Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le hijab une menace contre la consommation
M
20 septembre 2011 12:32
salam


magnifique rappel winking smiley à mediter smiling smiley


ICI
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
M
20 septembre 2011 13:28
J'ai bien aimé, lol, y'a pas une deuxième partie ????
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
20 septembre 2011 15:38
Non je crois pas lol la meuf elle fait partie de ceux qui decident de ne pas porter le voile une vraie égarée apres tt ce qu'elle lui a dit smoking smiley


mais fin bref winking smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
z
20 septembre 2011 20:40
Salam Alaykoum,

Personnellement je ne trouve pas que le hijab est une menace pour la consommation , car la femme a besoin de se parer plus que l'homme. Dire que le hijab est une menace pour la consommation reviendrait à dire que la femme musulmane ne prend pas soin de sa beauté , de son corps ... hors ce n'est pas le cas , c'est même le contraire qui lui est demandé.

Je porte le hijab , ce n'est pas pour autant que mon meuble dans ma salle de bain est vide. grinning smiley

Il y a des choses vraies dans cette vidéo mais dommage que cela ai été mêlé à des choses qui n'ont rien à voir.
M
20 septembre 2011 21:27
Citation
zz95 a écrit:
Salam Alaykoum,

Personnellement je ne trouve pas que le hijab est une menace pour la consommation , car la femme a besoin de se parer plus que l'homme. Dire que le hijab est une menace pour la consommation reviendrait à dire que la femme musulmane ne prend pas soin de sa beauté , de son corps ... hors ce n'est pas le cas , c'est même le contraire qui lui est demandé.

Je porte le hijab , ce n'est pas pour autant que mon meuble dans ma salle de bain est vide. grinning smiley

Il y a des choses vraies dans cette vidéo mais dommage que cela ai été mêlé à des choses qui n'ont rien à voir.

ouais mais pour les anti-islamistes en fin ceux qui refusent le voile ils croivent que les voilées ne prennent pas soin d'elles que c des barbares lol tu comprends ? ils savent pas que la vraie beauté se cache sous le hijab ....
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
M
21 septembre 2011 00:05
Salam alaykoum à toutes et tous !

Je suis nouvelle sur le forum et voilà j'ai une question à vous poser: je suis en Terminale et je porte mon hijab al Hamdoulilah. Mais voilà, mon problème c'est que pour mon orientation je n'ai d'autres choix que la fac pour continuer à porter mon hijab. Cependant, je ne connais pas de fac qui m'intéresse où je puisse le porter et poursuivre mes études. J'envisage peut-être d'aller à l'université pierre et marie curie de paris mais je ne sais pas si on peut y porter le voile. En plus quand je recherche sur internet, je lis sur des forums qu'il y a des fac où on ne peut pas porter son hijab. Mais voilà, si je dois partir loin pour le porter, c'est impossible car j'habite en Ile de France et je n'ai pas de mahram pour m'accompagner dans une autre ville. Alors je me demandais si l'un ou l'une de vous aurait des adresse de fac à me donner situé en Ile de France. Autre question: Il n'y a que la fac où on peut porter le hijab ou bien peut-on aller dans des écoles d'ingénieurs en cpge ou autres ?

Barak ALLAh ou fikom pour vos réponses

wa salamou alaykoum wa Rahmatou ALLAH wa Barakatouhou
z
21 septembre 2011 00:15
Citation
Miss Nador ♫♪♥ a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Salam Alaykoum,

Personnellement je ne trouve pas que le hijab est une menace pour la consommation , car la femme a besoin de se parer plus que l'homme. Dire que le hijab est une menace pour la consommation reviendrait à dire que la femme musulmane ne prend pas soin de sa beauté , de son corps ... hors ce n'est pas le cas , c'est même le contraire qui lui est demandé.

Je porte le hijab , ce n'est pas pour autant que mon meuble dans ma salle de bain est vide. grinning smiley

Il y a des choses vraies dans cette vidéo mais dommage que cela ai été mêlé à des choses qui n'ont rien à voir.

ouais mais pour les anti-islamistes en fin ceux qui refusent le voile ils croivent que les voilées ne prennent pas soin d'elles que c des barbares lol tu comprends ? ils savent pas que la vraie beauté se cache sous le hijab ....

Salam Alaykoum ,

Pour moi cette vidéo ne viens aucunement démentir que la femme musulmane ne prend pas soin d'elle , rien que le titre n'est pas juste , et envoie un message inverse.
m
21 septembre 2011 10:26
Salam
Moi j'utilises toujours autant de produits de beauté, c'est important d'avoir une belle peau et de beaux cheveux
21 septembre 2011 13:33
C'est faux et totalement faut, faut aller voir en Arabie Saoudite, les femmes sont les plus grandes consommatrices de lingeries et de produits de beaute whistling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook