Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hijab : Faut-il Couvrir les pieds (hors Salate) ?
S
23 novembre 2009 21:19
Assalamu'Alaykoum wa rahmatulahi ta3ala wa barakatuh. Je porte le hijab depuis peu (2 mois) Hamdulilah. Et j'aimerais beaucoup savoir s'il faut que je couvre mes pieds. Généralement je mets des balerines donc faut-il que je mette des bas noirs ?
J'ai aussi penser à cet été lorsque que je vais me rendre au Maroc. Un endroit incontournable : La plage, je n'y vais pas pour me baigner ! Mais simplement pour profiter de ce que je n'ai pas en France et de plus dans un pays musulman enfin bref pour revenir au sujet principal à la plage on est pieds nus... Vous voyez où je veux en venir...
Merci de me répondre. =)

Allah y 3awen.
c
24 novembre 2009 00:10
meme les pieds doivent etre couverts? moody smiley
a
24 novembre 2009 10:47
Citation
Sara Maroc 38 a écrit:
Assalamu'Alaykoum wa rahmatulahi ta3ala wa barakatuh. Je porte le hijab depuis peu (2 mois) Hamdulilah. Et j'aimerais beaucoup savoir s'il faut que je couvre mes pieds. Généralement je mets des balerines donc faut-il que je mette des bas noirs ?
J'ai aussi penser à cet été lorsque que je vais me rendre au Maroc. Un endroit incontournable : La plage, je n'y vais pas pour me baigner ! Mais simplement pour profiter de ce que je n'ai pas en France et de plus dans un pays musulman enfin bref pour revenir au sujet principal à la plage on est pieds nus... Vous voyez où je veux en venir...
Merci de me répondre. =)

Allah y 3awen.

Je préfere te donner ce lien qui t'explique en détail tout ce qui concerne les vetements et la tenu de la femme ! ta réponse si trouve meme si cela ne répond pas directement a ta question mais tu pourra la déduire.
[www.maison-islam.com]
t
24 novembre 2009 20:52
Coupe toi les pieds grinning smiley
a
24 novembre 2009 21:45
Citation
trebla2 a écrit:
Coupe toi les pieds grinning smiley

sans commentaire !!
t
24 novembre 2009 22:26
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook