Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hijab sur l'ile de la reunion
a
17 mars 2016 15:21
je pense que tes parents ont raison : c'est compliqué d'avoir la rigueur nécessaire pour suivre des cours par correspondance

vous êtes obligés de vous conformer à la loi et ta maman peut décider d'arrêter de travailler ou essayer de travailler pour un établissement musulman
pour toi, je te conseillerais d'aller à l'école au moins jusqu'au bac, par la suite tu pourras te voiler à l'université sans problème

Citation
Sarah-42 a écrit:
@ Amirène j'en aie parlé à mes parents mais de leur coté c'est hors de question que je suive des cours par correspondance il disent que c'est trop compliquer à géré. En plus ma mère elle aussi voilé voudrait ( comme lui permette ces diplôme ) travailler en tant que professeur d'espagnol. Donc vivre dan un endroit ou le hijab est accepté serait une chance pour nous deux.
Z
29 avril 2016 09:54
Barrak'ALLAH ou fiki pour ton message oui je pense que tu as raison je n'ai plus qu'a prendre sur moi et a patienter smiling smiley
Z
26 octobre 2019 08:11
À la Réunion, il existe par exemple un collège musulman où les élèves peuvent porter un voile.
[www.ipe.re]
a
9 janvier 2022 16:03
Je suis moi meme au lycee mais dans un lycée prive et nous avons totalement le droit de porter nos hijab et meme nos boubous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook