Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
heureux anniversaire beba
2 août 2005 16:17
de riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, c'était gratuit, j'avais rien a faire, alors, lol mdrrrrrrr


jte taquine, pleins de bonnes choses à toi miss winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
2 août 2005 16:23
merci beba ok alors on va en profiter

joyeux anniversaire beba et je te souhaite pleins de garcons a tes pieds.....bon il y a deja shams pres de ton pied droit.

Salaam Mohamed.

Creillois l homme ki a tenté de remettre la femme a sa place ( a sa vraie place) :):):). Mais ke sa femme a remis a sa place a sa vraie place :(:(:(.
2 août 2005 16:27
espece de psychopathe creillois, je suis près de rien du tout, t'es fou!!!
Je t'ai dit d'arreter le atey, ca te réussi pas mon grand
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N
2 août 2005 16:27
BON ANNIVERSAIRE ET TOUT PLEIN DE BELLES CHOSES POUR TOI!!!!!!!!!!!
bisous
b
2 août 2005 16:29
Merci Creillois mais de trouver LE BON me suffit lol....
c
2 août 2005 16:31
ben justement beba autant avoir le plus grand choix possible pour avoir plus de chance de trouver le bon.

eh shams t fou dire a un marocain d arreter atei c comme dire a beba d arreter le shopping c impossible lol.

Salaam Mohamed.
Creillois l homme ki a tenté de remettre la femme a sa place ( a sa vraie place) :):):). Mais ke sa femme a remis a sa place a sa vraie place :(:(:(.
b
2 août 2005 16:36
Merci Nadia...

bouh Creillois! chassez le naturel il revient au galop lol....
c
2 août 2005 16:42
mais beba c vrai ce ke je dis plus il y aura de pretendants plus tu aura de chances de trouver chaussure a ton pied c mathematique lol

Salaam Mohamed.
2 août 2005 16:44
bah me met pas dans le lot, jsuis déja pris, lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
2 août 2005 16:48
et tu as du "steak" lol à me présenter Creillois hihiihh? car là y'a que des rats qui se présentent à la porte...
c
2 août 2005 16:52
ohhhhhhhhhh beba c pas bien de parler de shams comme ca lol bon j arrete sinon shams va effacer mon numero de son repertoire.

beba je te dis ca car je me rappelle d une maman marocaine ki avait dit a la tele a propos des filles ki flirtaient beaucoup pour trouver un mari.

Elle disait " les hommes c comme les melons il faut en tater plusieurs avant d en trouver un bon" elle ma laisse scotche a mon fauteuil.

Et cote steack va au maroc il y a plein les rues d Agadir ou Casa.

Salam Mohamed
b
2 août 2005 17:04
Je ne sais jamais choisir les bons melons lol....

tu crois qu'il a du steak au MAroc????? lol
2 août 2005 17:07
mdrrrrrrrrrrrrrrrr, trop tard creillois, c'est deja fais!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook