Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon histoire..
23 mai 2014 15:45
Citation
Azarith a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
[www.youtube.com]

ecoute ce qu'il dit A LA FIN de la video

quand tu veux savoir si un homme est serieux ou pas


la fin de la video je suis entierement d accord avec ca. Mais la posteuse lui a pas dis ca. Elle a juste tt arreter. et en plus les parents veulent pas. donc mets toi a la place du garcon, il n a que 20 ans, et crois moi qu a cet age la on regarde encore dragon ball z

arf c'est pas une question d'age

quand on est un bonhomme, on est un bonhomme, ya pas d'age pour ca

Soit on l'est , soit on l'est pa c 'est comme la classe, on l'a ou on l'a pas tu peux mettre du dior, c kif kif

des hommes de 35ans continuent de regarder dragon ball Z, et continuent de demander de l'argent a leur mere, donc sil faut attendre q'uun homme ait cet age pour qu'il deviene un homme, on aura le temps de mourir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/14 15:46 par Princesse_Saba.
23 mai 2014 15:48
Citation
Allahouakbar1 a écrit:
Ah oui c'est impressionnant!

donc

RESTE sur ta position, et sois convaincue du resultat

tu veux perdre ton temps?
inchallah kheir winking smiley
23 mai 2014 15:49
Il a que 20 ans mais c'est un vrai homme et très mature el hemdoulileeh!
A
23 mai 2014 16:41
il l appel et elle repond pas, et tt le monde trouve ca normal...

Lui il va aller voir aillleur vite fait bien fait et je le comprendrais
23 mai 2014 16:47
Ba attend moi quand je l'apellai et qu'il répondais pas je le suppliai de répondre je suis allé voire nul part... Si il craint Allah et si il m'aime ba il appelera plusieurs fois...
c
23 mai 2014 17:11
Citation
Allahouakbar1 a écrit:
Carte mémoire: t'es pas marrant...
En même temps mon intervention n'avait pas pour but de faire rire.
Ce que je disais (tout comme toi d'ailleurs soit dit en passant) c'est que l'on juge d'un mauvais oeil la fierté de la femme mais quand il s'agit de l'homme tout le monde trouve ça normal.

... réfléchis la prochaine fois avant d'attaquer une personne, tu as de la chance que je sois de bonne humeur si non je t'aurai sabré depuis longtemps.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/14 17:51 par carte-mémoire.
A
23 mai 2014 17:14
vous etes immatures tout les deux
23 mai 2014 20:19
Qui est immature?
A
24 mai 2014 01:05
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
Azarith a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
[www.youtube.com]

ecoute ce qu'il dit A LA FIN de la video

quand tu veux savoir si un homme est serieux ou pas


la fin de la video je suis entierement d accord avec ca. Mais la posteuse lui a pas dis ca. Elle a juste tt arreter. et en plus les parents veulent pas. donc mets toi a la place du garcon, il n a que 20 ans, et crois moi qu a cet age la on regarde encore dragon ball z

arf c'est pas une question d'age

quand on est un bonhomme, on est un bonhomme, ya pas d'age pour ca

Soit on l'est , soit on l'est pa c 'est comme la classe, on l'a ou on l'a pas tu peux mettre du dior, c kif kif

des hommes de 35ans continuent de regarder dragon ball Z, et continuent de demander de l'argent a leur mere, donc sil faut attendre q'uun homme ait cet age pour qu'il deviene un homme, on aura le temps de mourir

celui qui est immature a 35 ans l etais d Office plus a 20 ans. logique-

donc arretes ta mauvaise foi, t es tetue saba
A
24 mai 2014 01:10
je veux bien te croire, mais il reponds pas a tes Messages, c est pas tres adulte tu es d accord au moins.perplexe
m
24 mai 2014 10:43
Citation
Allahouakbar1 a écrit:
Ba attend moi quand je l'apellai et qu'il répondais pas je le suppliai de répondre je suis allé voire nul part... Si il craint Allah et si il m'aime ba il appelera plusieurs fois...


Salaam! attention ma belle c'est quoi craindre Allah pour toi????

Car si le frére craint Allah il ne t'appel pas pour entendre ta voix mais ira voir ton pére!

je pense que tu sais comment marche les rencontres en Islam et avec qui...ton papa

écoute si ce frére ne t'appel pas ben tant mieux c'est que ce n'est pas un bien...

Fais Tawba et passe à autre chose à 20 ans vous pouvez vous marier vous avez l'âge requis pour celà mais vu comment sa part avec ce frére vaut mieux pour toi de lâcher l'affaire et de te méfier des relations hors mariage la prochaine fois...

24 mai 2014 11:39
Je n'y arrive pas... Mais je vais essayer d'y mettre fin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook