Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dur dur le hijab lorque l'on est particuliérement belle
M
10 décembre 2011 11:25
Salam aleykom Bye

Je suis moche et voilée donc je ne vis absolument pas ta merveilleuse sitation ..... grinning smiley

cette excuse la je l'avais encore jamais entendue .... les moches ===> voilées et les belles ====> denudées ...... eye popping smiley

moi ce que je pense c'est que tu n'as pas encore pigé le sens du voile pourquoi on le porte ?? tu le sais ça ?? le voile c'est pas pour faire la fille ma cha Allah c'est justement pour ne pas te faire remarquer No no

tu veux recevoir encore et encore des compliments ?? ben continue comme tu est maintenant tout le monde te verra et à la fin ils en auront marre de ta SOMPTUEUSE beauté ptdr tandis que la fille voilée n'attend que de recevoir des compliments de son mari incha'Allah comme une vraie perle .... In love

tu vois la nuance ??? Apres je sais pas si tu est un FAKE ou pas mais je te reponds quand meme parce que des cas bizzarres 'en ai vu et pires que le tien .... smoking smiley

si t'avais vraiment envie de mettre le voile c'est pas ta BEAUTÉ QUI T'ARRETERA Are you crazy

courage ma BELLE ptdr

Wa salam
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
D
10 décembre 2011 12:12
Vous vous êtes jamais demandé pourquoi on voyait passer autant de post "fake"?

C'est probablement pour provoquer ce genre de réponses...

La réaction des yabis sur les sujets sensibles , on en entend parler jusque Tombouctou parce qu'à chaque fois, ça finit en pugilat.
Papier toilette triple épaisseur.
10 décembre 2011 12:17
mdrrrr olalaaaaaa cé un post hilarannnt!!! jpensais qu'il n'yavait que les hommes qui attrapé le melon....mais je vois que les femmes aussiiiii!!!

fais preuve d'un peu + de modestie et sache que certaines femmes en hijab sont bien + belles que des femmes avec les cheveux à l'air le hijab leur fait ressortir leur beau visage
b
10 décembre 2011 12:19
Arretez de la critiquer, je la comprends moi c'est pas facile.
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
p
10 décembre 2011 12:19
WelcomeSi tu savais comme les femmes voilées sont bien plus belles.........

Tu t'égare fais attention, ne t'attache pas a ce monde ici bas
10 décembre 2011 12:25
encore un fake ...

n'empêche que ça me rappelle une fille qui n'arrêtait pas de se plaindre, quand tu l'entendais c'était comme si dès qu'elle posait un pied dehors tous les mecs étaient aux abois ... grinning smiley alors que j'ai vu mieux qu'elle bref ...
prends pas trop la grosse tête, les " frères " mattent toutes les " épouses " possibles, dès qu'ils voient qu'il y a moyen de ils foncent
" et dis aux croyantes de baisser leurs regards "
fais le et tu seras tranquille et les mecs aussi faut qu'ils le fassent


on aura tout vu smoking smiley
B
10 décembre 2011 12:29
Donc..
Les voilées sont moches puisque ça ne demande pas un grand "sacrifice" de se couvrir quand on casse pas des briques.
Et les non voilées sont belles et veulent le montrer.

ptdr
Je dis mets le voile, il cachera au moins ce que tu n'as pas : UN CERVEAU !!! Oups
Un bonheur aplanit cent malheurs. [b][color=#FF0000]♥[/color][/b]
10 décembre 2011 12:29
par contre je suis pas forcément d'accord sur le hijab rend plus belle

Il ya des filles que le hijab embellit et d'autres non
personnellement je me préférais sans
et c'est bon signe ça veut dire que j'ai renoncé "à ma beauté" ( si on peut appeler ça comme ça )

grinning smiley

c'est vrai que les cheveux font grande partie de la beauté d'une femme
10 décembre 2011 12:30
Mais mon dieu on vit dans quel monde???
j'ai l'impression que tu sous entend que les filles voilées sont moche???
là je tuerais pour voir ta tete en photo et surtout ton corps de mannequin je suis sure qu'on rigolerai bien
M
10 décembre 2011 12:38
Hé ouai pas facile tous les jours d'être une bombe
Les personnes laides sont ignobles à regarder et polluent le paysage, il faut leur balancer un fichu sur la tête.
La vie serait meilleure si en se promenant dans la rue on pouvait n'apercevoir que des gens beaux comme moi.

Allez,

Bonne journée.
10 décembre 2011 12:40
FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE

J'en suis sure c'est une minette de Yabi caché deriière son ordi prete a faire deferlé la chronique ...
Pitoyable
N
10 décembre 2011 12:43
le pire c'est que j'ai souvent vu de magnifiques femmes voilées
f
10 décembre 2011 12:50
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !grinning smiley Ca fait longtemps que j'avais pas autant ri grinning smiley Merci
10 décembre 2011 12:56
Citation
Noheila21 a écrit:
le pire c'est que j'ai souvent vu de magnifiques femmes voilées

salam pour repondre au sujet en ignorant qu'elle a posté, oui j'en ai vu aussi tbarkallah khamssa o khmiss ahlihom, elles sont belles sous leurs voiles.

Quant a la posteuse ma pauvre ce dilemne, moi je te comprend alors je te propose 2 solutions :

soit tu restes dans le haram et tu etales ta beauté aux yeux de tous en suscitant les foules (bien sur n'oublie pas de prendre des gardes du corps) au cas ou on voudrait te voler un peu de ta beauté winking smiley

Soit tu vas voir ce monsieur il fait des miracles effet garanti M.djibril, demande lui un ravalement de facade comme ca tu redeviendras normale inchallah

anyway, n'est pas belle qui veut mon dieu que c'est dur la bogossitude sad smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
10 décembre 2011 12:59
ma pauvre comme je te plains d etre une bombe, mskina ca doit pas etre facile pour toi, et en plus de ca modeste, mskina!
l
10 décembre 2011 13:04
Faisant partie de ces filles très moches,le hijab me permet de me cacher et ne pas faire mal o yeux des passants.
Donc je peux pas taider
b
10 décembre 2011 13:05
Bah peut etre qu'elle le met pour la salatHeu
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
k
10 décembre 2011 13:08
Citation
nadiy@ a écrit:
Faisant partie de ces filles très moches,le hijab me permet de me cacher et ne pas faire mal o yeux des passants.
Donc je peux pas taider

cache toi ptit moche spinning smiley sticking its tongue out
[b]OFF[/b]
K
10 décembre 2011 13:12
Citation
ᴛᴀʂᴌɪᴍ a écrit:
Salam 'aleikoum,
Si 3 péteuses à talons de 3ème t'ont dit " Wah t'es trop belle", saches qu'elles mentaient.

Une femme est plus belle voilée.


Je ne suis pas d'accord, le voile est censé cacher les 3wra de la femme, pas de la rendre plus belle.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
l
10 décembre 2011 13:18
Mdr karimouv,je me cache,je me cache!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook