Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hijjama au environ de lille
30 octobre 2014 07:37
salam
je cherche une femme pour faire une hijjama j habite lille
merci si vous en connaissez
30 octobre 2014 15:06
ya pas mal de nordiste ici pourtant
30 octobre 2014 19:54
Salam khti smiling smiley je connait une soeur qui le fait sur Roubaix si tu veut winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
30 octobre 2014 20:09
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam khti smiling smiley je connait une soeur qui le fait sur Roubaix si tu veut winking smiley

salam aichaaicha
oui stp je souffre trop la
je connaissais une soeur sur v2 mais elle repond plus
j en fais une tous les ans et la je suis perdu
merci bcp
30 octobre 2014 20:34
Je te cherche les renseignements et te les envoies par MP winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
30 octobre 2014 20:41
Allah y Chafik smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
2 novembre 2014 10:35
salam
je pense que tu recois pas mes messages aichaaichasad smiley
2 novembre 2014 19:14
Citation
nanoutati a écrit:
salam
je pense que tu recois pas mes messages aichaaichasad smiley

salam ma belle en effet j'ai pas de message sad smiley j'attendais ta réponse sad smiley attend peu être que ma boite est pleine je vais la vider un peu winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
2 novembre 2014 19:54
je viens de vider un peu ma messagerie winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook