Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon histoire...
m
4 novembre 2009 19:33
up up!!
pas d'autres avis?!
4 novembre 2009 19:54
Salam smiling smiley

C'est le principal problème avec ce genre de mec perplexe

Quand il tombe sur une fille niya, qu'il voit qu'elle l'aime alors là c'est bon son torse se remplit de confiance et allons y les c.onnerie.s, en veux tu en voilà!!!! Welcome

Il peut se le permettre vu que la pauvre fille est là, à l'attendre tel une potiche!!! Heu

Faut arrêter bon sang de bonsoir!!!!!

Je hais les types comme ça Grrrr

Fais ta vie ma soeur, t'es pas une m.erd.e alors ne te laisse pas traiter de la sorte!!!! winking smiley
m
4 novembre 2009 20:09
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

C'est le principal problème avec ce genre de mec perplexe

Quand il tombe sur une fille niya, qu'il voit qu'elle l'aime alors là c'est bon son torse se remplit de confiance et allons y les c.onnerie.s, en veux tu en voilà!!!! Welcome

Il peut se le permettre vu que la pauvre fille est là, à l'attendre tel une potiche!!! Heu

Faut arrêter bon sang de bonsoir!!!!!

Je hais les types comme ça Grrrr

Fais ta vie ma soeur, t'es pas une m.erd.e alors ne te laisse pas traiter de la sorte!!!! winking smiley


merci de ta réponse ma belle

ds précisions :
je lui ai jamais dis que je l'aimais ou quoi! il sait bien que je suis fière: je lui court pas après : je répondait a ses messages c tout : il voulait apprendre à me connaître et j'étais d'accord
encore aujourd'hui il me dit que je suis trop mystérieuse. g jamais montré mes sentiments avec les mots mais p-e avec les gestes
je sais qu'il me considère pas comme une potiche (enfin je le pense!) et je ne passe pas ma vie à l'attendre
c'est juste que je me pose des questions : je veux pas qu'il se foute de moi ou quoi!!


et non je ne vais pas l'attendre mais il y a un inconvénient : on est de la même famille et j'ai peur qu'il ait une mauvaise image de moi et ça je peux pas supporter . Je suis pas ce genre de filles
4 novembre 2009 20:31
Et lui quelle image tu as de lui?

Coureur de jupons qu'il est!!!!!! evil

Tu vaux mieux que lui je te rassure winking smiley
m
4 novembre 2009 22:55
Citation
chaoukalia a écrit:
Et lui quelle image tu as de lui?

Coureur de jupons qu'il est!!!!!! evil

Tu vaux mieux que lui je te rassure winking smiley

merci c'est gentil
de ttes façons j'ai plus de nouvelles de lui, je serai jamais pk il m'a recontacté : pr tomber dans son piège?
en tous cas, oui je suis tombée dedans: il croit que je suis à sa merci!! Grrrr
maintenant il a peux-être l'image d'une nenette facile et surtout trop niya!! Censored


pour celle qui a dit que j'avais perdu 1 an de ma vie : el hmd g pas la quarantaine non plus tongue sticking out smiley et puis j'espère que Allah swt m'accordera un homme bon et pieux qui me mérite et que je mérite!!

et a ttes les filles inch'allah winking smiley
p
5 novembre 2009 02:49
histoire trop compliquer trouve toi un mec ici ou tu poura discuter en face a face si ya une probleme pask les sms et msn et compagnie sa va un moment comment sexpliquer par sms c'est quoi cette nouvelle generation!! il ce fou de toi et ta pas besoin de notre avis pour le savoir il va avec ta pote ensuite de recontacte te zape revien etc etc t'es pas une c.hienne t'es pas a sa disposition
a
5 novembre 2009 09:34
Salam 3aleykoum

Vu de l'extérieur, on dirais que tu aurais servie de " roue de secours au cas ou " !! quelqu'un qui a une trés forte intention de se marier, ne joue pas de cette façon avec la fille, mais surtout quelque chose que je ne comprend pas de ta part, tu dis qu'il est coureur de jupons, tu en as conscience et pourtant cela ne te fais pas trop réagir, il te dis que c'est pour passer le temps et cela ne t'interpelle pas plus que ça!!!

sérieusement parlant dans ton cas je ne vois qu'une seule issue, coupe absolument tout contact avec lui et surtout hors de question de parler de mariage avec un coureur de jupons , car tu n'aura absolument aucune certitude qu'il arretera apres la mariage.
Et qu'allah te facilite
m
5 novembre 2009 11:33
salam a3likom,

merci à ts pr vos réponses

en fait ce qui me fait le + mal au coeur, c'est que oui il s'est foutu de moi Censored

bien-sûr que ça m'interpelle qu'il soit coureur de jupon mais bon on était pas vraiment ensemble non plus
j'avais coupé contact avec lui donc libre à lui de faire ce qu'il veut!!

moi ce que je comprenais pas c'est pourquoi est-ce qu'il est revenu?!
je veux qu'il paye mais bon comment faire...
w
5 novembre 2009 13:10
Moi je dis, si les parents disent non alors c'est non.
Et tu tournes la page.
Finalement c'est pas les hommes qui manque chez nous ...
a
5 novembre 2009 13:23
Citation
missmadammoi a écrit:
salam a3likom,

merci à ts pr vos réponses

en fait ce qui me fait le + mal au coeur, c'est que oui il s'est foutu de moi Censored

bien-sûr que ça m'interpelle qu'il soit coureur de jupon mais bon on était pas vraiment ensemble non plus
j'avais coupé contact avec lui donc libre à lui de faire ce qu'il veut!!

moi ce que je comprenais pas c'est pourquoi est-ce qu'il est revenu?!
je veux qu'il paye mais bon comment faire...

Ne cherche pas a vouloir lui faire payer quoique ce soit ni de quelque maniere que ce soit !
Sa plus grande punition , de ta part sera de lui dire clairement qu'il n y aura jamais rien entre vous.
et si déja tu n a plus de ces nouvelles alors tant mieux pour toi ! il ne te reste plus qu'a penser a autre chose.
m
5 novembre 2009 14:06
oui bien-sûr c'est pas les hommes qui manquent chez nous;
moi je lui cours pas après, j'attends juste à avoir des explications p/r à son comportement; il sait bien qd même que je ne suis pas bent zan9a!!

pour Abouhamza (et merci pr tes interventions):
alors tu penses que je devrais lui envoyer un mail ds lequel je lui dirai qu'il n'y aura jamais rien entre nous : je veux paraître directe mais pas méchante tu vois. J'ai également ma fierté et je veux bien qu'il sache que je lui cours pas après et je m'en fous de lui!!
je veux juste qu'il sache qu'on s'amuse pas avec moi, qu'il arrête de me faire croire qu'il est revenu à cause de la pression familiale. Je pense qu'il veut me faire croire ça étant donné que la 1ere fois je l'ai rejeté.
je m'explique : ses parents vont pas lui mettre un couteau à la gorge pr qu'il m'épouse; il peut qd même avoir ttes les nenettes qu'il veutHeu
qu'est ce que moi je px lui apporter de +?

je pense qu'il m'appréciait vraiment mais il est trop trop fier pr se l'avouer. Enfin je dis ça je dis rien

Moi ce que je veux, c'est juste des explications car on fait partie de la même famille et je veux surtout pas qu'il donne une mauvaise image de moi (s'il me respectait au minimum).

ça aurait été un autre gars, je l'aurai pas calculé.

Alors qu'est ce que je fais? je lui envoie un msg pr dire les choses vraiment ou je fais rien mais il aura tjrs dans la tête qu'il peut m'avoir qd il veut?!
s
5 novembre 2009 15:44
je pense que ton histoire est un sac de noeuds Grrrr

c'est ton cousin, la famille est partagée sur cette union, plusieurs femmes lui courent après et il n'est pas insensible à tt ça, il sort avec ta copine du bled, il est doté d'une grande fierté ...

bref, laisse tomber, tu va te torturer l'esprit pr rien, et peut-être qu'au final, tu seras déçues

tu t'accroches avec lui parce qu'il est avec ta copine, et le fait qu'il n'est pas le même comportement avec elle et avec toi, fait que tu te tapes plein de films sur cette histoire

n'essaye même pas de le recontacter No no
z
5 novembre 2009 16:04
bon aujourd'hui je suis au boulot pas trop envie de bossé alors je passe le temps comme je peux et je lis des rubriques ben un peu comme les films que ma ptie mam regarde sur les differents chaines du cable grinning smiley et franchement certaine m'interpelle je me demande si comme moi vous vous ennuis au boulots et vos postés pour passé le temps enfin bref tu as ecrit cette phrase

Citation
Moi je tombe sous le charme ya pas à dire! Laissons de côté le physique : il est pieux, a fait de lgues études, il boit pas et fume pas; par contre il a un faible pr la gente féminine a écrit:

le pieux ne peut coller avec un faible pour la gente féminine donc soit l'un soit l'autre a toi de comprendre il y a un truc qui cloche dans ton histoire.

bonne journée miss
a
5 novembre 2009 16:15
Citation
zaynebka a écrit:
bon aujourd'hui je suis au boulot pas trop envie de bossé alors je passe le temps comme je peux et je lis des rubriques ben un peu comme les films que ma ptie mam regarde sur les differents chaines du cable grinning smiley et franchement certaine m'interpelle je me demande si comme moi vous vous ennuis au boulots et vos postés pour passé le temps enfin bref tu as ecrit cette phrase

Citation
Moi je tombe sous le charme ya pas à dire! Laissons de côté le physique : il est pieux, a fait de lgues études, il boit pas et fume pas; par contre il a un faible pr la gente féminine a écrit:

le pieux ne peut coller avec un faible pour la gente féminine donc soit l'un soit l'autre a toi de comprendre il y a un truc qui cloche dans ton histoire.

bonne journée miss

Tout a fait et excellente remarque de ta part!
a
5 novembre 2009 16:23
Citation
missmadammoi a écrit:
oui bien-sûr c'est pas les hommes qui manquent chez nous;
moi je lui cours pas après, j'attends juste à avoir des explications p/r à son comportement; il sait bien qd même que je ne suis pas bent zan9a!!

pour Abouhamza (et merci pr tes interventions):
alors tu penses que je devrais lui envoyer un mail ds lequel je lui dirai qu'il n'y aura jamais rien entre nous : je veux paraître directe mais pas méchante tu vois. J'ai également ma fierté et je veux bien qu'il sache que je lui cours pas après et je m'en fous de lui!!
je veux juste qu'il sache qu'on s'amuse pas avec moi, qu'il arrête de me faire croire qu'il est revenu à cause de la pression familiale. Je pense qu'il veut me faire croire ça étant donné que la 1ere fois je l'ai rejeté.
je m'explique : ses parents vont pas lui mettre un couteau à la gorge pr qu'il m'épouse; il peut qd même avoir ttes les nenettes qu'il veutHeu
qu'est ce que moi je px lui apporter de +?
je pense qu'il m'appréciait vraiment mais il est trop trop fier pr se l'avouer. Enfin je dis ça je dis rien
Moi ce que je veux, c'est juste des explications car on fait partie de la même famille et je veux surtout pas qu'il donne une mauvaise image de moi (s'il me respectait au minimum).
ça aurait été un autre gars, je l'aurai pas calculé.
Alors qu'est ce que je fais? je lui envoie un msg pr dire les choses vraiment ou je fais rien mais il aura tjrs dans la tête qu'il peut m'avoir qd il veut?!

voila ce que je te conseille!
n'attend pas d'explications de sa part , car cela reviendrais a lui accorder de l'importance, tant qu'il ne donne pas signe de vie ne te prend pas la tete.
Au 1er message de sa part tu remet les pendules a l'heure a savoir que tu ne joue pas a se genre de jeux et qu'il te prend pour une de ces "filles" qui lui tourne autour et que comme vous etes cousin/cousine votre relation n'ira pas plus loin que dans le cadre de la famille.
Sérieusement ne réfléchie pas trop a tout ça, et surtout évite les coureurs de jupons.Alhamdolillah il y a des hommes bien et de VRAI PIEU partout.
tu verras que dans quelque temps tu en rigolera.
m
5 novembre 2009 16:45
merci les yabi(e)s pr vos réponses
je le vois , il est assidu dans ses prières et très croyant
mais c'est vraile comportement du "pieu" ne colle pas avec celui de coureur de jupon : mais bon c'est connu la faiblesse des hommes est la femme
c'est clair et net je ne veux pas d'un homme à femmes, mais i m'est tombé dessus, je l'ai pas cherché et je veux juste maintenant tout oublier!!

j'aimerai bien ne pas y réfléchir mais ça me roture l'esprit malgré moi;
je vais pas le recontacter c'est sur mais si lui ne le fais pas non plus j'aurai jamais les réponses à mes questions et moi je veux juste lui remettre les pendules à l'heure mais sans lui accorder de l'importance
je m'explique : je veux pas qu'il croit que je suis à sa merci et qu'il peut m'avoir comme ttes les autres!

franchement j'espère un jour oublier cette histoire
je sais pas de quoi demain est fait mais je veux inch'allah régler mes comptes avec lui
chui trop fière et surtout très rancunièreconfused smiley; je veux pas qu'il me prenne pr une bonne poire!!


ah oui merci pr vos réponses, et j'y peux rien si ça fait penser à un feuilleton mexicain du genre santa barbara ou rosalinda même si de nos jours c'est demodé!! grinning smiley (vive mirna, 3assi... ptdr)
m
5 novembre 2009 17:40
tu t en fous vraiment de lui il n y a rien entre vous !
a
5 novembre 2009 18:45
Jsuis désolé ms si vraiment il avait l'intention de se marier avec toi, QUI EST SA COUSINE DC LOGIQUEMENT ET SURTOUT RELIGIEUSEMENT IL DOIT TE RESPECTER PLUS QUE LES AUTRES FILLES COMME SA PROPRE SOEUR , jamais au grand jamais il te dirait que ttes les filles craquent pr lui ( il est bien prétentieux Welcomeon peut pas plaire à tt le monde non plus) et jamais il t'aurais donné l'occasion de connaitre sa copine.

Pr résumer: il s'amuse avec toi, et jsuis sur à 100% que ca demande en mariage à été orchestré par ses parents pr les paplars ms aussi parce ces parents t'appércient ( t'es sérieuse dc ils ont confiance en toi et te connaissent),
seulement voila tu lui as dit nan ca fierté de donjuan en a pris uncoup et il est déterminé a te rendre l'ascenseur en t'enbrouillant l'esprit avec ses mails réguliers.

Un conseil: NE REPONDS PLUS A CES MAILS NE CHERCHE PAS D EXPLICATION ( CAR CA MONTRE QUE TES TJS AMOUREUSE DE LUI , QUE TAS PAS TOURNE LA PAGE)

P.s: ya des mecs bien partout et plus pres de chez toi dc facilite toi la vie
m
5 novembre 2009 19:21
merci pr vos interventions!
je laisse aller, on verra ce que l'avenir me réserve
en attendant il croit que chui amoureuse de lui peux être et ça je veux surtout pas!!Grrrr
5 novembre 2009 20:15
Citation
missmadammoi a écrit:
merci les yabi(e)s pr vos réponses
je le vois , il est assidu dans ses prières et très croyant
mais c'est vraile comportement du "pieu" ne colle pas avec celui de coureur de jupon : mais bon c'est connu la faiblesse des hommes est la femme
c'est clair et net je ne veux pas d'un homme à femmes, mais i m'est tombé dessus, je l'ai pas cherché et je veux juste maintenant tout oublier!!

j'aimerai bien ne pas y réfléchir mais ça me roture l'esprit malgré moi;
je vais pas le recontacter c'est sur mais si lui ne le fais pas non plus j'aurai jamais les réponses à mes questions et moi je veux juste lui remettre les pendules à l'heure mais sans lui accorder de l'importance
je m'explique : je veux pas qu'il croit que je suis à sa merci et qu'il peut m'avoir comme ttes les autres!

franchement j'espère un jour oublier cette histoire
je sais pas de quoi demain est fait mais je veux inch'allah régler mes comptes avec lui
chui trop fière et surtout très rancunièreconfused smiley; je veux pas qu'il me prenne pr une bonne poire!!


ah oui merci pr vos réponses, et j'y peux rien si ça fait penser à un feuilleton mexicain du genre santa barbara ou rosalinda même si de nos jours c'est demodé!! grinning smiley (vive mirna, 3assi... ptdr)



Salut
Alor la on dirai ke tu as raconté mon histoire ki est quasiment la même a un ou 2 truc pré mai lhistoire et preske fini moi In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook