Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hier j'ai eu un grand bonheur
27 juin 2020 10:57
Une partie verdoyatre de la cour de mon école a été fermée depuis un mois environ. On y a introduit 20 brebis et moutons. Voir la photo de mon profil.


Hier j'ai vu qu'ils ont bien grossi, étaient peau sur l'os à leur arrivée. Et qu'ils jouaient entre eux. Ça veut dire ce sont adaptés. Cela m'a fait une joie immense de les voir si gais. J'ai prié pour qu'ils contienuent ainsi.
*
27 juin 2020 10:59
Salam

Quand je te lit je pense toujours à la Russie moi qui veux tant visiter ce pays Oups
27 juin 2020 11:03
Pourquoi je t'inspire la Russie ?

J'attends aussi le super Loop qui fera Paris - Moscou en 20 mn.
Citation
Orchidée* a écrit:
Salam

Quand je te lit je pense toujours à la Russie moi qui veux tant visiter ce pays Oups
*
27 juin 2020 11:05
Tu viens de l'Europe de l'est . Il me semble pas Russie.

Mais je sais pas trop manière d'écrire ça sonne russe.

Je sais c'est des écris mdr mais ça sonne russe

La Russie rien que quand je regarde le dessin animé Anastasia ça.me donne envie de le visiter

Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Pourquoi je t'inspire la Russie ?

J'attends aussi le super Loop qui fera Paris - Moscou en 20 mn.
27 juin 2020 11:07
C'est intéressant ce que tu dis. Tu peux reconnaître mes origines d'après l'écrit...
Citation
Orchidée* a écrit:
Tu viens de l'Europe de l'est . Il me semble pas Russie.

Mais je sais pas trop manière d'écrire ça sonne russe.

Je sais c'est des écris mdr mais ça sonne russe

La Russie rien que quand je regarde le dessin animé Anastasia ça.me donne envie de le visiter
a
27 juin 2020 11:09
Quel bonheur
J auraos aimé etre a ta place
Mais Je prefere les chevres
Elles sont trop mignonne
27 juin 2020 11:12
Au tout début ils étaient un peu a abandonnés, certains essaient de sortir. J'avais peur que vont manger les feuilles et branches de la partie clôture vivante et vont sortir dans la rue où passent les voitures.

J'ai aimé leur insuciance d'enfants d'hier. Qui jouaient entre eux. C'est la première fois que ça arrive.
Citation
arcacy a écrit:
Quel bonheur
J auraos aimé etre a ta place
Mais Je prefere les chevres
Elles sont trop mignonne
A
27 juin 2020 11:35
C'est bon pour l'Aïd ça et c'est bientôt en plus ?
M
27 juin 2020 11:42
Salam 3aleykoum

Tu m as remontée loin en arrière avec ce clin d oeil à Anastasia.... Une petite
berceuse pour un tout petit...

'Des images me reviennent comme un souvenir tendre.....une ancienne ritournelle ...autrefois en décembre.
Je me souviens il me semble des jeux qu on inventait ensemble.......Je retrouve dans un sourire.....la flamme de mes souvenirs'.



Citation
Orchidée* a écrit:
Tu viens de l'Europe de l'est . Il me semble pas Russie.

Mais je sais pas trop manière d'écrire ça sonne russe.

Je sais c'est des écris mdr mais ça sonne russe

La Russie rien que quand je regarde le dessin animé Anastasia ça.me donne envie de le visiter
l
27 juin 2020 11:51
Trop hlou
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Une partie verdoyatre de la cour de mon école a été fermée depuis un mois environ. On y a introduit 20 brebis et moutons. Voir la photo de mon profil.


Hier j'ai vu qu'ils ont bien grossi, étaient peau sur l'os à leur arrivée. Et qu'ils jouaient entre eux. Ça veut dire ce sont adaptés. Cela m'a fait une joie immense de les voir si gais. J'ai prié pour qu'ils contienuent ainsi.
27 juin 2020 12:02
Ouais, et leur chair est bcp plus délicieuse et moins grasse que celle des moutons, au four avec des patates c'est un régal. ?
Citation
arcacy a écrit:
Quel bonheur
J auraos aimé etre a ta place
Mais Je prefere les chevres
Elles sont trop mignonne
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
27 juin 2020 12:07
J'ai un enclos de chèvres ps loin de chez moi et dans la cour de l'école maternelle un poulailler avec 4 ou 5 poules que les enfants on fabriqué eux même. Ce qui est bien c'est que c'est poules on a le droit de les nourrir et d'y prendre les oeufs, bien que moi je n'ai jamais eu l'occasion d'en voir un seul lol C'est poules sont grosses, j'ai jamais vu des poules aussi bien nourris.. Les chèvres idem, tout le monde leur donnes du pain, quand tu passes devant l'enclos elles viennent direct vers toi..
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Une partie verdoyatre de la cour de mon école a été fermée depuis un mois environ. On y a introduit 20 brebis et moutons. Voir la photo de mon profil.


Hier j'ai vu qu'ils ont bien grossi, étaient peau sur l'os à leur arrivée. Et qu'ils jouaient entre eux. Ça veut dire ce sont adaptés. Cela m'a fait une joie immense de les voir si gais. J'ai prié pour qu'ils contienuent ainsi.
a
27 juin 2020 12:14
ptdr
Tu veux que je fasse une crise cardiaque
Je mange de la viande
Mais pas la chevre
Non pas touche


Citation
freeAssange a écrit:
Ouais, et leur chair est bcp plus délicieuse et moins grasse que celle des moutons, au four avec des patates c'est un régal. ?
27 juin 2020 12:16
Beurk j'ai jamais goûté non plus a la chèvre et je n'en ai pas l'envie..
Citation
arcacy a écrit:
ptdr
Tu veux que je fasse une crise cardiaque
Je mange de la viande
Mais pas la chevre
Non pas touche
27 juin 2020 12:44
Non pas de crise cardiaque on se détend, mais je voulais que tu sois scandalisée, un peu.

Oui pas touche à la chèvre, elle fait du bon lait en plus, en même temps le bouc il pue à mort.?
Citation
arcacy a écrit:
ptdr
Tu veux que je fasse une crise cardiaque
Je mange de la viande
Mais pas la chevre
Non pas touche
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
s
27 juin 2020 13:28
Tu fais quoi comme études si ce n'est pas indiscret ?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Une partie verdoyatre de la cour de mon école a été fermée depuis un mois environ. On y a introduit 20 brebis et moutons. Voir la photo de mon profil.


Hier j'ai vu qu'ils ont bien grossi, étaient peau sur l'os à leur arrivée. Et qu'ils jouaient entre eux. Ça veut dire ce sont adaptés. Cela m'a fait une joie immense de les voir si gais. J'ai prié pour qu'ils contienuent ainsi.
27 juin 2020 14:21
J'hésite entre la bourse et faire sugar girl perplexe
Citation
streptobacille a écrit:
Tu fais quoi comme études si ce n'est pas indiscret ?
r
27 juin 2020 16:02
ils sont prêts pour l'aïd !!

je sors Birthday
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook