Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon histoire, ma vie
b
7 janvier 2011 14:06
Pour répondre à fouziyaa ben oui j'ai un oncle du coté de ma mere mais bon ca va rien changer du tout c'est tres compliqué mon pere n'aime pas la famille de ma mere donc cela ne servira a rien

Pour répondre à speculos mon pere et moi sommes également complice tu peus pas t'imaginer a quel point mé ca ne change rien il nous a fait enormément souffrir et c impardonnable, il nous a a fait enormément de coup de crasse, trop de souffrance c tro facile de pardonner il doit se remettre en question de lui-même

Et enfin, pour répondre à gémia oui nous sommes une famille nombreuse nous sommes 5 enfants ds une mariée, dc voila je suis perdue meme
l
7 janvier 2011 14:25
Au moment où il menace tes frères avec une arme tu peux le faire interner, ensuite tu peux faire les démarche pour être son tuteur afin de payer les factures....

Parles en à son médecin, il te diras comment vous en sortir. Comment le protéger lui aussi de lui m^me.

bon courage.
b
7 janvier 2011 14:36
on a pensez a l'interner mais bon c enormement difficile de prendre une décision aussi radicale malgres le mal qu'il nous a fait c dur
l
7 janvier 2011 14:45
Citation
bibi02 a écrit:
on a pensez a l'interner mais bon c enormement difficile de prendre une décision aussi radicale malgres le mal qu'il nous a fait c dur

c'est pas forcement définitif, ça peut être 15 jours le temps que les médicaments fassent effet et qu'il retrouve la raison; mais il faudra poursuivre le traitement.
Dites lui que c'est pour soigner sa toux...ou n'importe. Les médecins aide souvent à trouver une solution.
15 jours vous permettront de vous reposer ,voir plus clair ...
b
10 janvier 2011 17:10
j'ai écris une lettre à mon pére mais bon tout le monde n'a pas voulu lui ecrire par rancune malheureusement donc il n' y a que moi et mon ptit frere qui avon ecri a mon pére ce que l'on ressentait en espérant qu'il l'ai lu et que ca va le faire réfléchir
y
10 janvier 2011 19:01
salam je sais que s est difficile ce que je vais te dire mais ne laisser pas votre pere essaye de discuter avec lui pour voir d ou vient son probleme parce ke malgré tout c votre pere et on en a kun soutien ta mere essaye de desamorcer le pb inchallah ca va s arranger qu allah vs aide ds cette epreuve toi et ta famille
M
10 janvier 2011 19:06
Tu es toujours sur son toit c'est pour cette raison que tu le détestes, un jour tu auras ton propre toit et tu auras de la pitié pour lui , ne le juge par trop vite, sois patiente avec lui Allah te récompensera .....

Essaie de faire le premier pas , peut être il se réveillera....
b
10 janvier 2011 19:20
Citation
MarocainDeCoeur a écrit:
Tu es toujours sur son toit c'est pour cette raison que tu le détestes, un jour tu auras ton propre toit et tu auras de la pitié pour lui , ne le juge par trop vite, sois patiente avec lui Allah te récompensera .....

Essaie de faire le premier pas , peut être il se réveillera....

si vous saviez a quel point j'ai envie de le voir, mais il a un comportement tellement méchant à notre égard que si vous le connaitriez vous comprendrez mieux ma position et mes reproches.

Oui c'est mon père, je l'aime énormément, mais c dur je veux qu'il se réveille et qu'il se dise que si nous sommes tous contre lui, à ne pas lui parler c'est qu'il y a une raison car c'est tout de meme la première fois que nous sommes tous à ne pas lui parler mais bon ALLAH i koun mhana ou mha jamih el muslimine oul muslimate
L
12 janvier 2011 16:54
Allah y Chafik
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook