Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon histoire
s
27 août 2004 19:59
Salam a tous ben voila j'ai voulu partagé avec vous cette histoire douloureuse de ma vie .j'espère ke vous me comprendré é maideré a allé mieu.

alors voila tous commenca lorske javé 13ans je suis tombé follement amoureuse de mon cousin germin . il été gran (17ans) é moi jeune . lui na pas voulu construire kelkechose avec moi sous prétexte ke g t sa cousine é ke jété jeune . peu a peu tous sé copins on appri lamour ke je lui porté é ils on commencé a le takiné a lui dire "a ya ta chéri"... (vou voyé le genre) é il a commencé a ne plu apprécié du tou cela . mon amie de lépok été chargé de lui parlé de moi é de voir un pe ce kil pense de moi . é de jour en jour je voiyé kil ne me prété aucune intention je pensse mem kil avé honte de moi il a commencé a parlé sur moi (gamine...)é a ne plu me dire salam. é cela a duré é dure juskojourdui encore.é moi éperdumen amoureuse de lui continué a avoir lé yeux sur lui é je narivé pa a men détaché.cette fameuse amie don je vou parlé tous a lheure il se trouve kelle é allé o mem licé ke lui é le pire c ke ce garcon voulé absolumen sortir avec elle é ce depui lontem .cette amie donc été chargé de me ramené tte information le concernan c ce kel fi o débu jusko jour ou je senti entre eu une sorte de raprochemen sela dura 1an ils sortirent ensemble san ke je ne soi o couran é cette ami me menté du matin o soir le jour ou je lé appri g coupé ts contact avec cette personne (il y a un an) mé depui kelke semène je me sui di ke c bète de brisé une amitié ossi forte juste pour un garcon .je lui é donc reparlé .le problème c ke cette ami me parle en permance de lobjet de mon énorme souffrance c a d ce garcon elle me raconte ce kil fon kil ce promène ....é moi voiyé vou g la rage mem si je nème plus ce garcon je napréci pa kelle me parle de lui g encore kom une rancoeure intérieur dont je narrive pa a me débarassé é ca me fé souffrir ke fère AIDé MOI!!!!!!
A
27 août 2004 21:32
la meilleure des choses serait d'être franche (sans pour autant être agressive bien sûr), et de lui dire que tu acceptes que vous abordiez tous les sujets de discussion, sauf ce qui concerne ton cousin, car elle mieux que personne sait la souffrance que tu as connue à cause de cette histoire.
m
28 août 2004 08:10
C'est triste comme histoire sad smiley
Tu devrais lui dire, ben oui lui dire qu'il faut qu'elle arrête de parler de ça parce que ça te touches!!
Dis moi, une simple question, sans être trop indiscréte; tu as quel age?
Bisous à toi!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
S
28 août 2004 09:38
moi je vais être un peu dure , mais tu sais , je vois pas pourquoi t'a repris avec elle . elle t'a trahi , mentis , et pris ton mec que tu aimes , en plus elle est toujours avec le même garçon que j'en suis sure que tu l'aimes encore !!!!

pas vrai ?


mtn ce qui est fait et fait .

je crois que tu dois mettre les points sur les (i) avec elle , comme Azahr a dit . et je suis d'accord avec elle .

même je vois pas ou ça te menne cette amitié qui te fais que souffrir .

la vie m'apprend beaucoup de choses .et j'espère réussir à satisfaire mes enfants et mon mari .
t
28 août 2004 12:35
Moi , désolée d'etre aussi radicale, mais je suis d'accord avec San.

Je pense que tu as tout ça enfoui au fond de ton coeur, et tu dois être vraiment dégoutée de tout ca. Et si elle teniat vraiment a toi et était vraiment une amie de coeur elle ne t'en parlerai pas, car elle sait combien tu 'as aimé et l'aime pe etre toujours depuis tant d'années. Elle devrait elle meme savoir tu n'aurais meme pas besoin de lui dire de ne pas t'en parler.

mais c'est vrai que les filles aiment bien parler de leurs relations amoureuses, alors qu'elle en parle à quelqu'un d'autre.

Tiens le coup!
s
28 août 2004 12:57
salam a tte é merci davoir répondu a mon apèle j'ai ojourdui 17 ans é je peut vous assuré ke je ne suis plus amoureuse de ce garcon. pourkoi aije repri avec elle ? la raison est simple il fallé absolument fère le "deuil " de cette histoire ki ma fé tant souffrir .lorske je ne lui parlé pa dé ke je la voiyé cété encore pire ke mintenan (difficile a expliké é a comprendre je ne le compren pa moi mem) pour répondre a s.b.k entre elle et moi ce né plus de lamité kil y a c juste un conact ke g vite fé kelkefoi on sort ensemble é c tou . toutefoi si je lui mé lé points sur lé i jai peur kelle pense ke je sui toujours amoureuse de lui ca seré un vré désastre.
S
28 août 2004 14:05
17 ans !! tu es très jeune et t'a toute une vie .

c'est bien que tu veux enterrer le passé , si tu te sens que tu l'as fait , donc mtn prend tes distances et pense à ton avenir et prend la vie comme elle est .

elle te dérange avec son histoire , ne répond pas , ne montre pas que tu es intéressée ,elle comprendra , et elle va te laisser tranquille .

peut être même une rupture , et sera juste qu'un simple salut , avec elle .

mieux vaudra pour toi , il y a des bonnes filles , tu trouveras une amie et copine et soeur on elle .

tu sais , je te donne un conseille , comme je le donne à mes sœurs ( 15 ans et 20 ans )

donc ne le prend pas mal . .

bon courage

la vie m'apprend beaucoup de choses .et j'espère réussir à satisfaire mes enfants et mon mari .
s
28 août 2004 15:26
salam s.b.k non ne tinkiète pas je ne le prend pas du tous mal o contrère je te remerci pour ces conseils ki son a mon avis tré juste il ne fo surtou pa ke je lui montre ma souffrance otremen elle empirera je vé lignoré c mieu pour tou le monde bigg kisss é merci encore a khti
k
28 août 2004 16:04
ssbiha, et ben moi je trouve que tu es tres intelligente.....car le fait de reprendre avec elle pour faire le "deuil" est bien la meilleure facon pour oublier ton amour.....maintenant tu es plus amoureuse mais peut etre tu penses encore a tout ca....a mon avis c bien qu'elle te parle de lui....c dur mais apres un certain temps tu vas te trouver debarassee de cette histoire a tout jamais.....

Bon courage

s
28 août 2004 16:24
salam katkouta é merci pour ton méssage pour le moment je ne sait pas encore kelle é la meilleure solution on vérra avec le temps inchallah boussa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook