Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hier tu croyais pas en moi, aujourd’hui je vit sans toi
m
13 janvier 2024 15:07
Tu devrais passer une formation pour hiberner il me semble c’est plus rentable pour toi ☺️
Citation
fànį dünÿā a écrit:
Formation gratuite pour toi, passe mademoiselle Cool
13 janvier 2024 15:39
La liberté financière, c'est le rêve. Parce que l'argent, ça te rend pas forcément plus heureux, mais la liberté financière, t'offre des horizons plus larges que le salariat et son carcan.

Voilà des instruments qui t'aideront à hiberner 4, voir 5 mois en paix :

 
Plaid 0

 
Cheminée électrique 0

 
Plats mijotés 0
(et tout plats mijotés de toute nation confondue ptdr)

Et remplir ton frigo de bonnes choses. Voilà. Puis de la bonne musique et un foyer emplit de douceurs et de rires. Mais il me semble que tu vives avec tes parents, donc ça devrait aller à ce niveau j'espère. ptdr


Citation
fànį dünÿā a écrit:
C’est que je suis vraiment pas pédagogue alors …
J’en suis sûr, que tu serais étonné de toi même ….

Alors ça va être compliqué, souvent les gens commencent pour les mauvaises raisons .
Je n’ai jamais était attiré par l’argent . Mais plutôt, attiré par la liberté financière …

Ta passion est d’hiberner , il me semble …
Tu devrais m’apprendre à hiberner, je crois bien que t’avais l’air de t’y connaître … 😂
13 janvier 2024 15:43
Oui je suis musulmane.

Merci pour le rappel lol, après je te rassure je ne risque pas de me lancer en bourse, comme je le disais je ne suis pas douée pour comprendre la finance et ses mouvements, mais c'est très intéressant de s'informer et de lire à ce sujet.

Je suis une grande curieuse de la vie.
Citation
ameliadion7 a écrit:
Tu es musulmane ??
C’est de l’argent illicite.
. Les invocations ne sont pas acceptées de la part de qqun qui gagne de l’argent illicite.
C’est une condition de l’acceptation des invocations par Allah, l’argent halal.
13 janvier 2024 15:54
C’est ma pensée aussi . C’est ma vision …
Le salariat , ou même l’homme d’affaire , n’est jamais réellement libre . Il a toujours des grandes responsabilités, des appels dans tout les sens , des impôts dans tout les sens , il réfléchit beaucoup .
Puis il peut pas travailler de n’importe où . ( à part si il délégue ..) Il n’est pas libre à 100 % .



Baahaa tu t’es investit

Je vais mourir de chaud avec un plaid comme sa moi … je prend juste la nourriture , et sa ira merci . Un bon plat , bien gras , bien chaud . Avec du bon thé chaud !



Oui je vit avec mes parents hamdullillah ça va. Même si parfois j’aimerais être seul pour être un peu plus tranquille ..

Citation
Sh-reen a écrit:
La liberté financière, c'est le rêve. Parce que l'argent, ça te rend pas forcément plus heureux, mais la liberté financière, t'offre des horizons plus larges que le salariat et son carcan.

Voilà des instruments qui t'aideront à hiberner 4, voir 5 mois en paix :

 
Plaid 0

 
Cheminée électrique 0

 
Plats mijotés 0
(et tout plats mijotés de toute nation confondue ptdr)

Et remplir ton frigo de bonnes choses. Voilà. Puis de la bonne musique et un foyer emplit de douceurs et de rires. Mais il me semble que tu vives avec tes parents, donc ça devrait aller à ce niveau j'espère. ptdr
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
,
,.
13 janvier 2024 20:02
Tu veux dire croyez au jugement dernier Zen
P
13 janvier 2024 22:21
Salem alikoum si tu trade les crypto ou les effets de l'evier Oui c'est haram, maintenant si tu prend un compte types ICmarket euro/usd GBP/usd c'est halale sa reste la Bourse
Tu dois juste ne pas touché les actifs qui nuisant à ta religion exemple macdo aremement et autres

Sinon quel type de formation tu à fait

Moi sa fait 2ans
J'ai commencé par de la SMV smart Monet vision de la grosse merde ultrafx IFX phantom Victorfx
Ensuite Wyckoff et ICT

Je ne touche pas à la crypto
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook