Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hirak : L’état de santé de Nasser Zefzafi se détériore
K
28 janvier 2019 22:25
Toute l'Algérie est avec vous cher rifains, demandez la nationalité algérienne et on vous la donnera.
s
28 janvier 2019 22:47
Hypocrite, vous croyez que nous avons oublier les familles milliers expulsés et spolier de leurs bien ?
Nous sommes marocain, garder votre nationalité pour vous et restez très loin de nous!
Merci
28 janvier 2019 22:48
Désolé frère mais non merci . Cest pas la nationalité algerienne qu'on vise . On est MAROCAIN point barre.
Citation
Kabyle-indépendant a écrit:
Toute l'Algérie est avec vous cher rifains, demandez la nationalité algérienne et on vous la donnera.
I
28 janvier 2019 22:59
Il faut libérer zefzafi avec une assignation à résidence...

Aucuns intérêts et aucune raison de le garder en prison.

Il ne représente aucun danger à l ordre publique.

Les manifestations sociales au rif c est maintenant du passé.
M
29 janvier 2019 03:04
Un vrai faux jetons. Même ibliss ne ferais pas mieux. Oups je dirais même un vrai suppôts de satan. evil

Citation
Kabyle-indépendant a écrit:
Toute l'Algérie est avec vous cher rifains, demandez la nationalité algérienne et on vous la donnera.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/19 03:06 par Marocainjusqualos.
29 janvier 2019 09:50
Je ne te comprends pas ton pseudo est Kabyle-indépendant et tu propose la nationalité algérienne???

C'est rigolo à travers vos com on reconnait toujours la paradoxe algérien!
Citation
Kabyle-indépendant a écrit:
Toute l'Algérie est avec vous cher rifains, demandez la nationalité algérienne et on vous la donnera.
b
29 janvier 2019 12:44
Mdrrrr la nationalité algérienne mdrrr
Toujours le nif !!! Incroyable!!!
Ramasse tes frères algériens de partout dans le monde qui sont entassés dans les HLM est qui vivent que du social après tu regarde tes voisins qu ont même pas besoin que tu les regardent, tes voisins aimeraient bien que tu les fiche la paie toi ta junte!!!
Occupe toi de ton papa bébé boutef, tu la changer la couche ce matin ou pas encore mdrrr
b
29 janvier 2019 14:18
ohhh ohhhh ALGERIE, ALGERIE ALGERIE ALG;;;;.........MAIS une condanation a 20 ans ferme pour avoir organiser une manifestation la les MAROCAINS vous dites rien ou pas grand chose;; HEUREUSEMENT l opinion et les ONG internationales s en sont chargés...
O
29 janvier 2019 14:35
Ta oublier les 45 milles familles rifains qui ont étaient expulsé en plein Aid El adha par ton dictateur boumedienne.
Mais nous les rifains nous sommes des marocains et nous sommes fiers de l'être.
ALORS mon cher kabyle, tes conseils tu dois les garder pour toi.
Comme je te l'avais déjà dis dans un autre sujet,( Marocains et Algériens nous somment des Khoutes).
Allah ijibe echifa au frère Nacer Zefzafi et espérant qu'un jour notre makhazen de m,,,,, comprendrat pourquoi les rifains se sont manifesté.
Citation
Kabyle-indépendant a écrit:
Toute l'Algérie est avec vous cher rifains, demandez la nationalité algérienne et on vous la donnera.
29 janvier 2019 16:02
Vos arguments prouvent trois choses ... je vous laisse le libre choix de celle qui vous sied à merveille :

1/ vous n'avez pas suivi les événements du hirak et surtout de quoi est apparemment coupable Zefzafi

2/tout simplement vous les avez bien suivi et sur le fond vous n'avez rien compris

3/ vous avez bien tout compris mais étant hypocrite vous ne retenez que ce qui vous arrange
Citation
beretrouge a écrit:
ohhh ohhhh ALGERIE, ALGERIE ALGERIE ALG;;;;.........MAIS une condanation a 20 ans ferme pour avoir organiser une manifestation la les MAROCAINS vous dites rien ou pas grand chose;; HEUREUSEMENT l opinion et les ONG internationales s en sont chargés...
b
29 janvier 2019 16:30
ola l ami ca t arrange 20 ans de prison ferme pour les faits qui lui sont reproché ???dans un pays libre cher Ami tout le peuple serais dans la rue....a moins que tu ne veuille ré ouvrir le celebre penitencier de Tazmanart (qui sois disant n avais jamais existé) sois un peu democrate....
P.S. rassure toi je suis parfaitement au courant des affaires de ton pays
M
29 janvier 2019 16:52
Salam Abdelhak38,
A la lumière de sa réponse c'est un authentique hypocrite à l'image de son gouvernement.
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Vos arguments prouvent trois choses ... je vous laisse le libre choix de celle qui vous sied à merveille :

1/ vous n'avez pas suivi les événements du hirak et surtout de quoi est apparemment coupable Zefzafi

2/tout simplement vous les avez bien suivi et sur le fond vous n'avez rien compris

3/ vous avez bien tout compris mais étant hypocrite vous ne retenez que ce qui vous arrange
29 janvier 2019 19:40
Nous sommes touchés de voir que notre belle et chère Nation millénaire, le Royaume du Maroc, te passionne à tel point que tu délaisse le tien.
Citation
beretrouge a écrit:
ola l ami ca t arrange 20 ans de prison ferme pour les faits qui lui sont reproché ???dans un pays libre cher Ami tout le peuple serais dans la rue....a moins que tu ne veuille ré ouvrir le celebre penitencier de Tazmanart (qui sois disant n avais jamais existé) sois un peu democrate....
P.S. rassure toi je suis parfaitement au courant des affaires de ton pays
b
29 janvier 2019 19:45
alors MR marocainjusqualos tu parle a qui???si defendre les droits de l homme c'est etre hypocrite alors on dois etre tres nombreux a travers le monde....pas comme chez toi
et mon gouvernement comme tu dis ce n'est pascelui que tu crois je l ai deja dis mainte fois tu n'as pas toujours compris
b
29 janvier 2019 19:49
meme reponse pourMr Abdelhak 38....
K
29 janvier 2019 20:40
Tu as vu ça mon compatriote algérien ?
Ils n'ont que ça dans la bouche.
Ils ne savent pas que nous algériens sont à cent pour cent avec nos frères rifains contre le makhzen. Pas ces rifains là vendus. Mais les vrais rifains qui sont fier d'être des algériens en terre marocaines comme le valeureux zefzafi qui a le nif algérien. Nous le soutiendreont comme on l'a soutenu auparavant .
Citation
beretrouge a écrit:
ohhh ohhhh ALGERIE, ALGERIE ALGERIE ALG;;;;.........MAIS une condanation a 20 ans ferme pour avoir organiser une manifestation la les MAROCAINS vous dites rien ou pas grand chose;; HEUREUSEMENT l opinion et les ONG internationales s en sont chargés...
H
29 janvier 2019 20:41
@À notre serviteur le kabyle.

Tes propres compatriotes n' en veulent pas de ta nationalité algérienne.
Ils se jettent tous en mer pour rejoindre sois le Maroc, sois l'Europe.
Tu dois être le seul à la revendiquer ta fameuse nationalité algérienne ne vaut pas un pet !ptdr
Citation
Kabyle-indépendant a écrit:
Toute l'Algérie est avec vous cher rifains, demandez la nationalité algérienne et on vous la donnera.
I
29 janvier 2019 21:06
Rappelles nous le nombre de pays européens accessibles au passeport algérien sans visa?

Réponse:zéro,walou,nada..ptdr
Citation
Kabyle-indépendant a écrit:
Tu as vu ça mon compatriote algérien ?
Ils n'ont que ça dans la bouche.
Ils ne savent pas que nous algériens sont à cent pour cent avec nos frères rifains contre le makhzen. Pas ces rifains là vendus. Mais les vrais rifains qui sont fier d'être des algériens en terre marocaines comme le valeureux zefzafi qui a le nif algérien. Nous le soutiendreont comme on l'a soutenu auparavant .
29 janvier 2019 21:13
A Heckel et Jeckel nos deux intermittents du spectacle (ils se reconnaîtront):

Commencez par renoncer à votre nationalité française, allez vivre à plein temps dans votre si beau pays où il fait beau vivre...peuetre qu'à ce moment là on vous suivra!

Qu'en est il chez vous du soulèvement des kabyles et des mzabs?

Qu'en est il chez vous des disparus...événement que votre gouvernement démocrate censuré à coups de bâtons?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook