Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon histoire
k
17 juillet 2006 18:28
Citation
nor 3ini a écrit:
j v vous raconneter mon prob j'avais un copin et j l'ai trouvé pas mal d fois avc une et meme deux fois elle m'a repondu au tel fixe chez lui et chaq fois il dit ah non cpas cme tu crois et enfin d compte j'en ai marre d tt ça et j l'ai quitté et j'ai rencontré un autre q j'aime bcp mnt mais mon ex ne vt pas me laisser tranquille il me menace il me ditq'ilva me tuer si j le laisse etil me ss partt où j v j le trouve! j sais pas koi faire et j px le dire à personnesad smiley
et bien dit moi le dans l'oreille je vé lui montré de kel bois je me chauffe grinning smiley
B
17 juillet 2006 18:34
Salamsmiling smiley,


Faut arrêter de sortir avec des psychopathes les filles.eye rolling smiley

Il est évident qu'il cherche à t'intimider, montre lui qu'il ne t'effraie pas, lorsqu'il s'adresse à toi dans la rue, ne lui réponds pas, s'il il t'apelle, ne décroche pas..

Si il persiste va déposer une main courante, car bien qu'il prétend qu'il s'en moque, je suis certaine que ça le calmera un temps soit peuwinking smiley

Allah y sehelsmiling smiley
One step forward and two ahead...
k
17 juillet 2006 18:35
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Faut arrêter de sortir avec des psychopathes les filles.eye rolling smiley

Il est évident qu'il cherche à t'intimider, montre lui qu'il ne t'effraie pas, lorsqu'il s'adresse à toi dans la rue, ne lui réponds pas, s'il il t'apelle, ne décroche pas..

Si il persiste va déposer une main courante, car bien qu'il prétend qu'il s'en moque, je suis certaine que ça le calmera un temps soit peuwinking smiley

Allah y sehelsmiling smiley

dit le a ton pere














grinning smiley
N
17 juillet 2006 20:01
Citation
kais9 a écrit:
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Faut arrêter de sortir avec des psychopathes les filles.eye rolling smiley

Il est évident qu'il cherche à t'intimider, montre lui qu'il ne t'effraie pas, lorsqu'il s'adresse à toi dans la rue, ne lui réponds pas, s'il il t'apelle, ne décroche pas..

Si il persiste va déposer une main courante, car bien qu'il prétend qu'il s'en moque, je suis certaine que ça le calmera un temps soit peuwinking smiley

Allah y sehelsmiling smiley

dit le a ton pere














grinning smiley


evil
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
r
17 juillet 2006 20:13
Citation
nor 3ini a écrit:
j v vous raconneter mon prob j'avais un copin et j l'ai trouvé pas mal d fois avc une et meme deux fois elle m'a repondu au tel fixe chez lui et chaq fois il dit ah non cpas cme tu crois et enfin d compte j'en ai marre d tt ça et j l'ai quitté et j'ai rencontré un autre q j'aime bcp mnt mais mon ex ne vt pas me laisser tranquille il me menace il me ditq'ilva me tuer si j le laisse etil me ss partt où j v j le trouve! j sais pas koi faire et j px le dire à personnesad smiley

tu habite ou ???
s
17 juillet 2006 20:18
je n'aimerais pas être à ta place
Un conseil: patiente un peu et tu verras il t'oubliera
***seul ton regard rempli mon coeur à jamais***
n
18 juillet 2006 16:58
j l'ai croisé encore ajd qcq j dois faire?!sad smiley
m
18 juillet 2006 17:07
deja si vs habitez dans la meme ville, c'est normal que vous vous croisiez assez souvent !

ensuite il est peut etre malade (uui ca existe) y'en a ces des obsedés faut qu'il ait ttes les filles qu'ils veuelent pr eux !
Mok Ya Mok !
n
18 juillet 2006 17:10
Citation
marokhasna1 a écrit:
deja si vs habitez dans la meme ville, c'est normal que vous vous croisiez assez souvent !

ensuite il est peut etre malade (uui ca existe) y'en a ces des obsedés faut qu'il ait ttes les filles qu'ils veuelent pr eux !

mais non on habitai pas ds meme ville est là il a demenagé pr habiter ds meme ville q moi
m
18 juillet 2006 17:12
Ok donc la il est vraiment malade, va dans la ville de ton homme de maintenant :
Mok Ya Mok !
m
18 juillet 2006 17:14
Salam

As-tu des frères ? eye rolling smiley

winking smiley
M
18 juillet 2006 18:15
tu sais koi, tue-le avant qu'il ne le fasse lui evil grinning smiley grinning smiley

bon euuuh , ché po koi dire, ça c grave.. il est malade ce type.. c po question de jalousie, il est plutôt possessif, po capable d'admettre qu'un autre homme puisse prendre sa place, il n'a po pu supporter le fait que tu le quittes, il veut te garder pr lui à tt prix... il ne t'aime po, ni aime sa compagne, il veut vous posséder c tt..

parles-en à un psy, demande son avis et comment se comporter avec un cas pareil.. c très sérieux.. je crains qu'il t'arrive qq chose de mal allah ya7fed si tu persistes ds ce silence..

et pis fo que qq de ta famille le sache aussi.. c crucial

allez bonne chance ma soeur
n
18 juillet 2006 19:16
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

As-tu des frères ? eye rolling smiley

winking smiley

non j'ai un petit frére seulement d 12ans
j
18 juillet 2006 19:22
salam

Il ne peut rien faire, il a que de la g.eulle
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
18 juillet 2006 19:59
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Il ne peut rien faire, il a que de la g.eulle

si il pt faire pcq un jour il a essayer me violer pr q rester avc lui
j
18 juillet 2006 20:00
Citation
nor 3ini a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Il ne peut rien faire, il a que de la g.eulle

si il pt faire pcq un jour il a essayer me violer pr q rester avc lui

a wili eye popping smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
18 juillet 2006 20:01
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
nor 3ini a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Il ne peut rien faire, il a que de la g.eulle

si il pt faire pcq un jour il a essayer me violer pr q rester avc lui

a wili eye popping smiley

oui j te jure q c vraicrying(
j
18 juillet 2006 20:04
Citation
nor 3ini a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
nor 3ini a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Il ne peut rien faire, il a que de la g.eulle

si il pt faire pcq un jour il a essayer me violer pr q rester avc lui

a wili eye popping smiley

oui j te jure q c vraicrying(

oulaaa je me demande comment tu l'as rencontré cet homme et ds quel circonstance, faite attention à la personne avec qui vous decidez de sortir 6:\
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
18 juillet 2006 20:07
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
nor 3ini a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
nor 3ini a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Il ne peut rien faire, il a que de la g.eulle

si il pt faire pcq un jour il a essayer me violer pr q rester avc lui

a wili eye popping smiley

oui j te jure q c vraicrying(

oulaaa je me demande comment tu l'as rencontré cet homme et ds quel circonstance, faite attention à la personne avec qui vous decidez de sortir 6:[/quote]
non j te jure q c'etait autre personne avant q j decouvert q'il sort avc une autre c un directeur d société avc grand valeur tt le monde le respecte mais il est devenu un autre cme clochar qd j'ai trouvé q'il est avc une autre et j'ai décidé l quitter
j
18 juillet 2006 20:09
aie aie aie 6:\
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook