Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hijeb et journée d'appel
3 décembre 2016 15:16
Salam aleykoum

Je passe ma journée d'appel a paris bientôt et je porte le voile j'aimerai savoir si il vont me laisser le garder ma soeur ma dit de le mettre en turban mais je veut pas si y'a des voilée qui l'ont fait vous pouvez me dire si il vont me laisser tranquille ou pas ?
m
3 décembre 2016 15:45
mais c est grave ! ecoute tu vas pas mourrir s tu enleve ton voile !
soit tu enleve ton voile tu passe ta journée d'appel et basta soit tu rentre chez toi et pas de journée d'appel pas de permis et voila !
tu demandera à ton futur mari de te ramener à droite et à gauche !!!
Sa m'énerve sa serieux !

à la Journée d'appel aucun couvre chef est autorisé alors des voilée ils en renvoient pas mal chez elle si elles ne veulent pas enlever leur voile !
Citation
Ilham212 a écrit:
Salam aleykoum

Je passe ma journée d'appel a paris bientôt et je porte le voile j'aimerai savoir si il vont me laisser le garder ma soeur ma dit de le mettre en turban mais je veut pas si y'a des voilée qui l'ont fait vous pouvez me dire si il vont me laisser tranquille ou pas ?
Y
3 décembre 2016 16:04
Aaleykoum salam,

Pourquoi tant d'agressivité ?! Tu aurais pu t'abstenir de lui parler comme ça, vraiment ..



Ilham212, je pense qu'ils ne te laisseront pas entrer si tu ne l'enlèves pas .
Je te conseille d'écouter ta sœur et de mettre un turban ou un bandana à l'entrée en dessous de ton hijab. Tu l'enlèves à l'entrée et quand tout est fini, tu remets ton hijab. Ce n'est que pour une journée ma sœur alors prend sur toi .

Kheir inchaallah .
Citation
mamanoummy a écrit:
mais c est grave ! ecoute tu vas pas mourrir s tu enleve ton voile !
soit tu enleve ton voile tu passe ta journée d'appel et basta soit tu rentre chez toi et pas de journée d'appel pas de permis et voila !
tu demandera à ton futur mari de te ramener à droite et à gauche !!!
Sa m'énerve sa serieux !

à la Journée d'appel aucun couvre chef est autorisé alors des voilée ils en renvoient pas mal chez elle si elles ne veulent pas enlever leur voile !
3 décembre 2016 16:22
Merci pour le conseil yabiwoman et mamanoummy je voit pas pq t'agresse franchement autant pas répondre je m'en fous de ton conseil si tu parle comme sa
Y
3 décembre 2016 16:26
Je t'en prie smiling smiley

Citation
Ilham212 a écrit:
Merci pour le conseil yabiwoman et mamanoummy je voit pas pq t'agresse franchement autant pas répondre je m'en fous de ton conseil si tu parle comme sa
l
3 décembre 2016 16:33
salam,

appelle le CCIF pour leur poser la question sur tes droits durant cette journée.

personnellement je ne mettais pas encore le hijeb lors de ma journée d'appel mais j'y serais partie tel quel.

appelle le CCIF tu auras une reponse claire à fournir dans le cas ou tu es dans ton droit de le garder.

sinon ty vas capuchée ou avec un bonnet qui cache tous tes cheveux avec une grosse echarpe qui cache ton cou puis style jogging en bas tu t'en fous.

le tout c'est de cacher.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/16 16:35 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
L
3 décembre 2016 18:10
Salam Alaykoum ma soeur,

Ils ne m'avaient pas laisser le garder quand je l'avais passé :/

mamanoummy, tu n'as pas besoin d’être agressive, si tu n'accordes pas d'importance au voile c'est ton choix mais modère tes propos, la posteuse a posé une question comme une autre pas besoin de parler ainsi !
3 décembre 2016 21:27
Merci tout le monde je pense que je vais m'acheter un chapeau melon ces une de bonnet pour voilée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook