Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hirak : Les avocats soulignent les manquements à l’équité du procès
Q
11 juillet 2018 19:13
Il est plus royaliste que le roi lui même, ce genre de personne a besoin d'un "élu" pour le guider vois-tu.
Les caisses sont vides pour l'état et pour le peuple, la corruption est partout, notre culture s'affaiblit de jour en jour et ça s'aggrave de plus en plus, tôt ou tard le Rif prendra son propre chemin, ce n'est qu'une question de temps.
Citation
Ahwal. a écrit:
@itwasntme

Je te trouve bien optimiste dis-donc...

Je t'ai lu plusiuers fois dire que les dirhams pleuvent sur le Rif... J'aimerais bien voir ça... Étant donné que la corruption bat son plein là-bas... et que les caisse de l'état sont quasiment vides... enfin vides pour le peuple j'entends.
I
11 juillet 2018 20:40
Keep dreaming lolFootball

Les rifains ne sucent pas leurs pouces et surtout ils ne sont pas ingrats comme toi le troll...

D ailleurs tu patines et bas de l aile dans tes comswhistling smiley

Un seul peuple et un seul Maroc de tanger a lagouira via al hoceima bien entendu.Welcome



Citation
QuebecCity a écrit:
Il est plus royaliste que le roi lui même, ce genre de personne a besoin d'un "élu" pour le guider vois-tu.
Les caisses sont vides pour l'état et pour le peuple, la corruption est partout, notre culture s'affaiblit de jour en jour et ça s'aggrave de plus en plus, tôt ou tard le Rif prendra son propre chemin, ce n'est qu'une question de temps.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/18 20:43 par Itwasntme.
12 juillet 2018 01:01
Prix sra9 khrouf peut-être pas.
Mais le prix houari boumediene sûrement.
Citation
Itwasntme a écrit:
prix sakarov??

Faut pas deconner non plus...

Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook