Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon histoire...
i
26 mars 2008 10:15
Salam,

j'avais envie de vous parler de mon histoire, il y a deux ans, j'ai croisé un gars dans la ville où j'habite, visiblement sérieux, j'ai cherché à en savoir plus, j'ai donc commencé à me renseigner, discrétement bien sur, j'ai donc découvert un gars tranquille, posé et qui cherchait une fille tranquille avec qui se poser... N'ayant pas le courage d'aller l'aborder, car beaucoup trop de mauvaises langues, j'ai décidé de lui écrire un mail ...sans pour autant lui révéler mon identité..de fil en aiguille, on a tissait si je puis dire une certaine relation amicale..du moins je crois. Je lui est jamais révélé mon identité mais autrement tout ce que je pouvais lui dire rélevait de la pure vérité...et petit à petit, il commenca à se "confier", notamment sur le fait qu'il convoitais une demoiselle, mon espoir est donc née...j'ai pensé qu'il parlait de moi car le portrait qu'il faisait de cette demoiselle semblait me correspondre...au bout d'un moment, il commencait à se lasser, et devenait de plus en plus curieux quant à mon identité, ce que je comprends tout à fait...j'ai donc commencer à lui donner de faux détails sur moi plus ou moins flous...brefs un concentré de mensonges sur mon identité car je ne souhaitais pas lui dire qui j'étais tant que je n'étais pas sure de moi...et je pense avoir eu raison.

Peu aprés, il m'a dit qu'il a bien evidemment cherché à savoir qui je pouvais être mais qu'il n'a pas trouvé et qu'il abandonné, ce que j'ai bien sur trouvé assez bizarre..j'ai donc cherché à en savoir plus...et à ma grande surprise, la fausse description que je lui avait donné de moi correspondait grosso modo à une autre fille de la ville, bien sur, je ne la connaissais pas...et j'ai appris par la suite qu'il était parti la voir pour lui demander si c'était elle, la fille avec qui il entretenait l'échange virtuel, elle a bien entendu répondu que non, et coup de théâtre, cette fille en question, lui a tapé dans l'oeil...j'ai même appris récemment qu'il ya eu échange de numéro et de mail....

Donc voila la morale de l'histoire, j'étais attiré par ce gars et je l'ai poussé dans les bras d'une autre...malgré moi..
26 mars 2008 10:21
Bravo t'as fais une bonne action .
Allah yejazik bikhir surtout si leur union se concrétise par un mariage Angel
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
26 mars 2008 10:21
salam

c'est son makthoub et grâce à toi un nouveau couple est née, maintenant espérons qu'une autre femme fasse

la même chose et que le prétendant se jette ds tes bras ...

je pense que tu as trop jouer avec le feu, tu serais aller droit à l'essentiel, tu lui aurais taper de

l'oeil qui sait winking smiley

rien n'est encore perdue, il ne l'as pas demander en mariage, si tu vois ce que je veux dire evil
l
26 mars 2008 10:21
salam iclam franchement tu n'aurais pas du procéder de cette maniére la, je vois pas pk lui a continuer a discuter avec toi, ana j ai besoin de savoir l'identité de la personne avant de discuter avec elle ou il.
la moraliter de ton histoire et que tu aurais du etre sincéres§
Au fait comment a tu eu son mails,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
i
26 mars 2008 10:28
Citation
lamyaâ a écrit:
salam iclam franchement tu n'aurais pas du procéder de cette maniére la, je vois pas pk lui a continuer a discuter avec toi, ana j ai besoin de savoir l'identité de la personne avant de discuter avec elle ou il.
la moraliter de ton histoire et que tu aurais du etre sincéres§
Au fait comment a tu eu son mails,

par connaissance interposé..
t
26 mars 2008 10:28
Attendez ils sont pas en couple encore, il y a eu seulemen échange de numéros et mails grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
26 mars 2008 10:30
Citation
tilaoutipala a écrit:
Attendez ils sont pas en couple encore, il y a eu seulemen échange de numéros et mails grinning smiley
On est optimistes evil
allah yesahel lihoum Angel
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
26 mars 2008 10:31
Ba avoue lui la vériter iclam, dit lui que tu a eu peur de révéler ton identité, ya pas mieux que la franchise miss

Citation
iclam a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
salam iclam franchement tu n'aurais pas du procéder de cette maniére la, je vois pas pk lui a continuer a discuter avec toi, ana j ai besoin de savoir l'identité de la personne avant de discuter avec elle ou il.
la moraliter de ton histoire et que tu aurais du etre sincéres§
Au fait comment a tu eu son mails,

par connaissance interposé..
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
i
26 mars 2008 10:31
C'est ce que je me dis, rien n'est encore sur mais si c'est mon destin alors je dois l'accepter...
y
26 mars 2008 10:40
C'est quoi ce jeu de piste!!perplexe


Digne d'un film à la james bond!! evil


Franchement je suis un peu etonné de la méthode employé pour arriver à tes fins? perplexe


Pourquoi ne pas avoir chercher des le depart à faire connaissance en tout bien tout honneur et voir si ca pouvait coller entre vous!moody smiley
i
26 mars 2008 10:42
c'est un peu compliqué comme histoire, tout ce que je sais, c'est que je n'aurai jamais eu le courage de l'affronter
P
26 mars 2008 10:46
oooooooooooooooh c'est quoi ce truc encore? Oh

Ma parole, c'est la chasse mdrrrr: numéros par hasard, traquage, profilage, questionnage... un travail à plein temps evil

Bon va falloir que je retire un permis smoking smileyevil

Plus sérieusement, tu sais quoi: arrête là, t'en as assez fait mdrrr
K
26 mars 2008 10:53
rassurez moi les filles

VOUS N ETES PAS TOUTES COMME CA J'ESPERE

car à vous lire sur ce site, il y a un pourcentage enorme de sado-maso-saintenitouche-frustrés-pas normales......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/08 17:51 par Karmoss.
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
e
26 mars 2008 11:55
Le seul mot qui me vient à l'esprit c'est "COMPLIQUE"


Je comprends que tu n'es pas eu le courage d'aller le voir

mais

pourquoi avoir donner des faux détails sur ta vie ?

Enfin bon, tu l'as perdu

alors

que tu aurais pu l'avoir...

Mais si on s'en refère au Mektoub, il ne n'etait pas destiné

donc sans rancune smoking smiley
l
26 mars 2008 12:35
mdrrr c quoi cette hirstoire on dirai un film américain !
à ta place je révélerai mon identité et j'attenderai comment allait réagir , par contre faut pas le laisser tomber ds les bras de l 'autre evil
O
26 mars 2008 12:36
Salam arleykom

Trop fort cette histoire, Clap

d'une part il a oublié la fille qu'il avait en tete et d'autre part il a accroché avec la fille que tu lui a décri grinning smiley

Et bien rien est trop tard, ce que tu peux faire si c'est tout récent bien sur, tu peux le contacter par mail et fixer un rdv pour vous rencontrer amicalement bien sur qui sait peut etre que tu lui plaira + que l'autre surtout que toi il te parle depuis le temps virtuelement winking smiley

allez lance toi Clap
Après la pluie, le beau temps !
c
26 mars 2008 12:59
bravo Clap
vraiment chapo pourkoi tant de monsonge
s il te plait va y et surtout ne coupe pas contacte avec lui
mais un conseil ulterieument j essaye d etre honnete avec les mecs moody smiley
h
26 mars 2008 13:06
slt, je ss nouvelle sur ce site, c'est bien dommage, mais qui s'est tout n'est pas encore terminé, peut être qu'il s'entendrait pas avec elle, mais la prochaine fois, ne laisses pas l'occasion t'échaper si tu tiens vraiment à lui. bonne chance
i
26 mars 2008 14:41
lance toi, c'est si facile de balancer ça sur un forum surtout quand on ne connait pas le véritable contexte...je pense le contacter mais je ne pense pas que je lui dirai que je suis la fille "aux mails"...
p
26 mars 2008 14:46
salam iclamsmiling smiley

vous en etes-vous exactement? ça fait combien de temps qu'il a rencontré ton "faux toi" ? et depuis, continuez vous à communiquer par mail et compagnie?

si ça se trouve, il croit que t'es elle, mais que tu fais semblant de nier (va savoooirsmoking smiley)

elle est incroyable cette histoire, et l'autre fille a un de ces mektoub ! impressionnant.. le mec arrive sur un plateau d'argent


ps/ tu connais l'autre fille?

desolée pour toutes les questionstongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook