Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La hijama
P
2 février 2014 13:53
Salam ahleycoum,

J'aimerais savoir si la hijama peut guérir toutes sorte de maladie ??
& si les résultats sont sûr à 100% si on la pratique ?
J'ai essayé de chercher sur internet mais j'ai pas trouver de réponse précise. Si certains d'entre vous peuvent m'éclaircir à ce sujet Baraka Allah ou fikoum
N
2 février 2014 15:01
Selem alikoum . Personnellement je te conseil de faire la hijama . Ma maman la faite et hamdoullah sa c'est super bien passer . Elle l'avais des maux de tête horrible . Pendant 1 ans tout les jours . Elle a fait tout les examens possible , rien du tout . Donc on lui a conseillé la hijama et voilà la première fois les maux de tête étaient partis genre une semaine après elle en avait toujours et la seconde fois hamdoullah plus rien . Aucun maux de tête . En plus sa coûte pas chère et même le prophète Mohammed SAW nous l'a conseillé .voila . J'espère avoir étais précise . N'hésite pas a poser des questions .
Si Allah t'a donné les peines, les difficultés et les problèmes, sache qu'il t'aime et il veut entendre ta voix dans les invocations
P
2 février 2014 15:58
Merci d'avoir répondu. Et j'ai pas compris ta maman la fait qu'une seul fois où 2 fois la hijama pour être guérit ? & tu sait si la hijama ça guérit vraiment tout type de maladies ? Et ya pas de risque à la pratiquer ?
f
5 février 2014 14:13
salamou alaikoum oukhti,je te conseille oukhti de faire la hijama parcque elle raporte beaucoup des choses et fait gérir .moi personelement j avais de seiatic et aussi des mauux de la tete horrible
j ai fait consulté chez un medecin sur casablanca qui pratique la hijama .......al hamdoulilah daba makanhiss bi walouuuuu allahouma lik alhamd.............
c
27 septembre 2014 00:10
salam alikom
je peux avoir okhty les cordonnées du medecin qui t as fait la hijama sur casablanca?jazaki alaho khayran.


SALAM
30 septembre 2014 14:52
Salam,
Connaissez-vous quelqu'un qui fait la hijama à Paris ?
E
1 octobre 2014 02:36
Salam ô âalykoum..la Hijama peut aider pour le sevrage ? Pour l arrêt de la cigarette par exemple ,vu que sa élimine les toxines .. ?

Dsl si ma question n as pas sa place ici ou si elle est déplacé.

Jazzakoum Allahou khayrane
2 octobre 2014 01:49
salam
j'ai essaye c franchment bon,tu sens comme tu vient de naitre,surtout hijama la tete et entre les epaules g fait au maroc,avec hygiene et l'homme exper,le prix de la boite 10euro et hijama au maroc 5 eur..50dh
2 octobre 2014 02:00
paris g chercher g trouve mais je fai pa confiace kestion d'hegiene,g trouver num sur internet,je pense q ya femme a argenteuil qui fai mais seulement pour les femmes c cher sa hijama
2 octobre 2014 02:11
Oui, moi non plus j'ai pas confiance, c'est pourquoi je préfère utiliser le réseau pour qu'on me conseille quelqu'un d'expérimenté, reconnu et fiable. Pour l'instant j'ai pris un rendez-vous avec Leīla Bafdile mais j'avoue que je doute encore. Elle communique que par SMS et cela le gêne. Même mon ostéo super renommé et super compétent prend le temps de me répondre au téléphone.
2 octobre 2014 23:31
si tu va au maroc ya des cliniques bien propre et hygiene,5 a 10euro,en plus te conseil en fonction de ta maladie ou tu devra la faire comme le les aucupencture
2 octobre 2014 23:34
Merci Alaoui, je crois que je vais attendre le Maroc car ici je crains le manque de pratique.
2 octobre 2014 23:41
n'mporte qui mnt fait hijama et rokya suffit de laisser une barbe ,un kamis et hope au boulot c'est un marche qui raporte....lol
si tu trouve ici qqun qui la fait genre delarer et pas en noir fait le,j'ai entendu ya une infermiere en region parisiennne qui le fai mais g acune information sur elle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook