Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"hijab convertible"
P
30 mars 2010 23:48
Je pense que tout le monde est assez hypocrite pour se ballader sur ce genre de terrain. Ca ferait trop de dégât si on se met tous à suivre ton idée.

Par chance ,le barbus tu convoiteras avec ton voile en mode CDD ou CDI [si ça abouti à quelque chose], sera lui aussi en pleine ADAPTABILITÉ...en venant de troquer survet, basket, contre djelaba et belle barbe bien taillée...
[Ca me rapelle une video de APARTCATOUTBIEN.COM

L'ADAPTABILITÉ !! Mouééé... Non en fait !
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
C
30 mars 2010 23:51
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
chuuuut bout1

confused smiley

Fait comme moi, t'inquiète, de toute façon ces vipères font la même chose n'est ce pas sofia59?

eye rolling smiley
☠ chti'sem ☠
C
30 mars 2010 23:52
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Effectivement!

Faut étudier le terrain et s'y adapter pour avoir toutes ses chances...

Citation
boutrioult1 a écrit:
Moi c'est pareil avec les nanas, je mets la barbre quand je convoite une soeur grinning smiley un piercing quand je convoite une branchée et une casquette une petite dur des cités bref je m'adapte.

Ma dernière conquête c'était avec une sado, elle m'a fait trop mal l7éloufa!

Moi j'ai arrêté de me faire avoir tout le temps! C'est fini fini fini les sentiments et ces conneries...

On étudie le terrain, on vise sa victime, on s'adapte puis on attaque et on conclus à la fin...

Pas compliqué pourtant...

Brave garçon!

tu iras loin!
☠ chti'sem ☠
30 mars 2010 23:59
wakha diri 7ijab za3ma rani "moltazima "
olla

diri foulard 3la ktafe za3ma rani mota9adima o mohafida 3la "ta9alide"

daba rjala 3a9ou mcha dak zmane diale lghafla .

amma i la darti foular 3la les fessses ghadi ijibe lik l9a3da bache derdki o howa yatfaraje

wa derdki lihe smiling smiley wilaaaaaaaa bgha !!!!!!!!!!!smiling smiley
l
31 mars 2010 01:25
Are you crazyil y a un marché ou en trouvé tout sorte d homme ,
et si ta les cretére tu peu mém commandé et c et a toi de rajouté les sauces mais avec modération .
s
31 mars 2010 10:09
TU DIS VRAIMEN Nimporte quoi sofia phhhhh
C
31 mars 2010 11:12
Citation
lella-assma a écrit:
TU DIS VRAIMEN Nimporte quoi sofia phhhhh

Il parait!
☠ chti'sem ☠
O
31 mars 2010 11:16
Une mastercard cela n'est jamais qu'une banale carte de credit ... Pourquoi ne pas etre plus ambitieuse .. Une visa premier, une visa platinum, une amex centurion !!!!
s
31 mars 2010 11:30
ben je sais ^pas il es ou ton kiff d ouvrir des anerie pour faire amuser la galerie
s
31 mars 2010 11:44
Salam o aleykum khty

aie aie aie... Ton poste ma fait penser à ce sketch

[ La Perle RARE!!!!!! ]

On récolte ce que l'on sème et ALLAH n'est pas injuste, il faut simplement être sincère et demander à ALLAH qui nous accorde ce qu'il y'a de meilleur pour nous même
G
31 mars 2010 12:16
Citation
Osunlade a écrit:
Une mastercard cela n'est jamais qu'une banale carte de credit ... Pourquoi ne pas etre plus ambitieuse .. Une visa premier, une visa platinum, une amex centurion !!!!


PLatinum, Centirion, ça fait rever!!!


Je t'imagine avec une centurion Osunlade... un Homme avec un H comme Hummer, comme je les aime. Épouse moi stp grinning smiley


grinning smiley


ok je sors...
z
31 mars 2010 12:20
Citation
soeur du sud a écrit:
Salam o aleykum khty

aie aie aie... Ton poste ma fait penser à ce sketch

[ La Perle RARE!!!!!! ]

On récolte ce que l'on sème et ALLAH n'est pas injuste, il faut simplement être sincère et demander à ALLAH qui nous accorde ce qu'il y'a de meilleur pour nous même

Salam,

ptdrptdr

T'a exactement résumé ma pensé avec cette vidéo. Welcome

Quand on joue a essayer de tromper les autres on ne trompe que soit même et personne d'autre.

Cela ne serres a rien de jouer les caméléons il faut être sincère.Angel
Z
31 mars 2010 13:26
Et ben dis donc...Oh
O
31 mars 2010 14:55
Je n'ai ni platinum, ni centurion a mon grand regret, mais juste une visa premier que je donne de temps a autres a ma femme pour qu'elle puisse s'offrir ce qu'elle souhaite (en plus de tous les cadeaux que je lui fais deja bien entendu) ...grinning smiley

Citation
Darla a écrit:
Citation
Osunlade a écrit:
Une mastercard cela n'est jamais qu'une banale carte de credit ... Pourquoi ne pas etre plus ambitieuse .. Une visa premier, une visa platinum, une amex centurion !!!!


PLatinum, Centirion, ça fait rever!!!


Je t'imagine avec une centurion Osunlade... un Homme avec un H comme Hummer, comme je les aime. Épouse moi stp grinning smiley


grinning smiley


ok je sors...
G
31 mars 2010 15:03
Citation
sofia59 a écrit:
Chèr(e)s ami(e)s,

Tous le monde sait que les temps sont durs, c'est la deche, el-jafafe quoi...
trouver l'Homme avec un grand "H" (Hummer, MasterCard...) c'est de l'ordre de la mission impossible...Mais, une solution existe, F-A-U-T ratisser tout les terrains: barbus/moderés/opens

Donc, le hijab devient convertible...en fonction des situations il est sur la tête, sur les épaules, ou en ceinture sur les fesses.

C'est aux concernés de faire la différence...
Messieurs "H" soyez sur vos gardes, la chasse est ouverte!!!
31 mars 2010 16:09
Citation
sofia59 a écrit:
Chèr(e)s ami(e)s,

Tous le monde sait que les temps sont durs, c'est la deche, el-jafafe quoi...
trouver l'Homme avec un grand "H" (Hummer, MasterCard...) c'est de l'ordre de la mission impossible...Mais, une solution existe, F-A-U-T ratisser tout les terrains: barbus/moderés/opens

Donc, le hijab devient convertible...en fonction des situations il est sur la tête, sur les épaules, ou en ceinture sur les fesses.


tu n'aurais pas abusé de la moquette??

pathétique............
31 mars 2010 16:20
C'est vrai, il faut arrêter avec la moquette Sofia59, ça donne des idées bizarres ^^
G
31 mars 2010 16:24
Citation
boutrioult1 a écrit:
C'est vrai, il faut arrêter avec la moquette Sofia59, ça donne des idées bizarres ^^

alors celle ci c'est la meilleure! grinning smiley

Si bouty te donne des leçons sofia, alors l'heure est grave ptdr




Darla Angel
31 mars 2010 16:27
Citation
Darla a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
C'est vrai, il faut arrêter avec la moquette Sofia59, ça donne des idées bizarres ^^

alors celle ci c'est la meilleure! grinning smiley

Si bouty te donne des leçons sofia, alors l'heure est grave ptdr




Darla Angel

Bah quoi? ^^ Moi j'ai arrêté de la fumer, j'ai eu pleins d'idées bizarres quand je l'a fumé grinning smiley

Tu ne te souviens plus? Mdr!!
m
31 mars 2010 19:09
Il faut être soi-même tout simplement pour rencontrer quelqu'un qui nous correspond bien !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook