Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon Histoir
r
9 janvier 2015 08:33
Salam 3alaykoum Bonjours a vous ,

je vais vous raconter mon histoire . A l’époque j'avais l'age de 12 ans j'arrivez pas a aborder un sujet avec une fille ou même me lever pour répondre a des question du professeur. la seul cause étais que j’avais une voix très aiguë pour ne pas dire féminine mdr et sa m'empercher de vivre normalement javais l’impression que tous le monde ce manquer de moi et je le vivais très mal . a cause de ça j'avais perdu confiance en moi etc . 6 ans après a mes 18 ans s'étais pareille mais la sa commencer a devenir grave. imaginer vous de la barbe et en même temps une vois aiguë c'étais vraiment difficile . je vous parle même pas du lycée une catastrophe je parlez a personnes d'inconnue même si tu venez me parler je te répondez pas . Le problème dans tous ça c'est que je n’était pas du tout moche . les filles craqué sur moi elle essayé de venir me parler mais quand elle entendez ma voix elle fessait demi tours aussi rapidement quelle son venu mdr .sayé a 18 ans je me suis dit tu et mal barré tu ne va jamais avoir une voix normal et jamais te marier même mon médecin m'avait dit que j'avais 80 pourcent de chance de ne jamais avoir une vois grave. j'avais perdu espoirs mais j'avais tord . parceque a mes 19 ans ma voix a changé en 1 fois comme par miracle elle et devenu grave . c'est pour sa les jeune ils ne faut jamais désespérer parceque Allah il et avec vous et c'est votre meilleurs garant . Faut faire des du3a c'est très important . maintenant j'ai 21 ans et tous va très bien grâce a la volonté D'Allah .

Merci de m'avoir lue et a tres bientot
c
9 janvier 2015 14:44
El hamdoullillah, la illaha ilillah

Je pense que Dieu voulait te préserver puisque tu as une beauté naturelle qui t’aurait peu être dévier du droit chemin plus jeune en te laissant tenter par les filles.

Dieu seul fait des miracles. Ton histoire est un rappel pour que chacun persévère dans ces douaas car Dieu vient toujours ne aide à celui qui lui demande même si c’est long Il n’oublie pas son serviteur.

Puisse Dieu te préserver Amine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook