Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
High School Musical
D
27 octobre 2007 17:43
Je vien de regarder High School Musical et sincèrement moi, qui avant pensée que c'était un truc pour ado pré pubert et bien j'ai tt simplement kiffé et vivement la suite ce soir sur M6
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
s
27 octobre 2007 20:07
salam
j'ai déjà vue le 1,et c'est vrai que le fait c'est un walt disney,tu te dit cash ça fait bb et ados,mais il y en à pour ts les goûts,à regarder en famille Clap
D
27 octobre 2007 20:31
Citation
salma84 a écrit:
salam
j'ai déjà vue le 1,et c'est vrai que le fait c'est un walt disney,tu te dit cash ça fait bb et ados,mais il y en à pour ts les goûts,à regarder en famille Clap

Pareil ma mère a adoré !!!
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
t
27 octobre 2007 20:45
Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam
j'ai déjà vue le 1,et c'est vrai que le fait c'est un walt disney,tu te dit cash ça fait bb et ados,mais il y en à pour ts les goûts,à regarder en famille Clap

Pareil ma mère a adoré !!!

Ma mere elle aurait : el msakh, ach ti 3almo lihom grinning smiley

j ai jms regarde et ca m inspire pas
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
j
27 octobre 2007 22:03
Ca ne me dit rien du tout! En ce moment je ne suis pas tres films, je préfère plonger dans de bons

bouquins...

Par contre j'entends dans la pièce à coté mon ti frero qui s'eclate devant ce film winking smiley


Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
Je vien de regarder High School Musical et sincèrement moi, qui avant pensée que c'était un truc pour ado pré pubert et bien j'ai tt simplement kiffé et vivement la suite ce soir sur M6
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
M
27 octobre 2007 22:04
Salam

Ma soeur kiffe , moi je déteste de trop.

J'ai regarder le truc 10 sec je crois , direct j'ai zapper , pas possible .

Enfin bref , smiling smiley
n
27 octobre 2007 23:47
Salem,

J'aime bien! Pour une fois qu'un film d'adolescent ne parle pas que de sexe (ex: american pie et compagnie...). C'est joyeux, les chansons sont très jolies bref ça mets de bonne humeursmiling smiley


winking smiley
L
28 octobre 2007 12:18
lol , Grosse déception ce matin du côté d'M6 avec la diffusion hier soir de High School Musical 2.
Le programme place M6 en dernère position en prime time avec moins de 2.500.000 personnes devant leur écran et 11,7% de part de marché.
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
28 octobre 2007 22:35
marocain 2007 il a une télé greffé a son cerveau grinning smiley High school musical j'ai bien aimé j'avais vu en VO le 1 et le 2 (qui est sorti fin aout je crois) hier ils ont passé lequel ? parce que le 1 il avait deja passé je crois M6 non ? vous me direz les rediffusions ca connait bien m6grinning smiley vs vs rappelez des téléfilms de 13h30 ts les ans les memegrinning smiley que ce soit fantagarogrinning smiley ou l'histoire de la gamine coincée ds un conduit ds le jardin et les pompiers + flics viennent la secourirgrinning smiley ( ca se trouve personne a jamais vu celui la grinning smiley)
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
L
28 octobre 2007 23:01
non celui qui as connu un bide c'est HSM 2 et pas le 1 grinning smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
28 octobre 2007 23:42
ok ok grinning smiley l'effet de surprise est retombé alors grinning smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
F
29 octobre 2007 11:24
Citation
Aounia_twashi a écrit:
marocain 2007 il a une télé greffé a son cerveau grinning smiley High school musical j'ai bien aimé j'avais vu en VO le 1 et le 2 (qui est sorti fin aout je crois) hier ils ont passé lequel ? parce que le 1 il avait deja passé je crois M6 non ? vous me direz les rediffusions ca connait bien m6grinning smiley vs vs rappelez des téléfilms de 13h30 ts les ans les memegrinning smiley que ce soit fantagarogrinning smiley ou l'histoire de la gamine coincée ds un conduit ds le jardin et les pompiers + flics viennent la secourirgrinning smiley ( ca se trouve personne a jamais vu celui la grinning smiley)

LOl ça me rassure, je ne suis pas la seule à avoir vu 20 000 fois les mêmes filmsgrinning smiley
29 octobre 2007 23:33
Citation
maghrebia94 a écrit:
Citation
Aounia_twashi a écrit:
marocain 2007 il a une télé greffé a son cerveau grinning smiley High school musical j'ai bien aimé j'avais vu en VO le 1 et le 2 (qui est sorti fin aout je crois) hier ils ont passé lequel ? parce que le 1 il avait deja passé je crois M6 non ? vous me direz les rediffusions ca connait bien m6grinning smiley vs vs rappelez des téléfilms de 13h30 ts les ans les memegrinning smiley que ce soit fantagarogrinning smiley ou l'histoire de la gamine coincée ds un conduit ds le jardin et les pompiers + flics viennent la secourirgrinning smiley ( ca se trouve personne a jamais vu celui la grinning smiley)

LOl ça me rassure, je ne suis pas la seule à avoir vu 20 000 fois les mêmes filmsgrinning smiley

nan tinquiete grinning smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook