Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hezam salama
t
24 mai 2005 19:03
Attacher vous si non vous aurais une contravention ( proces ) il parais k Maroc hisam salama est à la mode et aussi une obligation faite gafe pendant en Ete prochain .j'etais en vacance et j vu un chaufeur de Taxi avec un hisam salama qu'on trouve dans les avion ilparais aussi que c t'un bon investissement.Bonne vacance mes freres
s
24 mai 2005 19:45
????tu peu m en dire plus j ai pas compris
b
24 mai 2005 19:59
Il y a rien a comprendre, c'est tout simplement au sujet de la ceinture de securité qui est devenue obligatoire au maroc et c'est depuis le debut d'avril et ce n'est pas un poisson d'avril c'est une réalité et c'est pour ça qu'il faut faire attention pandent les vacances, sa coute chére!
P
24 mai 2005 20:00
trop bien! enfin une loi intelligente!!!
s
24 mai 2005 20:07
ok!!!ca changer rien pour moi je la mets systematiquement meme pdt mes vacances au maroc
t
24 mai 2005 20:25
oui c vrais c ca alors mes frere noublie pas vous seinture de securete lorsque vous rentrer au Bled et bon vacance
t
24 mai 2005 20:28
eh ben c tres bien vous ete un bon exemple.
P
24 mai 2005 20:29
moi ça m'arrange aussi parce que j'ai pour habitude de la porter, et quand je monte avec de la famille, ils se monquent de moi...mouia, "gardes ta loi pour quand tu retourneras dans son pays"..pas très gentil!!!
et c'est pire quand tu montes dans le taxi et que tu cherches le "fermoir" et que le chauffeur te dit d'un air moqueur qu'il a oublié que tu allais monter dans sa voiture et qu'il n'a pas penser à le remettre!!!
on va bien rire!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/05 20:29 par khira.
p
24 mai 2005 20:35
salam

ah bon même ds les taxis???

je me pose la question suivante:

les grands taxis au Maroc ne disposent ke de deux ceintures de sécurité devant et 3 dérriére mais ils prennent tjr 3 passagers devant,et 4 dérriéres alors forcément y'en a deux passagers qui vont prendre tjr un procés à pars s'ils inventent une "9anba" une corde de sécuritégrinning smiley

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
24 mai 2005 20:45
J'y crois pas une "dakika" , les taxis 240d , à 6 personnes , plus le

chauffeur , avec chacun sa ceinture de sécurité ...lol
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
t
24 mai 2005 22:44
mais chacun de nous dois trouver une solution si non cela deviendras trop cher.les taxis Bleu doivent aussi trouver une solution .seraken elblays aussi doivent aussi se mettre a la nouvelle loiet trouver une solution tangible.oui mon frere la loi c la loi rien a faire ????
24 mai 2005 23:02
tagant a écrit:
-------------------------------------------------------
> mais chacun de nous dois trouver une solution si
> non cela deviendras trop cher.les taxis Bleu
> doivent aussi trouver une solution .seraken
> elblays aussi doivent aussi se mettre a la
> nouvelle loiet trouver une solution tangible.oui
> mon frere la loi c la loi rien a faire ????


Salam "seraken elblays" , tu veux dire "el khetafa" , tu crois qu'il va se prendre la téte à mettre des ceintures de sécurité sur sa peugeot 504 ou renault 18 année 82 ...
ça coute trop cher pour eux , il leur faut alors beaucoup de client pour se les payée ... et en plus , à la base si il son "khetafa" , c'est qu'ils veulent pas s'acquitté de la plaque de taxi qui coute trés cher, et tu crois qui vont mettre des ceintures de sécurité ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook