Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hijabe et maquillee
e
10 août 2017 21:35
Salam j'ai mis un commentaire mais il a ete supprimé

Cheikh al Albani l interdit
Cheikh El otheimeine l interdit..

Ce sont deux savants reconnu unanimement .

Ici on parle pas de henné ou de vêtement de couleur

On parle de maquillage sur le visage.

Il faut pas dévier du sujet.

Aucune femme au temps du prophète saw été autorisé a sortir maquillée de chez elle .
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Non, dans des hadith.

Par exemple la femme qui est sortie en portant du khôl à ses yeux, elle avait perdu son mari depuis moins de 4 mois mais entre temps elle avait accouché.
Un homme lui a fait la réflexion qu'elle ne devait pas se parer avant la fin de sa période de viduité.
Ils se sont donc rendus chez le Prophète ( salla Llahou aleyhi wa salam) qui a donné raison à la femme, déclarant que sa période de viduité avait pris fin avec la naissance de l'enfant.

Il y a aussi le hadith de la femme qui au tendu sa main au Prophète derrière un rideau, il lui a fait la réflexion qu'elle ne portait pas de henné sur sa main.

Ou le hadith de la femme qui était sans aucune parure chez elle car son mari la négligeait (il passait ses jours à jeûner et ses nuits en prière), un homme qui n'était pas son maharam (celui qui avait été afrèré à son mari) l'a vue ainsi et s'en est étonné, s'en est entretenu avec le Prophète, qui a déclaré que le mari était en tort, que sa femme avait un droit sur lui.

Etc.
Pas de MP.
11 août 2017 09:56
vous etes mignonnes mais je ne me maquille pas (+ piur preserver ma peau de ces cochonneries qu autre chose!!!) et je ne parait pas pour autant négligée ..

le maquillage embellit, cache les defauts mais ne donne pas d aspect non negligé..


si tu te maquilles mais que tu te laves pas, tu est sale etc etc tu paraitraq qiand meme négligée
Citation
Douceur de miel a écrit:
Je met un turban, des leggings' même !!!!!et je ne sort pas sans maquillage. J'adore le parfum,surtout Alien de Thierry muglerIn love
Et pourtant mes formes sont cachées, je suis correct.
Il y a des hommes avec un regard insistant mais ça tu peut rien y changer.
Avec ou sans maquillage on Se fait draguées hein.
Je me fait belle pour mon mari OK,mais paraître négligé dehors? Si tu aime paraître négligée a la vue de tous c'est ton problème
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook