Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dur dur le hijab lorque l'on est particuliérement belle
m
9 décembre 2011 23:53
Salam,

Bon je pense que vous aurez tous compris le sujet de mon post au vu de mon titre et donc mon souci est en rapport au hijab.

En effet je souhaitais savoir comment les belles filles ont renoncé à leur beauté et si cela n' a pas été troop dur?

Sans m'attarder trop sur le sujet simplement il est vrai que je pense au hijab parfois et je me dis que ce serait une bonne chose de le porter mais le souci c est que je suis une belle fille et depuis tjrs j ai enormément attiré le regard. Ma mére me racontait que deja lorsque j etais bébé on venait s'etonner sur ma bonne bouille.

Du cou je me suis habituée à recevoir constemment des compliments sur mon physique (méme si c est pas tres sain j avoue en avoir méme joué parfois pour me sortir de situations indelicates, ou trouver du boulot etc)

Je ne suis pas typée maghrebine et c est vrai que j attire aussi bien les orientaux que les occidentaux.

En plus je suis grande et mince donc j ai plusieurs fois recu des propositions pr etre modele, et c est vrai que parfois il m arrive d etre pretentieuse je sais que c est pas bien et j essaie d y remedier mais le souci c est que quand on a l habitude constemment de s'entendre dire que l'on est une jolie fille méme si l on est de nature modeste on fini vraiment par se sentir "exceptionnelle"

Bref tt ca pr avoir de temoignages de belles filles et savoir comment ont elles reussi à passer outre leurs beautés?

En plus j'adore mes cheveux tres longs et epais j en prend tres soin, j ai bcp d admiratrices de mes cheveux et franchement ca me ferait troop mal au coeur de les cacher.

Je trouve que c est injuste car une fille moche banale ou moyenne aura bcp plus de facilité à se voiler qu'une belle fille soyons honnétes!!

Bref je suis musulmane c est clair mais j arriverais pas à me voiler pour cette raison bien que parfois j en ressens vraiment l'envie et c est vrai que quand j en ai parlé à des copines elles m'ont repondu ce serait dommage que tu caches ta beauté comme ceci.

Y a t il des filles ds mon cas?


Barak Allah oufik
s
10 décembre 2011 00:31
salam no comment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!thumbs downGrrrr
10 décembre 2011 00:34
J'ai exactement le même problème que toi, je te comprends donc à 100% !!

Je suis presque parfaite pour ne pas dire parfaite, et vraiment comment pourrais-je priver les autres de ce don dont je dispose.

Conclusion: Je laisse le hijab pour les moches !
n
10 décembre 2011 00:38
je fais pas partie de cette beauté dont tu parles et je ne portes pas de Hijab mais je répondrais à ton sujet.. tongue sticking out smiley

excuse moi de te dire d'abord que tu n'es pas du tout convaincu par le Hijab donc ta beauté n'est qu'une excuse..
et juste pour t'éclaircir un point, le hijab c'est beaucoup plus pour les Beeeeeeeeeeeeeelles filles comme toi pour arrêtez d'attirer les regards winking smiley
mais franchement le Hijab ne fait qu'embellir une fille qui est déja belle, tu pourras bien continuer à porter de belles choses, de belles couleurs tout en mettant du Hijab et ça ne fera qu'attirer l'attention des gens encore plus si ce n'est que ça ce que tu cherches smiling smiley

tu es belle tbarkallah mais sur certaines phrases de ton post tu n'étais pas très religieuse quand tu avais dis que ça sera plus facile pour des moches!!! y'en a des moches qui se croient belles et qui pensent aussi comme toi qu'elles peuvent pas se cacher derriere un voile!!

Le hijab avant tout c'est un comportement donc avant de mettre un voile et de cacher tes beaux cheveux, apprends à vivre sans les compliments des autres, apprends à être belle pour toi pas pour atteindre tes objectifs (je ne dis pas ça méchamment, car je sais que toutes les filles aiment plaire et si tu es belle comme tu dis ça va te plaire encore plus)

bref je souhaites que tu vas finir par faire le bon choix qui est trop clair d'ailleurs tout en étant convaincu!!
Bon courage
b
10 décembre 2011 00:42
Salam

Moi je suis dans ton cas ma soeur, je te comprends c'est pas facile d'etre un canon.

Quand on a un corps, un visage et une chevelure de reve c'est pas facile de renoncer aux regards des autres.
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
d
10 décembre 2011 00:49
Are you crazyAre you crazyperplexemoody smiley


comprend pas
comprend pas
comprend pas


ça existe vraiment des filles comme toi??perplexe
c'est un vrai post?

pour toi les filles en hijab sont moches c'est ça?eye popping smiley
moi j'ai toujours hésité pour le boulot, aussi par ce que quand je le met pour la mosquée mon cou me gratte c'est horrible mais je trouve que ça fait joli pourtant j'ai des beaux cheveux noirs très long et brillants mais avec un hijab ton visage ressort mieux je trouve qu'au contraire ça les embellit.

en fait tu veux nous dire que tu te trouves jolie? et hamdoulilah il vaut mieux croire ça que le contraire

mais t'es serieuse dans tes questions????
tu m'as choquée en fait


PS: quand je met un hijab c'est la que tu te fais le plus draguer ptdr
ça va être des regards avec sourire ou juste des hommes qui veulent se marier et osent demander ou envoie une personne à lasortie des mosquée.
Alors si c'est pour attirer le regard ne t'inquiète pas tu seras servie ptdr Mais bon la tu n'attireras que les Musulmans désolé pour toi grinning smiley
p
10 décembre 2011 00:53
Salamoeileykoum !

Sans vouloir te juger et t'offenser et encore moins offenser les réponses des autres internautes qui semble comprendre ta situation..
Je pense que tu devrais te poser cette question " pourquoi le hijab " ? " pour plaire à qui" ? Ok tu es belle Ma Sh'Allah mais qui t'as fait part de cette beauté?
Réfléchis à tout ça car je peux t'assurer que ce n'est pas ton visage ni tes cheveux (ta beauté) qui évalueront ta foi.
Allahiydihom

Welcome
R
10 décembre 2011 01:07
[www.somalinet.com]

Par contre , en ce qui te concerne, même si tu portes le voile t'attira que la merde, car une odeur ça se sent , mais ça ne se voit pas...grinning smiley

Les Non voilées sont celles qui puent le plus, car a force de se concentrer sur leur visage et coiffure, elles n'ont pas assez de temps pour désinfecter le reste... (pour ne pas dire autre chose grinning smiley)
B
10 décembre 2011 01:24
Ça va les chevilles elles n'enflent pas trop ???!!!
Ton post est complètement ridicule et inutile qu'est ce qui nous prouvent que tu es soi disant une belle femme???!! N'importe quoi !! J'aurais vraiment tout lu ! il y y'a de très belles femmes qui se sont voilées et elles sont encore plus belles!!! la beauté est effemere miss!! Un jour tu vieillira et rpersonne ne te regarderas plus,!!! Alors les femmes qui ont du charme sont bcp plus chanceuse que les belles femmes parce que le charme lui est éternel et ce quelque soit l'âge !!
Sur ces bonnes paroles !!
T
10 décembre 2011 01:27
Ont auras vu de tout sur ce forum ....
S
10 décembre 2011 01:38
Je crois qu'elle cherche un mari!!lol
r
10 décembre 2011 02:17
LES YABIS LAISSONS TOMBER moody smiley

C UNE GAMINE DE 14 ANS DONC MISKINA ELLE COMPREND RIEN ENCORE A LA VIE !!!

quand on n'a son age ya que la beauté qui compte parce que plus modeste que toi tu meurt

mais tu verras a 20 ans t'auras une autre mentalité ( enfin j'espere ) parce que tu est peut etre belle mais question intelligence c'est zero thumbs down pour tenir des propos narcissique




Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/11 02:19 par rahinaa.
10 décembre 2011 02:26
Salam Aleykom


Avant tout le hijab est une adoration, le but n'est pas de cacher un défaut! C'est une obligation pas une option. L’islam n’a pas prescrit le voile comme un fardeau pour la femme. L’islam veut le bien de la femme ici-bas et dans l’au-delà. Ce n’est pas un fardeau, au contraire, l’islam honore la femme parce qu'il lui donne une valeur et non pas la valeur d’un morceau de viande.



Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne
montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile
sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à
leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs
maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs
sœurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux
domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tous des
parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de
façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous
devant Allah, ô croyants, afin que vous récoltiez le succès .(Sourate 24 ; verset 31)



Les femmes qui mettent le hijab c'est justement pour cacher leur beauté et ne pas attirer le regard, c'est un signe de pudeur et la pudeur est un pilier de la foi. La pudeur envers Allah, c’est ce qui oblige le serviteur à obéir à Allah le très Haut et à s’écarter de Ses interdits.


Le Hijab embellit la femme par la pudeur... Je suis moi-même voilée et je trouve les femmes en hijab et en jilbab magnifique, leur cœur est pure et on le voit à travers leur visage une lumière masha'Allah! Si tu es sincère ce voile sera une lumière, la lumière qu’Allah a choisi de nous faire porter…C’est un honneur qui nous a été fait que de pouvoir se voiler. Tu es une femme qui respecte sa féminité en étant voilée. Allâh veut que tu sois respectée par les autres, et que tu te respectes toi-même.


On aime tous plaire, mais dit toi qu'avec le hijab t'aura plus de chance de plaire à quelqu'un de pieux et c'est encore mieux.
Masha'Allah si tu es belle préserve cette beauté pour un seul homme, pour ton mari incha'Allah. Allâh t’aide à profiter d'un mariage réussi grâce au hijab. Parce que tu réserves ta beauté pour lui seul, l'amour qu’aura ton mari pour toi augmentera, il te chérira plus, il te respectera plus et il t’accordera d’avantage de reconnaissance. En bref, le hijab contribue à une bonne relation et un mariage durable.


Le hijab, c'est comme une coquille ; elle ne cache pas la perle, mais l'élève et la protège ...

Poses toi les bonnes questions, tu préfères plaire aux gens où à Allah?

Regarde ça sa parle des bienfaits du hijab Masha'Allah: [www.sunnisme.com]
[b][center][color=#000000]Et prenez vos provisions; mais vraiment la meilleure provision est la piété. Sourate baqara, verset 197 ♥[/color][/center][/b]
10 décembre 2011 03:13
Habahaahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha!
Pathetique, tu es pathetique !!
m
10 décembre 2011 03:14
laissez la péter plus haut que ses fesses

on s'en fiche
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
s
10 décembre 2011 05:47
arretez de lui répondre à cette gamine, vous avez pas compris que c'est un fake, c'est trop surjoué et c'est justement fait exprès ds le but de provoquer et vs tombez à pied joint dedans en lui répondant à cette perdue de la vie, c'est lui donner trop d'importance.
10 décembre 2011 07:33
Mes salutation à deffaut d'etre sincères resteront juste Polis...

Donc Salam.
Mettre le Hijab c'est pas renoncer à sa beauté ... Tu n'a rien compri.

Les plus belles femmes sont celles qui ne le savent pas. et tu m'a l'air de le croire.

Personnellement mon chéri me trouve encore plus jolie avec.



Chus. Saramellia
10 décembre 2011 07:38
POST BIDON !
ELLE A 14 ANS ET JOUE DE SON PHISIQUE POUR AVOIR DU BOULOT .... LACHEZ LA ET N'ALIMENTEZ PLUS SON POST.
s
10 décembre 2011 10:36
Désolée pour ce commentaire inutile, mais j'ai envie de dire gros LOL pour ce post. Thanks for the laugh comme dirait les anglais, lol.

Plus sérieusement, en lisant ton post "madmoizel", la réponse est juste FLAGRANTE. T'es pas faite pour le hijab. Je comprends pas comment l'idée de le porter a pu te passer par l'esprit une seule seconde.

Je te cite: "[...] franchement ça me ferait troop mal au coeur de les cacher [mes cheveux]".

Enfin bref, t'as tout dit dans cette phrase. Le hijab, c'est pas un jeu. On le porte avec conviction ou on le porte pas.

Aujourd'hui t'es pas prête. InshaAllah, tu le seras demain. Question de temps, et de maturité... surtout! winking smiley
10 décembre 2011 10:39
Salam 'aleikoum,
Si 3 péteuses à talons de 3ème t'ont dit " Wah t'es trop belle", saches qu'elles mentaient.

Une femme est plus belle voilée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook