Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hijab de Décathlon : la réponse humoristique de Guillaume Meurice
s
1 mars 2019 10:21
Hijab de Décathlon : la réponse humoristique de Guillaume Meurice

[www.saphirnews.com]
1 mars 2019 10:49
bof, j'ai pas trouvé ça marrant et si c'était une autre communauté on aurait jamais tourné ça à l'humour m'enfin on a l'habitude...
R
1 mars 2019 10:59
Malheureuse polémique pour un bout de tissu !!
1 mars 2019 11:07
Tu n'as pas l'air de connaître cette émission et leur humour !

"et si c'était une autre communauté on aurait jamais tourné ça à l'humour m'enfin on a l'habitude"

Eh bien si justement, c'est un auditeur régulier de cette émission qui te l'affirme.

C'est une émission que j'écoute très souvent, Par Jupiter ça s'appelle et c'est sur France Inter du lundi au vendredi de 17 à 18h. Et je t'invite à l'écouter ne serait-ce qu'une fois.

Tout l'monde en prend pour son grade, peu importe sa religion et sa couleur et en fonction de l'actu ! On ne parle pas de BFM ou d'une émission de merde de T.Ardisson !!!

Ce que je n'ai pas trouvé marrant en revanche, ce sont ces micros trottoirs dans les rues de Paris, c'est flippant ce que peuvent dire les gens, notamment l'autre couillon qui préfère crever plutôt que de se faire soigner par un mec en djellaba et qui te dis "suis pas raciste" en plus d'être con ptdr bah bon débarras j'ai envie de dire, le pays se porterait mieux sans les cons.


Citation
Chris Talline a écrit:
bof, j'ai pas trouvé ça marrant et si c'était une autre communauté on aurait jamais tourné ça à l'humour m'enfin on a l'habitude...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/03/19 12:39 par Alnilam.
s
1 mars 2019 11:24
A la fin quand on lui demande si ca été difficile de trouver des passants islamophobes, il a répondu que non.

Mais son émission montre quand même que tout le monde ne pense pas pareil loin de là.

Citation
Alnilam a écrit:
Tu n'as pas l'air de connaître cette émission et leur humour !

"et si c'était une autre communauté on aurait jamais tourné ça à l'humour m'enfin on a l'habitude"

Eh bien si justement, c'est un auditeur régulier de cette émission qui te l'affirme.

C'est une émission que j'écoute très souvent, Par Jupiter ça s'appelle et c'est sur France Inter du lundi au jeudi de 17 à 18h. Et je t'invites à l'écouter ne serait-ce qu'une fois.

Tout l'monde en prend pour son grade, peu importe sa religion et sa couleur et en fonction de l'actu ! On ne parle pas de BFM ou d'une émission de merde de T.Ardisson !!!

Ce que je n'ai pas trouvé marrant en revanche, ce sont ces micros trottoirs dans les rues de Paris, c'est flippant ce que peuvent dire les gens, notamment l'autre couillon qui préfère crever plutôt que de se faire soigner par un mec en djellaba et qui te dis "suis pas raciste" en plus d'être con ptdr bah bon débarras j'ai envie de dire, le pays se porterait mieux sans les cons.
1 mars 2019 11:29
Tout dépend où il se promène dans les rues de Paris ! C'est sûr que dans certains arrondissements, c'pas compliqué !
Citation
srnit a écrit:
A la fin quand on lui demande si ca été difficile de trouver des passants islamophobes, il a répondu que non.

Mais son émission montre quand même que tout le monde ne pense pas pareil loin de là.
s
1 mars 2019 11:59
C'est vrai
Et aussi l'âge, car j'ai l'impression que c'était que des personnes assez agées.

Citation
Alnilam a écrit:
Tout dépend où il se promène dans les rues de Paris ! C'est sûr que dans certains arrondissements, c'pas compliqué !
1 mars 2019 12:02
Plus on vieillit plus ou devient con, ce n'est pas un mythe chez certains, c'est sûr ! Et comme on dit qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, il n'y a plus de doute sur la connerie !
Citation
srnit a écrit:
C'est vrai
Et aussi l'âge, car j'ai l'impression que c'était que des personnes assez agées.
1 mars 2019 12:37
Je l'aime pas cet humoriste...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook