Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon histoire
n
12 décembre 2014 16:13
Citation
Princess10 a écrit:
Essalem ayalkoum
Voilà je voulais partager avec vous mon histoire et j'espère que vous me compreniez et me donniez vos conseils
Je suis une fille de 35 ans je mène une vie très normale, j'ai tout ce qu'il faut un bon boulot avec un très bon salaire que je remercie Dieu, j'ai toujours eu des relations avec des hommes qui d'entre eux me promettaient le mariage mais ça termine toujours par un fiasco
En 2012 j'ai connu quelqu'un que je suis tombée sous son charme dès le premier jour, tout allait bien jusqu'au jour où je m'aperçois kil était marié avec deux enfants, sous le choc j lui ai tout de suite demandé plus me rappeler et il m'a expliqué qu'il ne l'aimait pas et kil voudrait que je sois sa femme bel hlal mais g pas accepté
Il me racontait sa vie avec sa femme qu'il ne pouvait pas continuer avec elle mais il veut pas la divorcer a cause de ses enfants (il est tres tendre au point que ses enfants dorment avec lui dans la chambre)
Au début quand quelqu'un venait demander ma main il piquait une crise de jalousie et j lui souvent disait que je n'allais pas rester l'attendre il faut que je vois ma vie mais mon problème a chaque fois ça marche pas
Après quelques temps g repris le contact avec lui, que chui restée avec depuis, lui veut venir demander ma main mais sans ses parents par peur de refus et ma famille n'accepterait pas ca
Je sais qu'il m'aime et moi aussi mais je suis perdue je sais pas quoi faire
Sa femme sait kil connaît une autre et kil voudra se marier avec mais elle lui a menacé de quitter la maison
J'attends vos commentaires merci

Excuse moi mais ce n'est pas un comportement de princesse ça.
Qu'allah te guide.
12 décembre 2014 16:14
Citation
auroreboreale a écrit:
Ca veut dire quoi une fille de 35 ans qui a tjs eu des relations avec des hommes a votre avis?

Moi j'ai compris qu'elle agit des relations sexuelles avec des hommes qui lu promettaient le mariage

Parce que pour se marier sans coucher , il suffit de dire oui voici l'adresse de mon père. Et paf vois v'la mariée. C'est fou comme c simple des fois !!!

Par contre si vous coucher dans le but de vous marier, euh dans la communauté ça se termine toujours par un fiasco ( on se demande bien pour ^quoi ) et c'est ce qu'elle dit qu'il lui arrive.

Comme quoi le mot relation ne veut pas dire la même chose pour tout le monde !! J'aurai plutôt pensé entretenir une relation pour se connaître mais qui au final n'abouti pas pour X raisons mais pas pour autant avec le sexe qui va avec !!

Le mot relation est très vaste !!!!
Synonymes : ami, amour, attachement, commerce, connaissance, connexion, contact : moi je pensais plus à ça, corrélation, correspondance, fréquentation, liaison : toi tu pensais à ça, lien, rapport, société, structure.

De toute façon il n'y a qu'elle qui pourrait nous éclairer pour ça, et si c'est le cas, là oui je dirai que c'est du n'importe quoi et qu'il ne faut pas s'étonner d'en arriver là aujourd'hui !!
12 décembre 2014 16:16
Citation
Playa92 a écrit:
bah alors posteuse ta disparu ? perplexe

personne ne va dans ton sens,
Elle a pris peur..grinning smiley
12 décembre 2014 16:17
Ca sent le fake..No no
12 décembre 2014 16:21
Citation
Emeraude35 a écrit:
Comme quoi le mot relation ne veut pas dire la même chose pour tout le monde !! J'aurai plutôt pensé entretenir une relation pour se connaître mais qui au final n'abouti pas pour X raisons mais pas pour autant avec le sexe qui va avec !!

Le mot relation est très vaste !!!!
Synonymes : ami, amour, attachement, commerce, connaissance, connexion, contact : moi je pensais plus à ça, corrélation, correspondance, fréquentation, liaison : toi tu pensais à ça, lien, rapport, société, structure.

De toute façon il n'y a qu'elle qui pourrait nous éclairer pour ça, et si c'est le cas, là oui je dirai que c'est du n'importe quoi et qu'il ne faut pas s'étonner d'en arriver là aujourd'hui !!

Je comprends ton point de vue

Mais tres franchement , une fille de 35 ans qui a des relations avec plusieurs hommes , c'est difficile de ne pas céder a la tentation et rester vierge.

Parce que une fille normale , n'a pas PLUSIEURS RELATIONS. Elle se decide au bout de la 2eme ou la 3eme et se marie. Des relations pourquoi faire ?!

La elle est a un âge ou elle a des besoins physiologiques légitimes. La seule façon de rester vierge c'est de pas avoir de relations.
je fais que penser . Elle seule effectivement peut clarifier ce point.eye rolling smiley
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
12 décembre 2014 16:31
Citation
auroreboreale a écrit:
Je comprends ton point de vue

Mais tres franchement , une fille de 35 ans qui a des relations avec plusieurs hommes , c'est difficile de ne pas céder a la tentation et rester vierge.

Parce que une fille normale , n'a pas PLUSIEURS RELATIONS. Elle se decide au bout de la 2eme ou la 3eme et se marie. Des relations pourquoi faire ?!

La elle est a un âge ou elle a des besoins physiologiques légitimes. La seule façon de rester vierge c'est de pas avoir de relations.
je fais que penser . Elle seule effectivement peut clarifier ce point.eye rolling smiley

Si on est forte mentalement et qu'on a des valeurs et des principes si tu vois comment moi j'ai vu la chose il n'y a aucunes raisons !!

Après quand elle dit plusieurs relations ça ne veut pas spécialement dire 15 ou je ne sais pas mais peut être 3 ou 4 !!! C'est très facile de ne pas s'entendre avec une personne car on n'a pas la même façon de voir les choses, on n'a pas les mêmes principes ou les mêmes valeurs, ne pas être d'accord sur le fait par exemple qu'elle soit indépendante alors qu'elle malheureusement souhaite se marier !!!

Une fois de plus comme on l'a dit elle seule peut nous éclairer sur ses anciennes relations pour savoir pourquoi ça c'est fini en fiasco, et comprendre donc pourquoi elle en est arrivé à cette relation moisi perplexe
L
12 décembre 2014 18:31
salam,

franchement des fois on dit a des femmes de tout faire pour sauver leur couple mais si d autres viennent tourmenter le mari on ne va pas s en sortir...

stp cet homme est pris .... laisse une chance a se femme de le retrouver.....

tu ne sera jamais heureuse avec lui....ce qu il fait a sa femme il te le fera sois en sure....
12 décembre 2014 18:59
Citation
Princess10 a écrit:
Je n'ai pas tout raconté hamdoulah chui une personne instruite et je peux distinguer, tou ce que vous avez dis j lui ai fais écouter a la lettre et je me mise à la place de sa femme des milliers de fois, je suis une personne très attentive et tendre,
Quant aux hommes célibataires qui sont a la pelle, montrez moi un de sérieux svp, j'en trouve pas a l'épave
Je sais que chui fautive, je joue pas l'innocente mais bon et ne dites pas que prendre un homme en couple vous vous regardez plus en glace c ce k j m disais kan j'avais 25 ans mais bon il faut jamais dire fontaine je boirai jamais de ton eau
Enfin je vous remercie m'avoir répondu

Tu te dis instruite et pourtant tu agis de manière stupide.

J'ai presque le même âge et pourtant je préfère finir seule que de faire ma vie avec une personne sans respect.

Un homme ou une femme qui agis de la sorte, ne mérite rien de bon...

Quand il te manquera de respect comme il le fait avec sa femme faudra pas venir pleurer.

Certaine personne provoque leur propre malheur avec leur main.
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
A
12 décembre 2014 18:59
LAISSEZ VOUS TRANQUILLE !

OUBLIEZ VOUS QUIL CONTINUES A FAIRE SA VIE LUI IL A PAS HONTE DE FAIRE ÇA ?

SOIS DISANT PAR AMOUR QUAND EST CE QUE LES GENS AGIRONT PAR RESPECT ???!
s
12 décembre 2014 19:03
Citation
solitaire a écrit:
Toute les femmes ont eut dans leur vie un boulet . Même la plus forte, la plus déterminée, la plus lucide a un jour trainé dans sa vie un homme pour qui elle a attendue, crue, espérée, pleurée, effacée, revue, re-espérée, jusqu’à ce qu'elle passe a la casserole et se réveille enfin.

Non toutes ne passent pas à la casserole comme tu dis.
P
12 décembre 2014 19:09
Voilà c'est ce qu'il veut, que je sois sa deuxième femme, pour moi au début je n'ai pas accepté mais après que personnes sont venues demander mà main ( ce sont des hommes que je connais pas évidemment) ou bien il travaille pas ou bien trop âgé pour moi etc.
.ais le problème qui se pose mnt est que sa femme refuse et de mon côté je refuse kil la divorce pour moi ( je suis une femme et je peux l'en convaincre)
Ce n'est pas ce que vous croyez et je vous en prie ne me jugez pas car vous ne nous connaissez pas non plus
P
12 décembre 2014 19:11
Non c plutôt chui sortie avec mà mere spinning smiley sticking its tongue out
Et g peur de rien que Dieu
P
12 décembre 2014 19:28
Messieurs et dames,
Quand j'ai dis relations, cela ne veut pas dire relations illégitimes, g peut être commise quelques fautes dans ma vie ma vie, mais hamdoulah g pu me préserver et c'est très dur croyez moi, c pas du tout facile de vous retrouver seule, en voyant votre jeunesse et plus beaux jours passer en étant seule, vous qui me jugez de dépucelée et déguelasse je ne suis pas ce que vous me croyez l'être
De tte manière, c Dieu qui a autorisé la polygamie, alors oui je suis pour
Et prkoi pas du coup ou c hlel rabi et rassoul élah?mon problème qui se pose mnt c pas qu'il me fera ce kil a fait a sa femme mais c plutôt mà mere qui refuse cette union
Voilà tout
t
12 décembre 2014 19:51
salam
L'ennemie de la femme c'est bien la femme
tu essayes de briser toute une famille pour un homme qui te plaît qui est marié, tu as pensé à leur enfant, à sa femme
Peut être qu'ils vivent un passage difficile en ce moment et toi tu arrange pas les choses en te positionnant maitresse au milieu

un jour où l'autre on paye toujours pour nos erreurs et ce jour là l'addition sera violente pour toi.
avant qu il soit trop tard, sépares toi de lui et laisse se couple se reconstruire
m
12 décembre 2014 19:58
Slm aleykum

je ne cautionne pas l'adultere mais vous me faites peur les yabis vous la poussez au suicide vous voulez etre responsable d'une mort?? la plupart dentre vous, vous la jugez or elle ne demande que des conseils sa vie ne regarde qu'elle, et qui etes vous pr la juger?? vous etes parfaits et ne commetez aucun péché?? et qui plus est à savoir en Algerie la polygamie doit etre autorisée...
t
12 décembre 2014 20:17
ah la la c est les femmes qui provoque la polygamie en connaissance de cause
mais c'est les premières à crier non à la polygamie

cette pauvre femme mariée n'a jamais demandé à être polygame mais c'est une autre femme qui va essayer de lui imposer
l'ennemie de la femme c'est bien la femme ah ça on ne peut pas le nier
12 décembre 2014 20:27
mais c est quoi ces histoires d adultère sous couvert de polygamie
d abord tu dis qu il se passe plus rien avec sa femme ( on y croit) pour ensuite évoquer la pologamie
mais les gens sont malades de nos jours
arrêtez de vous servir de la religion comme ça c est dingue comme même
oh la la les gens dégoutent ma parole
le mec qui veut une deuxième femme il s y prend avec des moyens licites deja pour commencer
franchement vous salissez l Islam avec votre merde la
12 décembre 2014 20:37
Citation
Princess10 a écrit:
Messieurs et dames,
Quand j'ai dis relations, cela ne veut pas dire relations illégitimes, g peut être commise quelques fautes dans ma vie ma vie, mais hamdoulah g pu me préserver et c'est très dur croyez moi, c pas du tout facile de vous retrouver seule, en voyant votre jeunesse et plus beaux jours passer en étant seule, vous qui me jugez de dépucelée et déguelasse je ne suis pas ce que vous me croyez l'être
De tte manière, c Dieu qui a autorisé la polygamie, alors oui je suis pour
Et prkoi pas du coup ou c hlel rabi et rassoul élah?mon problème qui se pose mnt c pas qu'il me fera ce kil a fait a sa femme mais c plutôt mà mere qui refuse cette union
Voilà tout

Ah parce que des relations légitimes hors-mariage ça existe ?

Je prie pour qu'il ne vienne jamais t'épouser, tout ce que tu vas faire c'est détruire une famille avec des enfants.
T'as pensé à sa femme et surtout à ses enfants qui n'ont rien demandé à part d'avoir une famille normale ? Comment vont réagir les pauvres ?

Sérieusement, si ta vie est pourrie ne va pas en pourrir la vie d'une autre.
B
12 décembre 2014 20:39
ouai nan mais la par contre faut arrêter, c'est quoi le rapport avec la polygamie ???
y'a pas la once d'un début de lien avec la polygamie, comme la dit laperle vous légitimez vos
histoires chelous en ramenant l'Islam c'est trop triste quoi
12 décembre 2014 20:50
t as eut des demandes en mariage mais t as refusé
tu vas pas me dire qu ils étaient tous pourris comme même
et aujourd hui que t as 35 ans tu vas avec un mec marié parce que t as peur de jamais faire ta vie
le prend pas mal mais fallait régair quand tu avais des demandes en mariage
en plus chai pas tu embrasses un mec marié
et si tu te maries avec lui tu crois qu il te sera fidèle parce que c est toi
ça te fera moins rire quand tu apprendras qu il fait la même chose avec d autres femmes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook