Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hijab el hob
27 décembre 2009 18:02
SALAM smiling smiley

Dites moi, vous auriez pas, par hasard, un lien qui me permettrait de telecharger, ou de visonner en streaming ce film ?

Merci Bye
r
27 décembre 2009 21:58
enfin qqun ki est intérresser par ce film

voila moi aussi jété comme toi je voulé le regarder afin d'avoir mon propre avis sur ce film parce

ke a priori il a fait polémique j'en ai meme fait un sujet sur actualité marocaine en vain aucune réponse

sauf celle d'une généreus yabie qui m'en a parler mais en vain je desesper j'aimerai le voirsmiling smiley
10 février 2010 17:33
Moi aussi je serai intéressée par un lien mais soit ils sont désactivés soit yen a pas tout court Même au Maroc ils ne le vendent pas
l
10 février 2010 18:44
salamwalikoum,
c'est quoi comme film parce que je vois qu'il n y a pas mal de monde qui me parle de sa...
m
10 février 2010 18:53
j'ai vu la bande anonce et franchement sa me choque meme si c la vérité bien sure mai je pense pas que tu trouvera sur le net
13 mars 2010 23:14
Ben moi aussi j'ai pas mal entendu parler de ce film, c'est pour ça, par curiosité, que je souhaitais le voir!
m
13 mars 2010 23:19
C'est quoi ce film? En quoi est-il choquant??
s
16 mars 2010 16:32
salam,

Moi non plus je n'ai pas eu l'occasion de voir ce film, aparement c'est l'histoire d'une jeune femme voilée qui tombe amoureuse d'un mec et qui fait le "haram" avec lui avant le mariage. Il est dit aussi que certaines scènes sont un peu voire limite vulgaire.......à voir.

pour visionner le film aucun lien désolé il faut aller au ciné au Maroc mais il finirons bien par le mettre en ligne gratuitement enfin j'espère....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook