Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire de Ouf
C
15 janvier 2024 14:06
Salam,

Je vais essayer de la faire très courte, anecdote complètement suréaliste mais bien réelle:

Il y a un mois , un très bon ami me dit avoir enfin rencontrer une femme avec qui il envisage le mariage! C'est top, je suis trop content pour lui! Il l'a rencontré sur Paris vu qu'il y habite. Il me dit qu'il me donnera les détails lorsqu'on se verra et quelques jours passent.

La semaine dernière, de passage sur la capitale, je lui rend visite. Il me donne un point de rendez-vous pour nous retrouver, Dans nos premières discussions, nous passons devant une résidence dans le 13ème arrondissement, je lui dit "tiens c'est marrant, j'avais rencontré une fille qui habitait là".... Il me questionne sur cette fille, et me demande son prénom... Devinez quoi?

J'ai déconnnnééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé� �éééééé
s
15 janvier 2024 14:09
Aleykoum salam

Du coup c’était la même fille?

On veut la suite
Citation
Chroniques2mars a écrit:
Salam,

Je vais essayer de la faire très courte, anecdote complètement suréaliste mais bien réelle:

Il y a un mois , un très bon ami me dit avoir enfin rencontrer une femme avec qui il envisage le mariage! C'est top, je suis trop content pour lui! Il l'a rencontré sur Paris vu qu'il y habite. Il me dit qu'il me donnera les détails lorsqu'on se verra et quelques jours passent.

La semaine dernière, de passage sur la capitale, je lui rend visite. Il me donne un point de rendez-vous pour nous retrouver, Dans nos premières discussions, nous passons devant une résidence dans le 13ème arrondissement, je lui dit "tiens c'est marrant, j'avais rencontré une fille qui habitait là".... Il me questionne sur cette fille, et me demande son prénom... Devinez quoi?

J'ai déconnnnééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé� �éééééé
C
15 janvier 2024 14:11
C'etait effectivement bien elle :-(
Citation
ss38 a écrit:
Aleykoum salam

Du coup c’était la même fille?

On veut la suite
15 janvier 2024 14:20
al hamdulilah Allah lui a envoyé un signe pour l'éloigner d'elle
C
15 janvier 2024 14:22
ptdr tu m'as tué frero
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
al hamdulilah Allah lui a envoyé un signe pour l'éloigner d'elle
15 janvier 2024 14:24
Bah khoya, ton ami si c'est un homme sérieux, Allah lui a envoyé un signe , après toi tu y es pour rien
C
15 janvier 2024 14:25
Quand je me suis rendu compte que c'etait elle, il etait trop tard, j'en avais trop dit :-(

Il m'en veut, il lui en veut, je suis pas bien frere!
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Bah khoya, ton ami si c'est un homme sérieux, Allah lui a envoyé un signe , après toi tu y es pour rien
15 janvier 2024 14:28
Bah non il devrait pas t'en vouloir , la faute revient à cette femme , toi tu pouvais pas savoir que ton ami allait tomber sur cette femme , tu aurai été pas cool si tu lui aurai cacher cela la oui
15 janvier 2024 14:29
Mdrrrrrr

Le plan a échoué du coup pour lui?
Citation
Chroniques2mars a écrit:
Salam,

Je vais essayer de la faire très courte, anecdote complètement suréaliste mais bien réelle:

Il y a un mois , un très bon ami me dit avoir enfin rencontrer une femme avec qui il envisage le mariage! C'est top, je suis trop content pour lui! Il l'a rencontré sur Paris vu qu'il y habite. Il me dit qu'il me donnera les détails lorsqu'on se verra et quelques jours passent.

La semaine dernière, de passage sur la capitale, je lui rend visite. Il me donne un point de rendez-vous pour nous retrouver, Dans nos premières discussions, nous passons devant une résidence dans le 13ème arrondissement, je lui dit "tiens c'est marrant, j'avais rencontré une fille qui habitait là".... Il me questionne sur cette fille, et me demande son prénom... Devinez quoi?

J'ai déconnnnééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé� �éééééé
C
15 janvier 2024 14:32
Miskine il s'en remet pas, moi non plus :-(
J'aurais tellement aimé ne rien lui dire je crois... Le pire dans tout ca, c'est qu'il l'a testé en lui demandant si elle connaissait un certain..... Elle lui a dit NON !
Citation
Lalalitou a écrit:
Mdrrrrrr

Le plan a échoué du coup pour lui?
15 janvier 2024 14:35
Kho, ton ami ne devrait pas t'en vouloir , et tu n'as aucun remord à avoir à lui avoir dit au contraire tu as très bien fait , c'est elle le serpent pas vous
Citation
Chroniques2mars a écrit:
Miskine il s'en remet pas, moi non plus :-(
J'aurais tellement aimé ne rien lui dire je crois... Le pire dans tout ca, c'est qu'il l'a testé en lui demandant si elle connaissait un certain..... Elle lui a dit NON !
15 janvier 2024 14:42
Ohh c’est triste. Mais après elle pouvait pas le lui dire qu’elle te connaissait. Il l’aurait jugé lol.

Mais bon elle s’est aussi tirée une balle dans le pied.

Koulchi bel mektoub.

T’as rien fait de mal toi.
Citation
Chroniques2mars a écrit:
Miskine il s'en remet pas, moi non plus :-(
J'aurais tellement aimé ne rien lui dire je crois... Le pire dans tout ca, c'est qu'il l'a testé en lui demandant si elle connaissait un certain..... Elle lui a dit NON !
C
15 janvier 2024 14:45
Justement après cette situation que je décris, pour la tester, parce qu'il etait prêt à passer au dela, si et seulement si en lui posant cette question, elle avait était honnete!

Si je fais quelques chose de mal, j'ai frequenté cette femme
Citation
Lalalitou a écrit:
Ohh c’est triste. Mais après elle pouvait pas le lui dire qu’elle te connaissait. Il l’aurait jugé lol.

Mais bon elle s’est aussi tirée une balle dans le pied.

Koulchi bel mektoub.

T’as rien fait de mal toi.
15 janvier 2024 14:45
Si j'ai bien compris, elle jouait sur plusieurs tableaux ? 😑

Je pense qu'Allah l'a éloigné d'un mal...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/24 14:46 par Sakura*.
C
15 janvier 2024 14:47
Non pas du tout, mon histoire avec elle date d'il y a quelques années maintenant.
Citation
Sakura* a écrit:
Si j'ai bien compris, elle jouait sur plusieurs tableaux ? 😑

Je pense qu'Allah vous a éloigné d'un mal...
15 janvier 2024 14:47
Un conseil les frères


Ne jamais bousiller votre amitier pour une femme dans le sens que la toi tu y es pour rien et ton ami aussi donc la votre réaction devrait être cette femme est 🤢 et vous laisser sa derrière vous
Citation
Chroniques2mars a écrit:
Justement après cette situation que je décris, pour la tester, parce qu'il etait prêt à passer au dela, si et seulement si en lui posant cette question, elle avait était honnete!

Si je fais quelques chose de mal, j'ai frequenté cette femme
15 janvier 2024 14:48
Je disais dans le sens «  t’as pas voulu nuir à leur union ». Ton objectif etait pas de foutre la zizanie.

Malheureusement, la vérité aurait surgit à un moment ou un autre.

Et ton ami t’en aurait peut etre voulu. Admettons qu’il se serrait uni à elle. Et puis que pour je ne sais quelle raison, elle lui aurait confié avoir eut une relation avec toi.

Là, tu serais passée pour le traitre à abattre.


Citation
Chroniques2mars a écrit:
Justement après cette situation que je décris, pour la tester, parce qu'il etait prêt à passer au dela, si et seulement si en lui posant cette question, elle avait était honnete!

Si je fais quelques chose de mal, j'ai frequenté cette femme
S
15 janvier 2024 14:50
Vous êtes des crasseux qui sortez avec des filles. Après quand ces filles ont des expériences, vous vous dites que vous ne les méritez pas. Sérieusement quoi ... Prenez un miroir. Vous ne valez pas mieux qu'elles (parce qu'à tous les coups, il y en a eu d'autres avant elle) ...

Après ça va venir faire des leçons de moralité, de pudeur, de virilité et j'en passe sur le forum. La honte quoi ...

A vomir ces hommes là ...

Les fornicateurs aux fornicatrices. Vous pouvez vous marier tous les deux avec elle, ça ne changera rien à l'histoire. Vous allez très bien ensemble ...
C
15 janvier 2024 14:50
Je pense qu'il va se marier avec elle , j'ai atténuer la relation que j'ai eu avec elle, et je crois que la aussi j'ai fait une erreur
Citation
Lalalitou a écrit:
Je disais dans le sens «  t’as pas voulu nuir à leur union ». Ton objectif etait pas de foutre la zizanie.

Malheureusement, la vérité aurait surgit à un moment ou un autre.

Et ton ami t’en aurait peut etre voulu. Admettons qu’il se serrait uni à elle. Et puis que pour je ne sais quelle raison, elle lui aurait confié avoir eut une relation avec toi.

Là, tu serais passée pour le traitre à abattre.
15 janvier 2024 14:51
C’est réel ou fictif ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook