Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hind Ahmas, première femme en prison pour port du niqab
a
11 février 2012 20:47
Bah voilà, on voit ton vrai visage good luck...on peut parler tranquillement comme ça.

Ecoute, mon petit simplet, citer gamal al banna revient à dire que l'on est un grossier antisunna, qui refuse de manière nette le voile intégral ou pas. Pas la peine de faire la victime, tout le monde a compris ta position et ta citation de jamal al banna ainsi...

je ne sermonne personne: si tu le prends de cette manière, ça n'est pas mon rpoblème
C'est bien toi qui prend position contre certaines de tes soeurs musulmanes.

Quelles que soient tes vues sur le voile intégral, on ne répond pas à une femme qui veut s'habiller ainsi: "écoute, je cite gamal al banna, qui dit que t'as rien pigé à la vie: le niqab c'est pas dans l'Islam"

Je ne suis pas un idiot qui passe son temps à citer des versets hors sujet en ne prenant jamais en compte les hadith.

A chaque fois que l'on te demande de justifier clairement tes propos, plus personne, tu disparais comme par enchantement...

Si tu étais pour le libre arbitre, tu ne te placerais pas contre le niqab et contre cette soeur...

Toute la question réside là-dedans: que faut-il entendre dans "ce qui en paraît"?
Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours
que ce qui en paraît et qu’elles rabattent leur voile sur leurs poitrines
Il y a une réponse islamique à cela que cela te plaise ou non.
G
11 février 2012 21:29
Wa Alaykoum Assalam,

Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
qui touche une soeur musulmane et en plus d'origine marocaine.

L’attitude d’un être humain n’à rien à voir avec son origine. Sache-le !

Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
S'habiller est une liberté et une démocratie et aucun n'a le droit d'obliger quiconque à se mettre à nu.

Sache que les musulmanes saoudiennes n’ont même pas eu droit à leur libre arbitre pour décider de leur sort et de leur avantages. Contrairement à toi, certaines demandent juste qu’à conduire une voiture et rien d’autre.

Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
pour s’être présentée devant la mairie de Meaux en voile intégral, la jeune femme de 32 ans, ayant à nouveau refusé de découvrir son visage

S02V.256. Nulle contrainte en religion!
S02.V286. Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité.

La foi est dans le cœur pas dans la forme !

On défend les musulmans et les musulmanes, les provocateurs et provocatrices qui jouent aux victimes portent plus atteinte aux musulmans qu’autre chose. Cette femme fait la promotion de l’extrémisme wahhabite.

Jusqu’à présent les lois françaises n’interdisent que le règlement imposé par l’extremisme, ces lois ne sont pas en contradiction avec l’islam. Et le voile intégral pose un problème identitaire et sécuritaire, Après, les politiciens extrémistes français en ont joués pour dénigrer l’islam et ont utilisés le voile intégral électoralement, Le climat islamophobe maintenu sciemment par ces politiciens arrange beaucoup les extrémistes Wahhabistes.

Les extrémistes se nourrissent les uns des autres pour exister. Je ne t’apprends rien, étant donné que tu leur prêtes main forte !

Tu prends un malin plaisir à rabaisser les autres femmes pour te donner de l’importance, je te conseillerais d’aller vivre en Arabie saoudite ou en Iran. On verra bien si tu pourras tenir le même discours d’enfant gâtée !


Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
C'est vrai de quoi tu te mêles, tu as bien raison.
Alors, du respect Allah ister 3lik.
En plus, quand on entend ou on lit une invocation, la moindre des choses c'est de dire Amine.

tu n’as même pas eu la présence d’esprit d’avoir une petite pensée pour les 1 million d’irakiens morts quand j’ai posté l’article.
Et au lieu de te rattraper, tu as continuées à fanfaronner.

Qu’Allah y rahm ces être humains et apaise la douleur de leurs familles
iInna lillahi wa ina ileyhi rajiooun.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/12 21:30 par Good Luck.
a
11 février 2012 21:55
Goodluck n'a que le mot wahhabite à la bouche, c'est affligeant
Missyabie 2010 te parle d'un sujet précis, et tu cites des versets HS, lui parle de l'Irak

On peut tout mélanger et passer du coq à l'âne et mépriser les femmes mettant le niqab comme tu le fais

un minimum de respect pour tes soeurs...

Enfin, le niqab est un réel débat en Islam aussi vieux que l'Islam: ce qui est sûr, c'est que les femmes du Prophète et de certains compagnons le mettaient...
G
11 février 2012 22:35
Citation
as300 a écrit:
Bah voilà, on voit ton vrai visage good luck...on peut parler tranquillement comme ça.

Ecoute, mon petit simplet, citer gamal al banna revient à dire que l'on est un grossier antisunna, qui refuse de manière nette le voile intégral ou pas. Pas la peine de faire la victime, tout le monde a compris ta position et ta citation de jamal al banna ainsi...

je ne sermonne personne: si tu le prends de cette manière, ça n'est pas mon rpoblème
C'est bien toi qui prend position contre certaines de tes soeurs musulmanes.

Quelles que soient tes vues sur le voile intégral, on ne répond pas à une femme qui veut s'habiller ainsi: "écoute, je cite gamal al banna, qui dit que t'as rien pigé à la vie: le niqab c'est pas dans l'Islam"

Je ne suis pas un idiot qui passe son temps à citer des versets hors sujet en ne prenant jamais en compte les hadith.

A chaque fois que l'on te demande de justifier clairement tes propos, plus personne, tu disparais comme par enchantement...

Si tu étais pour le libre arbitre, tu ne te placerais pas contre le niqab et contre cette soeur...

Toute la question réside là-dedans: que faut-il entendre dans "ce qui en paraît"?
Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours
que ce qui en paraît et qu’elles rabattent leur voile sur leurs poitrines
Il y a une réponse islamique à cela que cela te plaise ou non.

Citation
As300 a écrit:
Ecoute, mon petit simplet, citer gamal al banna revient à dire que l'on est un grossier antisunna,

Venant d'un pseudo-intello qui défend une vision rétrograde des incultes , je le prends comme un compliment.

Citation
As300 a écrit:
Si tu étais pour le libre arbitre, tu ne te placerais pas contre le niqab et contre cette soeur...

Donc, tu es pour le libre arbitre en Arabie saoudite et en Iran sur le voile ?

Citation
As300 a écrit:
A chaque fois que l'on te demande de justifier clairement tes propos, plus personne, tu disparais comme par enchantement...

Désolé monsieur le professeur, mais je ne peu pas débattre avec les wahhabistes, ils sont constamment dans le dénigrement, l'insulte, l’orgueil, la diffamation et la sournoiserie !

Citation
AS300 a écrit:
Il y a une réponse islamique à cela que cela te plaise ou non

Oui, c'est pour cela que vous rabaissez les musulmans comme Gamal al banna, l’utilisation du mot bid’a par ta secte rétrograde a pour but d’anéantir la porte de l’ijhtihad. Et la doctrine de cette secte, c'est la commedia dell'Arte !

Citation
as300 a écrit:
Je ne suis pas un idiot qui passe son temps à citer des versets hors sujet en ne prenant jamais en compte les hadith.

T'es un bon soldat toi, tu suis la provenance mes pas la cohérence, étant donné que tu carbures seulement aux hommes qui interdisent tout, je vais te donner une de tes préférés que tu n'es pas prêt d'oublier !

« Pas d'obéissance à la créature dans la désobéissance au Créateur. » Rapporté par l'Imam Ahmad

Maintenant, ceux qui suivent la parole de dieu sont musulmans et les discours rapportés par des hommes en dehors du coran ne doivent en aucune façon interdire ce que dieu n’a pas interdit.

Fige-toi dans le temps comme le voulait ibn abd el wahab et Applique ce hadith rapporté par les hommes, et ne prend aucun médicament à la place pour soigner ta petite personne, etant donné que tout est Bid’a chez vous !

« D’après ‘Anas ibn Malîk (qu’Allah soit satisfait de lui), des gens de `Urayna vinrent à Médine trouver l’Envoyé d’Allah salla Allahu alayhi wa salam et comme ils eurent très mal au ventre, Le prophète salla Allahu alayhi wa salam leur ordonna de suivre ses chameaux et de boire leur lait et leur urine.C’est ce qu’ils firent jusqu’au recouvrement de leur santé »
«Hadith rapporté dans le sahih Al-Boukhari 7 : 590
a
11 février 2012 22:47
Tu es comme d'habitude incapable de te focaliser sur un sujet...

Je te laisse un peu bouquiner sur la définition de bid3a. La bid3a interdite est l'innovation religieuse

En ce qui concerne les hadith que tu refuses, si le Prophète avait vraiment prononcé ces paroles, tu l'aurais traité de wahhabite?

J'espère franchement que tu n'es pas contre toute la Sunna: cela poserait quelques problèmes dans ta pratique religieuses à commencer par la prière.

Et les musulmans carburent au Coran et à la Sunna du Prophète qui a été envoyé par Allah, cela n'a rien à voir avec les hommes.
Si tu utilises ne serait-ce qu'un seul hadith pour faire la prière, est-ce que cela veut forcément dire que tu carbures aux hommes?
Si tu n'utilises pas de hadith, poses-toi la question de savoir comment tu pries. Si tu me dis que tes parents t'ont appris, c'est que tu carbures aux hommes. Si tu me dis que c'est dasn les bouquins, c'est que tu carbures aux hommes. Par ce que je ne vois pas de prière complètement détaillée dans le Coran, j'espère que tu ne vas pas dire que cela n'a pas été voulu par Dieu...
G
12 février 2012 01:20
Citation
as300 a écrit:
Tu es comme d'habitude incapable de te focaliser sur un sujet...

Je te laisse un peu bouquiner sur la définition de bid3a. La bid3a interdite est l'innovation religieuse

En ce qui concerne les hadith que tu refuses, si le Prophète avait vraiment prononcé ces paroles, tu l'aurais traité de wahhabite?

J'espère franchement que tu n'es pas contre toute la Sunna: cela poserait quelques problèmes dans ta pratique religieuses à commencer par la prière.

Et les musulmans carburent au Coran et à la Sunna du Prophète qui a été envoyé par Allah, cela n'a rien à voir avec les hommes.
Si tu utilises ne serait-ce qu'un seul hadith pour faire la prière, est-ce que cela veut forcément dire que tu carbures aux hommes?
Si tu n'utilises pas de hadith, poses-toi la question de savoir comment tu pries. Si tu me dis que tes parents t'ont appris, c'est que tu carbures aux hommes. Si tu me dis que c'est dasn les bouquins, c'est que tu carbures aux hommes. Par ce que je ne vois pas de prière complètement détaillée dans le Coran, j'espère que tu ne vas pas dire que cela n'a pas été voulu par Dieu...

Citation
As300 a écrit:
Tu es comme d'habitude incapable de te focaliser sur un sujet...

As 300, ça te ferait beaucoup de bien de devenir un homme humble.

Les discours attribués au prophète ne posent pas de probleme s'ils ne contredisent pas le coran
et ils ne doivent pas interdire ce que dieu n'a pas interdit, tu peux prier avec les hadith rapportés sur le prophète Mohammed sws Mais, il faut arrêter d'utiliser les hadiths incohérents et dire que c'est le prophète qui a dit.il faut vérifier la provenance. Mais aussi la cohérence des hadiths. Et puis, ce n'est pas ta façon de prier qui importe, mais tu dois aimer et adorer dieu, c'est ce que tu as dans ta pensée et ton coeur qui fait de toi un bon musulman. une personne infirme, aveugle, sourde ou muette comment fait-elle pour prier ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/02/12 01:44 par Good Luck.
a
12 février 2012 02:00
Citation
Good Luck a écrit:
Citation
as300 a écrit:
Tu es comme d'habitude incapable de te focaliser sur un sujet...

Je te laisse un peu bouquiner sur la définition de bid3a. La bid3a interdite est l'innovation religieuse

En ce qui concerne les hadith que tu refuses, si le Prophète avait vraiment prononcé ces paroles, tu l'aurais traité de wahhabite?

J'espère franchement que tu n'es pas contre toute la Sunna: cela poserait quelques problèmes dans ta pratique religieuses à commencer par la prière.

Et les musulmans carburent au Coran et à la Sunna du Prophète qui a été envoyé par Allah, cela n'a rien à voir avec les hommes.
Si tu utilises ne serait-ce qu'un seul hadith pour faire la prière, est-ce que cela veut forcément dire que tu carbures aux hommes?
Si tu n'utilises pas de hadith, poses-toi la question de savoir comment tu pries. Si tu me dis que tes parents t'ont appris, c'est que tu carbures aux hommes. Si tu me dis que c'est dasn les bouquins, c'est que tu carbures aux hommes. Par ce que je ne vois pas de prière complètement détaillée dans le Coran, j'espère que tu ne vas pas dire que cela n'a pas été voulu par Dieu...

Citation
As300 a écrit:
Tu es comme d'habitude incapable de te focaliser sur un sujet...

As 300, ça te ferait beaucoup de bien de devenir un homme humble.

Les discours attribués au prophète ne posent pas de probleme s'ils ne contredisent pas le coran
et ils ne doivent pas interdire ce que dieu n'a pas interdit, tu peux prier avec les hadith rapportés sur le prophète Mohammed sws Mais, il faut arrêter d'utiliser les hadiths incohérents et dire que c'est le prophète qui a dit.il faut vérifier la provenance. Mais aussi la cohérence des hadiths. Et puis, ce n'est pas ta façon de prier qui importe, mais tu dois aimer et adorer dieu, c'est ce que tu as dans ta pensée et ton coeur qui fait de toi un bon musulman. une personne infirme, aveugle, sourde ou muette comment fait-elle pour prier ?

Je te rappelle que c'est bien toi qui as commencé à nous faire la morale en citant des avis débiles

Citation
goodluck a écrit:
une personne infirme, aveugle, sourde ou muette comment fait-elle pour prier ?
C'est là que tu as le droit de citer le verset 286 de la sourate 2...

Citation
goodluck a écrit:
As 300, ça te ferait beaucoup de bien de devenir un homme humble.

Je te retourne le compliment: de quel droit cites-tu des versets hors sujet et venir parler comme un érudit? Moi, je ne fais que citer ds savants qui ont vraiment étudié...

Il faut savoir interpréter les hadith: pas juste se faire son idée dans son petit coin
Si tu rejettais vraiment une parole du Prophète, ne serait-ce pas aussi grave?

La foi, ça n'est pas que dans le coeur
La foi, c'est le coeur, les paroles et les actes. Désolé, c'est ça l'Islam, pas ta petite idée qu'ont dû t'inculquer les chrétiens...
i
12 février 2012 14:47
Citation
Sorya93 a écrit:
Salam


Il faut bien donner l exemple ! moi je trouve que c est cette femme qui abuse et qui donne une mauvaise image à celle qui porte le hijab la burka et une invention rien de plus pour cacher à l homme car incapable de se retenir !trouver moi un verset du coran qui invite les femmes se voiler le visage je trouve sa punition disproportionné mais elle le mérite car elle est considéré comme hors la lois vue que la lois interdit le port de la burka elle le savait mais préfère provoquer à cause de se genre d énergumène des femme qui porte le hijab sont stigmatiser la burka sois disant c est pour cacher le corps de la femme et là c est tout le contraire puisqu’ elle passe à la télé elle n as plus rien à cacher bravo pour la justice Welcome

je suis entièrement d'accord avec toi.thumbs up
m
29 décembre 2012 21:47
Salam W Aleykoum,

Hind Ahmas n'est absolument pas en prison...
c
29 décembre 2012 23:44
le juge a hésité entre 50 coups de fouets et la reclusion à perpétuité puis s'est ravisé:

Hind Ahmas et Najate Naït Ali, deux jeunes femmes qui s’étaient présentées entièrement voilées devant la mairie de Meaux ont respectivement écopé d’amendes de 120 et 80 euros.
[plus.lefigaro.fr]

ptdr
M
29 décembre 2012 23:59
certains coms sont pathétiques............... et ils se reconnaîtront.........
s
30 décembre 2012 00:01
Citation
belane a écrit:
Ces femmes n'ont aucun avenir en France.

Et le seul avenir que la France ait vendu aux immigrés, c'est l'assimilation . Ce n'est pas nouveau et cela a toujours été clair.

Qu'elles aillent plutôt exercer leur folklore arriéré vers des pays comme le Pakistan ou l'Afghanistan puisqu'elles en partagent les valeurs et le mode de vie.



Mais en France y a les allocs !! c'est pour cela qu'elles y restent ...
c'est ridicule encore une fois une honte , de la provocation toute bête
on est en France mionce alors pour être polie ! elle sait que la France n'est pas un pays musulman, elle n'a pas a imposer ses valeurs ici
en Arabie Saoudite on doit aussi se soumettre aux lois et dans d'autres pays c'est pareil alors en France on applique les lois ! c'est tout . Personne ne l'a empeché de prier ni de porter le hijab mais de là a porter la burka ça n'a aucun sens
o
30 décembre 2012 03:21
Citation
shirin.e a écrit:
Mais en France y a les allocs !! c'est pour cela qu'elles y restent ...

C'est sur que vivre aux frais de la société en faisant plein de gosses, c'est conforme à la religion ça... smoking smiley
t
30 décembre 2012 08:02
C' est tout a fait normal car si on se présente a la mairie habiller en burqua hop amende et prison avec sursis ci cette demoiselle ne veut pas respecter les lois du pays d' accueil elle n' a qu' a retourner vivre au Maroc en Arabie Saoudite ou mieux en Afghanistan .Je n' ai pas envie que la France devienne comme l' Angleterre ou l'Iran . On ne nous empeche pas d' etre musulman d' ailleurs il n'y a jamais eu autant de construction de mosquées en france il serait temps de se remettre en question car c' est a cause de ce genre de personne que les musulmans ne trouvent pas de travail un logement etc.. Donc mademoiselle la france tu l' aime ou tu la quitte mais bon plus de rsa alloc apl a part se plaindre et demander l' aumone a l' état et faire pleins d' enfants les barbus talibans ne savent pas que ces aides sont haram et que un bon musulmans ne demande pas l' aide de l'état et que un bon musulman est quelqu' un qui rend des comptes a dieu et non aux hommes a bon entendeur
b
30 décembre 2012 10:28
Salam,
A force de provocation, viendra un jour ou meme le hijab sera interdit en France,
C est dommage de se comporter ainsi
Hamdullah que l on puisse encore porter le hijab en France
Si elle veulent porter le niqab en toute traquilité qu elles partent
On est deja, nous musulmans assez embettés avec ces histoires sur islam par ci, musulmans par la,
Il faut pas oublier que l on est francais, ou accueilli par la France et l on doit se plier au regles de vie communes sans que cela empietent sur nos libertes
On est libre de manger halal, de prier dans des mosques, de porter le hijab qu est ce que l on veut de plus!
première iac : 15 décembre 2009 test + : 01 janvier 2010 dpa : 8 septembre 2010 inchallah
A
30 décembre 2012 12:16
Citation
belmona a écrit:
Salam,
A force de provocation, viendra un jour ou meme le hijab sera interdit en France,
C est dommage de se comporter ainsi
Hamdullah que l on puisse encore porter le hijab en France
Si elle veulent porter le niqab en toute traquilité qu elles partent
On est deja, nous musulmans assez embettés avec ces histoires sur islam par ci, musulmans par la,
Il faut pas oublier que l on est francais, ou accueilli par la France et l on doit se plier au regles de vie communes sans que cela empietent sur nos libertes
On est libre de manger halal, de prier dans des mosques, de porter le hijab qu est ce que l on veut de plus!

Pour certains mettre le hijab c'est aussi de la provocation. Tout est relatif, c'est une question de référentiel.

Si on est présent ici ce n'est pas par conquête mais parce que il y'a eu une immigration qui a été organiser, pour des raisons malhonnête donc il faut arrêter avec cet argument.

Tu parles du hijab mais il est déjà interdit dans les établissements publics (au passage bien avant la loi sur le voile intégral), des jeunes filles ont subit des pressions pour port de longue robes noires au lycée, et qu'après nos soeurs ce sont nos mamans qui y sont passer (mamans accompagnatrices).

Si on interdit le hijab dans les espaces publics (des sondages ont déjà été fait) tu continuera à dire Al-Hamdulillah on a le droit de prier alors que même à la Mecque dans les premiers temps de la Dawah ils avaient déjà ce droit, on nous sortira des Fatawas en disant que les soeurs n'ont plus du tout besoin de porter le hijab et tu nous diras encore que nous avons de la chance de vivre en France.

A force de céder sur des petites choses on se fait marcher dessus. Le compromis n'est pas une solution car nous devons nous soumettre entièrement à Allah et non à moitié.

Tu es une victime du système qui continue de désigner à la police des femmes comme elles.
b
30 décembre 2012 13:55
Salam tout d abord
Aller chercher ses enfants visages couvert, aller chercher un acte de naissance visage couvert, aller a la banque retirer de l argent visage couvert
Desole ce n est pas tres rassurant pour les personnes en face, ni dans le monde dans lequel on vit!
Je suis pour le hijab mais pas pour le niqab!
On n est pas dans un pays musulman, pour pouvoir le faire librement, il y a des lois on doit les respecter!
Sinon on s'en va,

Oui je dis hamdullah de pouvoir porter le hijab, de manger halal et de prier dans des mosques en France
Dans nos pays d origine certaines religion ne sont pas admises du tout par les habitants

Regardons les juifs en algerie, ils se cachent pour prier, se fondent dans la population algerienne, usent des prenoms arabes pour ne pas se faire remarquer c est pareil dans des villes au maroc ou encore en tunisie

Alors oui on a reussi grace a nos parents a imposer un voile, des boucheries des salles de priere

Mais il ne faut pas abuser sinon il y a une solution c est le djihad
Comme notre prophete (sas )nous l a ordonné

Mais on est encore loin de cet aire la!


première iac : 15 décembre 2009 test + : 01 janvier 2010 dpa : 8 septembre 2010 inchallah
A
30 décembre 2012 14:40
Citation
belmona a écrit:
Salam tout d abord
Aller chercher ses enfants visages couvert, aller chercher un acte de naissance visage couvert, aller a la banque retirer de l argent visage couvert
Desole ce n est pas tres rassurant pour les personnes en face, ni dans le monde dans lequel on vit!
Je suis pour le hijab mais pas pour le niqab!
On n est pas dans un pays musulman, pour pouvoir le faire librement, il y a des lois on doit les respecter!
Sinon on s'en va,

Oui je dis hamdullah de pouvoir porter le hijab, de manger halal et de prier dans des mosques en France
Dans nos pays d origine certaines religion ne sont pas admises du tout par les habitants

Regardons les juifs en algerie, ils se cachent pour prier, se fondent dans la population algerienne, usent des prenoms arabes pour ne pas se faire remarquer c est pareil dans des villes au maroc ou encore en tunisie

Alors oui on a reussi grace a nos parents a imposer un voile, des boucheries des salles de priere

Mais il ne faut pas abuser sinon il y a une solution c est le djihad
Comme notre prophete (sas )nous l a ordonné

Mais on est encore loin de cet aire la!


Tu ne peux pas être musulmane et contre le Niqab puisque il fait parti de l'Islam. Le Niqab est interdit dans la rue donc tes paroles sont hors sujet. L'Angleterre aussi est un pays musulman pourtant il n'est pas interdit donc ce n'est pas un argument.

Ce ne sont pas les musulmans qui ont changer la loi, si demain il y'a une loi qui interdit le hijab dans les espaces publics tu diras encore que il y'a une loi et que on doit la respecter?

Tu parles de toi mais le débat c'est pas toi, tu es une femme parmi tant d'autres. Tu ne m'as toujours pas répondu sur le hijab dans les établissements publics.

Pourquoi me parles-tu de nos pays d'origine? Nous sommes en France et les maghrébins qui vivent ici ne sont absolument pas responsable de ce que font les gouvernements là-bas, certaines personnes ont quitter ses pays et tu voudrais qu'ils payent deux fois le prix? Est-ce que on va s'en prendre à tous les chinois de France à cause du gouvernement chinois? Ce discours ne tient pas. Les droits ne se discutent pas.
b
30 décembre 2012 15:41
Donc pour toi je ne suis pas musulmane?
Et toute les personnes contre le niqab en france ne sont pas musulmanes?
Tu es qui pour affirmer des aneries pareils?
Tu es qui pour determiner que tel personne est musulmane ou pas?
TU ES QUI?
C est a cause de personne comme toi si demain des lois apparaitront sur le hijab!
C est a cause de ces provocations a deux balles que les musulmans ont des pb en France
En titillant et en allant contre la lois on cherche des histoires, tu veux vivre librement change de bled

Ce sont des exemples les pays que j ai citer. Comme toi tu as citer l angleterre d ailleurs!
J ai l impression de parler a un enfant de 12 ans,
Tu ne sais pas parler,
Salam
s
30 décembre 2012 16:58
Citation
tayron 91 a écrit:
C' est tout a fait normal car si on se présente a la mairie habiller en burqua hop amende et prison avec sursis ci cette demoiselle ne veut pas respecter les lois du pays d' accueil elle n' a qu' a retourner vivre au Maroc en Arabie Saoudite ou mieux en Afghanistan .Je n' ai pas envie que la France devienne comme l' Angleterre ou l'Iran . On ne nous empeche pas d' etre musulman d' ailleurs il n'y a jamais eu autant de construction de mosquées en france il serait temps de se remettre en question car c' est a cause de ce genre de personne que les musulmans ne trouvent pas de travail un logement etc.. Donc mademoiselle la france tu l' aime ou tu la quitte mais bon plus de rsa alloc apl a part se plaindre et demander l' aumone a l' état et faire pleins d' enfants les barbus talibans ne savent pas que ces aides sont haram et que un bon musulmans ne demande pas l' aide de l'état et que un bon musulman est quelqu' un qui rend des comptes a dieu et non aux hommes a bon entendeur


ça rejoint ce que j'ai dit et ce que oleole a dit , c'est tout a fait ça mais dire la vérité gêne plus d'une personne. Quittez la France c'est mieux, vous faites honte aux musulmans et à l'islam tout simplement avec vos comportements provocateurs !
pffffff c'est completement bidon , donnez lui les reglements (codes) de la France pour qu'à sa sortie elle puisse arreter de faire ce que la France a interdit !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook