Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon histoire.
i
11 février 2013 12:50
Super miss enfin la suite
11 février 2013 19:45
J'aime trooooooooooooooooooooooooooop !!! In love
Merci hbibaaaa yawning smiley
t
12 février 2013 22:26
salam

la suite stpp

belle histoire et tres bien écrite
M
12 février 2013 23:01
????? PK YA PAS DE SUITE
T
13 février 2013 17:30
C'est une maman occupée smiling smiley !
je suis sûre qu'elle va poster la suite Clap
s
16 février 2013 20:04
coucou

superbe histoire ma belle j en avais les larmes o yeux.

j attds la suite qd tu auras le tps parcequ avec les enfants pas facile
n
24 février 2013 17:47
je veux pas remuer le couteau dans la plaie mais a priori on ne s'était pas trompées moi et d'autres personnes!!!!
25 février 2013 04:40
Salam alaykoum


trop belle l histoire, mais OU EST LA SUITE ?

S'il y en aura une alors tant mieux, mais si comme l ont dit certaines yabi il n y en à pas, alors la ça ne se fait pas!

C'est quoi ce délire de commencer des histoires et de ne pas les finir ??

Si vraiment il n y aura pas de suite alors la franchement c'est un manque de respect pour toutes celles qui ont lu!

J'ai tout lu à la suite à l instant j avais hâte de connaître la fin mais la je suis dégoûté

rassure moi y aura une suite ??
n
26 février 2013 13:07
salam

zia malheureusement je crois que tu t'es faite avoir et qu'il n'y aura pas de suite.

Nous aussi on se disait (sur un autre post) qu'elle reviendrait mettre la suite, qu'elle n'a pas le temps avec les enfants....mais on n'a jamais vu la suite. Ca doit faire 3 mois là......

Moi comme j'ai dit plus haut, je ne perds plus de temps à lire ce genre de posts car on se fait souvent avoir comme c'est le cas ici.
28 février 2013 23:12
C vraiment pas cool !!
28 février 2013 23:13
Jvois pas l'interet de ne pas donner suite a lhistoire !!


Je vais conclure ton histoire Anissa. Elle s'est mariee avec Miloud eeeet eurent bcp d'enfants
13 mars 2013 04:02
Citation
nora12 a écrit:
salam

zia malheureusement je crois que tu t'es faite avoir et qu'il n'y aura pas de suite.

Nous aussi on se disait (sur un autre post) qu'elle reviendrait mettre la suite, qu'elle n'a pas le temps avec les enfants....mais on n'a jamais vu la suite. Ca doit faire 3 mois là......

Moi comme j'ai dit plus haut, je ne perds plus de temps à lire ce genre de posts car on se fait souvent avoir comme c'est le cas ici.

alaykoum salam

c'est vraiment ridicule
Pourquoi commencer une histoire pour laisser les gens qui la lisent dans le suspens et dans le désarroi


Je suis trooooop déçue!! Tout ce temps a lire pour rien, du temps perdu
Que ca me serve de leçon pour la suite !
Tu as raison de ne plus lire des histoires du genre, franchement comme la di miya a quoi ca sert de raconter une histoire pour pas finir la suite ?? pffff
o
26 mars 2013 16:12
salam oukhti stpp tu peux me dire la finalité par mp ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook