
6 novembre 2013 16:33
Citation
marokiina311 a écrit:
une histoire qu'un ould raconte MAGNIFIQUE
Welcome

Non srx c une belle histoire juste a la fin ou tu ma fais rire

10mg de poulet dans 1 litre dial coca
c'est mieux ke rien t'avais la salade en entrée t'aurai pu remplir ton ventre avec

Si le poulet est partie en 30 secondes sachant qu'il vient après la salade ( donc normalement on devrait avoir moins de jou3 ), imagine la salade miskina devant 10 estomacs creux.
6 novembre 2013 16:33
Citation
Al Khattab a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
slm
moi j'ai une histoire d'amour a vous racontez mais c pas la mienne c celle de 2 personnes que j'apprecie bcp

Le mr était en France et la femme au bled à l'époque le mr avait 25 ans et la femme 21 ans. Ils étaient voisins au bled et kan ce mr partais labas ils sortaient avec toute les filles du darb, en gros ct un tombeur

Il a voulu tenter avec cet femme, il la suivit au four pendant que cet femme portait le pain pour le four lui l'accoster a la façon arabe-française. Le seul mot qu'elle lui a di tu connais le chiffre de chez moi(elle parlait de chez elle)
Ce mr il c manger un rateau si on peut le dire il est revenu en France et pdt 5 ans il a travailler a paris et il partais plus au Maroc.

5 ans plus tard(dc kan il avait 30 ans) sa mere au mr lui di chouf ta grandi faut te marier lui il lui a dit choisi moi celle que tu veu. Sa mere elle choisit cette femme qui avai vu 5 ans auparavant(mais entre temps cette femme elle étais fiancée) donc en été il descend au bled pour demander la main de cette femme sans que l'un ni l'autre ne savait qui s'était.

Quand il rentre demander sa main, le choque pour eux 2. Le père de la femme lui a di elle est fiançée, ce mr a insité walou. La femme qui étai tombé sous le charme elle a mijoter elle et c sœur la rupture de l'autre fiançailles qu'elle voulait pas depuis le départ. Le mr a su qu'elle étai célib encore et il va demander sa main. Un an plus tard il se sont marié. Mnt il forme un bon couple et de jours en jours on voit l'amour dans leur yeux qui augmente

Inchallah qu'on trouve tous la personne qui ferra chaviré notre cœur.

J'aime ce genre d'histoire, un destin lié avec une distance de 2000 Km.
Choukran thumbs up

J aime bien ce genre d'histoire
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
6 novembre 2013 16:38
Citation
zoro_le_marocain a écrit:
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:

C'est quoi ton histoire toi ?
Je n'ai pas d'histoire pour l'instant Sauf si tu veux qu'on fasse une hahhahahaahah Je déconne

Mon mon histoire...euh..comment dire : je suis un gars gentil et sans histoire lol....

Va y LaMarocaine2013 tu as bien quelque chose à nous raconter....

PS : Zoro ne fait pas d'histoire, c'est les gens qui font des histoires sur son dos... lol smiling smiley

Mdrrrrrr
tu cherche vraiment les histoires toi ! tu trouve ce poste inutile!!!! et une fois tu as vu les témoignages de nos frères et sœurs! tu leur lit hahahahahahya comme quoi ....!!!!

Comme je t'ai dit je n'ai pas d'histoire pour l'instant! J attends tjrs mon PRINCE CHARMANT.
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
6 novembre 2013 16:39
Citation
Al Khattab a écrit:
Citation
LMOHIM a écrit:

Waili. Combien narit f had le forum. Tellement narit j ai que des histoires à l eau de javel voir lma lgata3. T en veux hein t en veux

Zidi bismillah. Quand on a soif on boit meme de l'eau de javel à défaut de l'eau de rose grinning smiley

hhhhhhh
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
6 novembre 2013 16:40
Citation
LMOHIM a écrit:
Citation
Al Khattab a écrit:
Citation
LMOHIM a écrit:

Waili. Combien narit f had le forum. Tellement narit j ai que des histoires à l eau de javel voir lma lgata3. T en veux hein t en veux

Zidi bismillah. Quand on a soif on boit meme de l'eau de javel à défaut de l'eau de rose grinning smiley


Jatni hchouma o kan. Je t aurais filer mes anciens pseudos. Chahal 9assit a khoya al khattabcrying(

Khir Inchallah smiling smiley ne te despere pas SOS
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
z
6 novembre 2013 16:42
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:

Comme je t'ai dit je n'ai pas d'histoire pour l'instant! J attends tjrs mon PRINCE CHARMANT.

PRINCE CHARMANT. c'est quoi ça ? ça existe ? tu y crois vraiment....!? quelles sont ses caractéristiques smiling smiley

J'avoue, j'avoue que je ne pensais pas que ton post allait avoir autant de succès
m
6 novembre 2013 16:42
Citation
Al Khattab a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
une histoire qu'un ould raconte MAGNIFIQUE
Welcome

Non srx c une belle histoire juste a la fin ou tu ma fais rire

10mg de poulet dans 1 litre dial coca
c'est mieux ke rien t'avais la salade en entrée t'aurai pu remplir ton ventre avec

Si le poulet est partie en 30 secondes sachant qu'il vient après la salade ( donc normalement on devrait avoir moins de jou3 ), imagine la salade miskina devant 10 estomacs creux.

Grave en plus vous les hommes tbarkallah vous mangez bcp
ben t'avais le dessert à la fin lol sa a pu te faire tenir jusqu'au prochain repas
6 novembre 2013 16:42
Citation
seyeta a écrit:
aucun homme n'a raconté une histoire lool

COMME PAR HASARD !!!!!!! Commence toi Clap

Je pense qu'ils tellement d'histoires et ils OUBLIES pLUS fACILEMENT
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
A
6 novembre 2013 16:42
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:

Khir Inchallah smiling smiley ne te despere pas SOS
Qui ca ? Football
6 novembre 2013 16:44
Salam,
elle se promenait dans la rue avec sa mere. Je l'ai regardé et j'ai beugué.
J'ai eu envie de crier un truc du genre "epouse moi maintenant!" puis j'ai changé d'avis.
J'ai eu envie de crier un truc du genre "madame laissez moi epouser votre jolie fille!" puis j'ai changé d'avis aussi.
(en fait je me donne le beau role, mais en realité c'est mon frere qui m'a retenu avant que j'aille ndir chi fdi7a grinning smiley).
le soir meme
6 novembre 2013 16:45
Citation
Al Khattab a écrit:
Tiens j'vais en raconter une.
Qques années auparavant... c'est l'histoire d'un ami qui a rencontré une fille au lycée.
( J'abrège ).
4 ans plus tard, toujours ensemble, avec cette fois l'envie de se marier.
Le gars a fait les démarches pour la demander en mariage :
- Il a parlé au père de la fille
- Il a envoyé des gens pour parler de lui auprès du père de la fille
- Il s'est rendu chez les parents de la fille
- Il a envoyé son père chez les parents de la fille
Résultat : NON NON et NON. On veut pas de toi comme gendre, dégage. Tout ceci biensur avec les claquements de portes au nez et les refus continues.
Il a tout essayé, il a voulu rompre avec la fille, lui dire que c'etait peine perdue, les parents d'la fille étaient catégoriques a quoi bon continuer ? Elle a voulu s'échapper de chez elle, le gars l'a retrouvé a la gare avec ses valises et lui a conseillé de retourner chez ses parents. Bref, depression des deux cotés
( La chute ).
Ils se sont finalement mariés al hamdoulillah, j'ai juste regretté de pas avoir assez mangé lors du mariage purée, on est 10 sur deux malheureux poulets zitoune, j'ai plus shemm l'odeur du poulet qu'autre chose. Au final : 10 mg de poulet dans l'estomac avec 1 litre de coca.
Voilà c'est fait, j'espère que ca vous plaira winking smiley

Y a tjrs des probelemes! mais pas tte les histoires finisse ainsi grinning smiley
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
A
6 novembre 2013 16:45
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
Al Khattab a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
une histoire qu'un ould raconte MAGNIFIQUE
Welcome

Non srx c une belle histoire juste a la fin ou tu ma fais rire

10mg de poulet dans 1 litre dial coca
c'est mieux ke rien t'avais la salade en entrée t'aurai pu remplir ton ventre avec

Si le poulet est partie en 30 secondes sachant qu'il vient après la salade ( donc normalement on devrait avoir moins de jou3 ), imagine la salade miskina devant 10 estomacs creux.

Grave en plus vous les hommes tbarkallah vous mangez bcp
ben t'avais le dessert à la fin lol sa a pu te faire tenir jusqu'au prochain repas

Loool ! Dessert ?? Pardon ? T'as dit dessert ? Gouli dissiiiir
C'est pas un gateaux monté fraise-chocolat-vanille nos dissiir, c'est banane kiwi et pomme en quartier.
Rien de spécial quoi Heu
m
6 novembre 2013 16:45
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
Citation
seyeta a écrit:
aucun homme n'a raconté une histoire lool

COMME PAR HASARD !!!!!!! Commence toi Clap

Je pense qu'ils tellement d'histoires et ils OUBLIES pLUS fACILEMENT

Ou alors ils sont sentimentales et ils ont peur de refaire vivre les sentiment qu'il avait oublier lol
6 novembre 2013 16:48
Citation
zoro_le_marocain a écrit:
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:

Comme je t'ai dit je n'ai pas d'histoire pour l'instant! J attends tjrs mon PRINCE CHARMANT.

PRINCE CHARMANT. c'est quoi ça ? ça existe ? tu y crois vraiment....!? quelles sont ses caractéristiques smiling smiley

J'avoue, j'avoue que je ne pensais pas que ton post allait avoir autant de succès

Monsieur ZORO HHHHHHH ( Excuse moi tn nom me fait rire)
Le prince charmant = wald nass + coeur hnin + Responsable + Sérieux+ Cherche Lahlal pas lahram+ pRESERVE Sn bien Aimé.
(+ bcp flousss hhhahahahah je decone là )
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook