Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le hijeb
t
29 juillet 2009 13:14
salam

Je voudrais savoir si vous avez enlevez votre hijeb pour votre mariage?

Merci pour vos réponses.
29 juillet 2009 22:46
No no

Le hijab c'est pas un jouet!Quand on décide de le porter c'est pour la vie.

Et il existe des robe de marié special pour hijab,Magnifique en plus!

A moins que tu l'enleve si c'est séparé (les hommes d'un côté et les femmes de l'autre),la je suis daccord.
f
30 juillet 2009 01:17
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
No no

Le hijab c'est pas un jouet!Quand on décide de le porter c'est pour la vie.

Et il existe des robe de marié special pour hijab,Magnifique en plus!

A moins que tu l'enleve si c'est séparé (les hommes d'un côté et les femmes de l'autre),la je suis daccord.[/[/b]quote]

Et encore il y a trop gens qui prennent des photos et aprés les photos circule donc moi inchallah ca sera mariage avec voile même si c'est un mariage non mixte
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
t
30 juillet 2009 13:09
barak o lah o fikoum pour vos réponses,

je savais plus quoi faire car dans mon entourage on me dit que c'est pas grave donc j'étais perdu, je voulais avoir d'autre avis afin que je puisse prendre ma décision. Puisque enfaite je ne porte pas le hijeb dans la vie de tous les jours mais un foulard qui dévoile seulement le cou c'est pour cela que j'étais hésitante ce n'est pas un hijeb certes mais tout de meme j'ai jamais laissé apparaitre mes cheveux en public voila tout.
30 juillet 2009 21:39
Wa fik Barak'Allah winking smiley

il existe de beau hijab pour mariage qui ne couvre pas le coup,envoi moi un MP pour que jte donne le site si t'est intéresser!

Selem alikoum!
m
12 août 2009 19:08
hé ben ma grande on est dans le même dilem, moi on me dit allai c'est que un jour le porte pas,
mais j'aimerais vraiment le mettre mais pour trouver des beaux modèles de belles idées je galère un max. surtout que je n'ai jamais assisté aux mariage avec hijab je sais même pas ce que ca va donner Heu je fouine les filles je fouine snif sad smiley
sinon j'ai trouvé sur google une enseigne qui propose des robes pour mariée avec hijab mais c pas du tout mon style et je n'aime pas le hijab qu'elles portent il monte trop haut smiling smiley
r
12 août 2009 19:10
Citation
miaouw a écrit:
hé ben ma grande on est dans le même dilem, moi on me dit allai c'est que un jour le porte pas,
mais j'aimerais vraiment le mettre mais pour trouver des beaux modèles de belles idées je galère un max. surtout que je n'ai jamais assisté aux mariage avec hijab je sais même pas ce que ca va donner Heu je fouine les filles je fouine snif sad smiley
sinon j'ai trouvé sur google une enseigne qui propose des robes pour mariée avec hijab mais c pas du tout mon style et je n'aime pas le hijab qu'elles portent il monte trop haut smiling smiley

salam

non ne le retir pas que pour ton mariage. si tu voyait les filles voilé qui l ont gardé elles était tres tres belle machaAllah
la plupart des negafates propose le voile avec chacune des tenus. demande a essayé les robes avec le voile pour voir le résultat. en tout cas tu ne sera pas déçu si elle est professionnel
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
12 août 2009 19:19
ha mais je tiens a le garder coute que coute grinning smiley puis je sais que ca fera tellement plaisir a mon mari ,
même si lui il me dit nooonnn tu fais ce que tu veux c'est notre mariage grinning smiley mais je sais je sais lol
mais enfet ma robe je la coud moi même et vu que ca fait pas très longtemps que je suis passée de non hijab à hijab ben j'ai encore du mal a visualisé le beau du pas beau.
je sais que certaine filles arrivent a l'attachée d'une façon superbe et tellement waouw mais moi mon dieu laissez tomber hihi

avant pour moi mariage = robe de mariée bustier ou dos nu (mon haut de départ est un dos nus) avec une coiffure extra + un diademe ou quelques chose qui va avec (mais ca c'est bien encré dans ma tete)

mtn mariage = une robe de mariée mais moody smiley le haut je met quoi pour couvrir? boléro? t shirt? hijab? quel hijab? beuh aucune iiiiidéee


et pour avouer coudre ma robe commence a ménerver a force de changer par ci changer par là

ayaw ayaw lol grinning smiley
f
13 août 2009 14:07
salam eh bien moi les meuilleures hijab que j'ai vu et selon vos attentes a le mettre c'est chez les turcs ..soit elles te le font passe par derriere ou par devant c'est comme tu le ressens mais ya des filles expres qui viennent chez toi des turcs et qu'ils te font c'est une histoire de pas plus de 25 euro mais elle te travaille le foulard comme si c'etait un chignon c'est pour cela que ça coute ce prix la ...et sinon j'avais travaille a un mariage et la fille portait le hijab mais comme c'etais pas mix eh bien pr la robe de mariee elle a mi une cape ou si vous preferez un selham ou bornous en blanc et avait deja son chignon pour le soir c'etait magnifique car on ne voyais pas c'est cheveux depasse et en plus l'idee etait original je trouve ...
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
j
14 août 2009 13:15
perso je te conseille de garder ton hijab ne joue pas avec le feu chetan te test


moi je avant de me mariée je ne portais pas le hijab dc j'ai eu une robe bustier et un boléro à manche courte....et un joli chignon...

maintenant que j'y pense j'aurais bien aimé recommencer un mariage avec mon hijab et une robe de mariée moins dénudé...

les negafas savent trés bien habillée les filles en hijab alors garde le tu sera mieux dans ton coeur et joli à l'exterieur

regarde ces modeles ne sonnt ils pas magnifique :

hijab mariée 1

/SWXPr-1IFeI/AAAAAAAAAtY/oxN5pNsOEYg/s400/weddingstylehijabkc0.jpg" target="_blank" rel="nofollow" >hijab mariée 2
l
14 août 2009 16:13
salam alikoum,

je suis du même avis que celles qui te disent de le garder smiling smiley

pour moi, je ne l'enléverais pas et je mettrais tout le prix de la robe de mariée sur une belle teckchita blanche à la traditionnelle avec son voile InchaAllah In love

Mabrouk 3likoum smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/09 16:14 par la slimania du 84.
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
t
15 août 2009 13:42
Salem,

Pareil pour moi je voulais pas l'enlevé, j'ai galéré pour trouvé une robe de marié avec le voile mais hamdou li allah, j'ai trouvé sur un site, au debut j'aimé pas trop, mais j'ai quand meme pris RDV pour un essayage, et finalement j'ai trouvé mon bonheur.

ps: faut se méfié des photos parfois

Par contre pour la neghafa on m'en a pris une, mais je ne sais pas dutt si elle fait les hijab ou pas perplexe

Enfin Mabrouk a toute les futures MARIEES et l3kba aux autres filles !!
"DaNyA ChI 3TaTo ChI rKlAtO"
m
16 août 2009 13:44
Citation
tajina a écrit:
salam

Je voudrais savoir si vous avez enlevez votre hijeb pour votre mariage?

Merci pour vos réponses.
Franchement tu ne devrais même pas te poser la question ,avec tous les portables qui prennent en video ton mariage pour le mettre sur le net,maintenant sans que tu le sache ,tu devrai garder ton hijab et même toute les filles qui disent qu'elle prennent une robe de marier avec un bolèro c'est un peu n'importe quoi puisque normalement on ne doit pas montrer ses formes et avec la robe de marier la taille est marquer maintenant on a de tres belle tekcheta blanche magnifique qui sont bien èvaser et en plus tu peux la remettre par la suite.Mais de toute façon c'est à toi de bien rèflèchir de peser le pour et le contre et de prendre une bonne dèçision lay kemel bel kheire.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook