Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hirak : Les rassemblements de solidarité s’intensifient en Espagne
j
7 novembre 2018 20:20
Ca va petter et on va voir les" illustres "nationalistes débarquer, avec leur dossier rempli de calomnie et diabolisation pour vendre leur propagande

Moi je ne dis rien, mais on va voir qu a la fin le topic finira dans des vannes, calomnies puis tenter de censurer le sujet
C est comme ca dans + 95 % des sujets sur le rif
Commençons à ouvrir grand la bouche, la salade ne sera pas fraîche en cette fin d automne!

Impact dans 3...2.....

Un jour de libertes d expression, ne sera point concédé par les champions de la censure !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/18 20:24 par juliemenierr.
V
Vr6
7 novembre 2018 20:25
Tu t'appelles vraiment Mme Meunier ptdr
j
7 novembre 2018 20:34
Je ne vois pas en quoi le nom meunier est sujet à débat?

Et étant mariée disons qu il a changé, vu je portes le nom de famille maintenant de mon mari
Mais bref ici , même donner sa taille donne droit à des commentaires ensuitewinking smiley

Enfin pourquoi , t aimes les cocos nationalistes?
J espéré que s est pas la bande a perplexe

Citation
Vr6 a écrit:
Tu t'appelles vraiment Mme Meunier ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/18 20:37 par juliemenierr.
V
Vr6
7 novembre 2018 20:38
Je préfère les cocottes In love

Je vous souhaite de bien.debattre grinning smiley

Que le sang coule a donf ptdr


Citation
juliemenierr a écrit:
Je ne vois pas en quoi le nom meunier est sujet à débat?

Et étant mariée disons qu il a changé, vu je portes le nom de famille maintenant de mon mari

Enfin pourquoi , t aimes les cocos nationalistes?
j
7 novembre 2018 20:45
C est drôle vous me faites penser à une personne,
Certains hommes ici sont attirés par des cocotes , et non des femmesperplexe

Ah bein les cocotes communistes étaient aussi zele et kamikaze au front Russe, j
Néanmoins le résultat était le même!
A savoir du hachis, et à vociférer des inepties avant de connaitre une fin tragique pour la gloire d un autre


J avais un extrait de film communiste assez révélateur de leur folie à mourir pour Staline et son diktat, et pour son envie de Goulak!

Sinon non moi ca va!
Moi je veux juste que les rifains soient libre d exprimer leur propos, sans devoir se justifier à l inquisition nationaliste qui impose sa partition, ou ses calomnies









Citation
Vr6 a écrit:
Je préfère les cocottes In love

Je vous souhaite de bien.debattre grinning smiley

Que le sang coule a donf ptdr



Modifié 7 fois. Dernière modification le 07/11/18 21:33 par juliemenierr.
I
7 novembre 2018 22:31
Tu as quelques TGV de retards Julie..

Le Maroc et les élus rifains du bled sont occupés et travaillent H24 pour achever les projets sociaux et économiques..
Bye

Le Maroc n est pas concerné par les manifestations pro ou anti hirak en Europe
Citation
juliemenierr a écrit:
Ca va petter et on va voir les" illustres "nationalistes débarquer, avec leur dossier rempli de calomnie et diabolisation pour vendre leur propagande

Moi je ne dis rien, mais on va voir qu a la fin le topic finira dans des vannes, calomnies puis tenter de censurer le sujet
C est comme ca dans + 95 % des sujets sur le rif
Commençons à ouvrir grand la bouche, la salade ne sera pas fraîche en cette fin d automne!

Impact dans 3...2.....

Un jour de libertes d expression, ne sera point concédé par les champions de la censure !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/18 22:48 par Itwasntme.
j
7 novembre 2018 23:08
C est ce qu on nomme la politique de l autruche

Ah bah oui, pour preuve certains projets sont en retard, et s est comme le projet TGV en retard!

[www.francesoir.fr]


Et sinon j aimerais tu m expliques comment mettre un centre en oncologie résoudra la défaillance médicale dans le coin, sachant également que les coûts d une chimio sont tous sauf abordable pour un marocain au pouvoir d achat limité?
Je ne sais pas comment tu comptes résoudre cette équation, sachant égalemen que le coup thérapeutique ne sera pas abordable pour la majorité, et que donc c est un effet d annonce!


Tu sembles plus optimiste que le roi lui même qui exprime son mécontentement et qui lui même constata ce retardwhistling smiley

Tu as l art de répondre avec la langue de bois propre au politiciens, qui tentent par là d endormir les gens dans des discours apaisant

Cela fait depuis pas mal de temps que tu disais cela avant, et on a assisté entre temps à des révoltes pourtant, qui ont eu droit à votre lot de diabolisation
Tu ferais un bon sosie d Hollande, ou pour ceux qui connaissent les Guignols de l info et se souviennent des anciens celui qui disait "La France va mieux , la croissance est de retour!"




Et bon on voit le résultat , dans le flux migratoire qui lui fait toujours apparaître des migrations!

Sinon ah bein oui car pour toi ils ne sont plus marocainswhistling smiley, des lors qu ils sont en dehors du Maroc..C est le bon vieux discours que hors du Maroc les ressortissants ne sont plus l affaire des Marocains sauf bien évidement pour les entrées devises..
Tu me faiis rire, car qui croira ici qu une manifestation anti macron en Espagne ou autre, n est pas ce qu elle est
Tu vois tu as ce besoin de faire apparaitre des dénies!

Et bon le discours nationaliste on connait ,
Le discours est toujours construit autour de mythe rassurant, et selon laquelle tout est résolu...mais pourtant on voit les mêmes maux revenirOups
Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles, même si


L utopia dont tu nous parle n a rien a voir avec la réalite .....
.Et je ne savais pas que tu mimais candide!
Laissons les rifains éxprimer leurs opinions, on sera loin des mythes que tu narres




Citation
Itwasntme a écrit:
Tu as quelques TGV de retards Julie..

Le Maroc et les élus rifains du bled sont occupés et travaillent H24 pour achever les projets sociaux et économiques..
Bye

Le Maroc n est pas concerné par les manifestations pro ou anti hirak en Europe



Modifié 5 fois. Dernière modification le 07/11/18 23:27 par juliemenierr.
v
7 novembre 2018 23:16
toute revendication pour améliorer la vie des gens du gens doit être entendue, avec des actions concrètes prise et réalisées pour sortir cette zone de la pauvreté.

par contre, toute revendication séparatiste doit être combattue par tout les moyens, et avec force
I
7 novembre 2018 23:38
Tu as fini de vomir ou il en reste un peu..ptdr

Fucking unreal..crying(

you definitely need some help and medical assistance.

I am done Julie.you are insane..Are you crazy

Until you recover full control of your mind and stop your crap coms,you will not get any reply from me.
evil

Citation
juliemenierr a écrit:
C est ce qu on nomme la politique de l autruche

Ah bah oui, pour preuve certains projets sont en retard, et s est comme le projet TGV en retard!

[www.francesoir.fr]



Et sinon j aimerais tu m expliques comment mettre un centre en oncologie résoudra la défaillance médicale dans le coin, sachant également que les coûts d une chimio sont tous sauf abordable pour un marocain au pouvoir d achat limité?
Je ne sais pas comment tu comptes résoudre cette équation, sachant égalemen que le coup thérapeutique ne sera pas abordable pour la majorité, et que donc c est un effet d annonce!


Tu sembles plus optimiste que le roi lui même qui exprime son mécontentement et qui lui même constata ce retardwhistling smiley

Tu as l art de répondre avec la langue de bois propre au politiciens, qui tentent par là d endormir les gens dans des discours apaisant

Cela fait depuis pas mal de temps que tu disais cela avant, et on a assisté entre temps à des révoltes pourtant, qui ont eu droit à votre lot de diabolisation
Tu ferais un bon sosie d Hollande, ou pour ceux qui connaissent les Guignols de l info et se souviennent des anciens celui qui disait "La France va mieux , la croissance est de retour!"





Et bon on voit le résultat , dans le flux migratoire qui lui fait toujours apparaître des migrations!

Sinon ah bein oui car pour toi ils ne sont plus marocainswhistling smiley, des lors qu ils sont en dehors du Maroc..C est le bon vieux discours que hors du Maroc les ressortissants ne sont plus l affaire des Marocains sauf bien évidement pour les entrées devises..
Tu me faiis rire, car qui croira ici qu une manifestation anti macron en Espagne ou autre, n est pas ce qu elle est
Tu vois tu as ce besoin de faire apparaitre des dénies!

Et bon le discours nationaliste on connait ,
Le discours est toujours construit autour de mythe rassurant, et selon laquelle tout est résolu...mais pourtant on voit les mêmes maux revenirOups
Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles, même si


L utopia dont tu nous parle n a rien a voir avec la réalite .....
.Et je ne savais pas que tu mimais candide!
Laissons les rifains éxprimer leurs opinions, on sera loin des mythes que tu narres
8 novembre 2018 00:10
@ Itwasntme

" Ouate de phoque " !
I'm sure you like the beautiful ("riffian "winking smileycostumes.
if So, read my signature below...


___________________________________________________________________________

" Quand un âne te donne un coup de patte , offre lui un beau costume pour qu'il annone avec plus d'élégance " ( prov.rifain )
j
8 novembre 2018 01:08
Et voila , des qu on te met face au propos du roi Mohamed 6 tu sens que ta propagande et demasqué, et tu tentes de la dissimuler par ton proces et inquisiton schizo digne de ceux de salem!
Et a chaque fois tu te décris, en tentant de nous faire porter tes tatesOups

Mon pauvre, tu est mal placé car tu ne nous laisse pas un jour sans nous déverser ta propagande pro makhzen, ou a signaler et diffamer certains journaliste de yabiladi que tu hais tout autant que tous les autres détracteurs ici
Tu t emploi à une rhétorique d extrême droite, plus que déraisonnable!

Si pour toi lancé un débat ciritque c est de la merde, alors en effet tu n es pas fait pour vivre dans une démocratie! Tu nages à contre courant depuis le début ici!
Tu es juste pas à ta place! Et tout tes effort se solde par un raté, ce qui te rend ainsi amere et rancunier!
Mais tu devrais t en prendre en réalité à toi même, ton manque d objectivité t as conduit là!

Tu ne fais que nous révéler que tu as un double discours, et nous met face à notre responsabilité en France d avoir en effet laisser des pro dictature profité des largesses d une république

Pour le reste continue, de dire cela, celui qui délire en inventant des calomnies sur l autre s est toi! Tu es toujours dans cette recherche là, et le fait que tu me calomnies sur l autre poste prouve que tu es là pour cela

On remarquera que tu feins de répondre en anglais pour insulter, a croire que tu penses ainsi esquiver les choses
Mais rassure toi, contrairement à imitiyaz que tu soutiens, moi je ne te signale pas pour te censurer comme ton jumeaux fait
Je te laisse ainsi m attaquer, et je m en contre fiche, voila pourquoi tu t enerves car tu pensais en manquant de respect envers les femmes, nous conduire à partir, mais manqué pour toi ton stratagème ne marchera pas!
C est surotut cela qui t as conduit à cette réflexion!

Tu vois tu es bien l inverse de ce que tu disais être! Tout simplementsmoking smiley



Citation
Itwasntme a écrit:
Tu as fini de vomir ou il en reste un peu..ptdr

Fucking unreal..crying(

you definitely need some help and medical assistance.

I am done Julie.you are insane..Are you crazy

Until you recover full control of your mind and stop your crap coms,you will not get any reply from me.
evil



Modifié 3 fois. Dernière modification le 08/11/18 01:35 par juliemenierr.
j
8 novembre 2018 01:13
J ajouterais que tu peux arreter ton cinéma , puisque s est moi qui te l ai dis que je ne te lisais pas dans certains commentaires

La chronologie des échange elle ne mentira pasOups, donc évite d inverser les choses!
C est plutôt moi qui fait une intolérance à la propagande et au complotisme que tu me sert et nous étale à longueur de journée!!

Donc épargne moi cela, et en effet quand tu seras plus objectif, plus comme tu dis "saint d esprit" on reparlera, et surtout moins misogyne et raciste!
Et surtout quand tu sauras dire autre chose que les propos du makhzen, car évidement tu nous fait le récitale de ce qu on t as appris à dire, au point de ne jamais de poser de question sur le contenu!
On te demande juste d etre plus libre et objectif, et integre, et meme cela tu n as pas su nous l accorder!

Mais pour l heure nous sommes nombreux à constater que le soucis proviens bien de toi, et tes faux discours qui peinent a convaincre (hormis les fideles)

Comprends qu un esprit rationnel, ne peut gober ta propagande, et qu il tend à un dialogue constructif tres loins des propagande grotesque digne de l époque communiste!

Que tu le prennes mal, ne fait que prouver que tu es susceptible et incapable de te remettre en question, ce qui ne me surprend pas!

On prie tous pour que tu tiennes paroles, et on verra qu une fois de plus tu te contrediras et reviendra diluer cette propagande

Ca me fera des vacances de ne plus me tartiner la propagande du makhzen à travers ton compte n oublie pas les autres comptes au pasage winking smiley
comme bab web ou tu m insultais aussi avec!




Citation
Itwasntme a écrit:
Tu as fini de vomir ou il en reste un peu..ptdr

Fucking unreal..crying(

you definitely need some help and medical assistance.

I am done Julie.you are insane..Are you crazy

Until you recover full control of your mind and stop your crap coms,you will not get any reply from me.
evil



Modifié 3 fois. Dernière modification le 08/11/18 01:20 par juliemenierr.
8 novembre 2018 06:08
Mdrrrr tes un sacré comique toi. Rassure toi tant que tu peux
8 novembre 2018 06:12
Écoute frère dis moi franchement tu travail pour qui? Soit honnête pour une fois dans ta vie
I
8 novembre 2018 08:02
Un asile psychiatrique Heu

Et toi?

Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Écoute frère dis moi franchement tu travail pour qui? Soit honnête pour une fois dans ta vie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/18 08:18 par Itwasntme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook