Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hijab
n
18 février 2011 19:28
Citation
bouloulou4 a écrit:
c'est grave si une petite fille de 11 ans viens sur internet pour discuter de ça; où sont les parents? c'est avec ses aprents qu'on discute de ça, et vacances ou pas vacances à cette heure, un gosse de 11ans n'a rien à faire sur internet

en quoi c est grave? quesque tu trouve grave?
ce qui te choque c est que une fille de 11ans mashalah veut mettre le hijab?
18 février 2011 20:07
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
bouloulou4 a écrit:
c'est grave si une petite fille de 11 ans viens sur internet pour discuter de ça; où sont les parents? c'est avec ses aprents qu'on discute de ça, et vacances ou pas vacances à cette heure, un gosse de 11ans n'a rien à faire sur internet

en quoi c est grave? quesque tu trouve grave?
ce qui te choque c est que une fille de 11ans mashalah veut mettre le hijab?


comme d'habitude tu es toujours à côté de la plaque, je n'ai jamais parlé de hijab, je trouve grave qu'une gamine de 11ans soit sur internet à 11h du soir à discuter avec des adultes même si il s'agit de religion, on ne laisse pas des enfants de cet age seuls sur internet quelle que soit l'heure, c'est un principe d’éducation. Que font les parents? comment peut on laisser son enfant de 11ans discuter avec des inconnus?
l
18 février 2011 23:06
Je suis désolée de vous contredire mais ici il est tout à fait normal pour une fille d'aller sur internet et rappelons que j'habite au Canada ici nous ne sommes qu'en fin de matinée. Je cherchais des encouragements sur un site que je connais et que j'apprécie car ici on me traite bien peu importe mon âge et ma nationalité. Mes parents me soutiennent également et je suis de plus en plus motivée mettre le voile merci infiniment çca m'aide beaucoup merci à vous nabil-114 de faire taire les mauvaises langues pour moi (je ne suis pas de tailleconfused smiley) et à tous les autres pour les conseils vous êtres très aimables.
t
18 février 2011 23:34
Salam,

désolée mais quelque soit ton message, pour ma part( et je m'en contrefiche que peu pensent comme moi) mais je suis choquée de voir une fillette sur un forum. Je sais que c'est dans l'air du temps mais j'arrive pas à m'y faire.
Je crois que c'est depuis l'affaire de la gamine de 14 ans aux états-unis qui s'est suicidée parce que sur myspace la mère de sa voisine s'est faite passer pour un ado et l'a poussée au suicide.

Si tu veux prendre une décision, demande à tes parents, va à la mosquée, parle avec des personnes de ton âge, tu auras tout le temps de vivre les problèmes d'adultes.
p
19 février 2011 18:47
je sais pas pk je sens ce post un peu bcp bidon , 11 ans sur le net seule ecrit tres bien , ss exprime tres bien , et quand le probleme de l heure apparait (connexion tardive) elle nous apprend qu elle vis au canada ... mouai je sais pas moi ! allah wa3lam
b
19 février 2011 22:48
Citation
patissa a écrit:
je sais pas pk je sens ce post un peu bcp bidon , 11 ans sur le net seule ecrit tres bien , ss exprime tres bien , et quand le probleme de l heure apparait (connexion tardive) elle nous apprend qu elle vis au canada ... mouai je sais pas moi ! allah wa3lam

J'y crois pas une seconde, elle écrit trop bien pour une fille de 11ansperplexe
p
19 février 2011 23:02
mouai j y crois pas une seconde ... mais faut etre tordu pour poster ce genre de post bidon Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook