Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
heureuse
z
17 octobre 2007 11:32
Salem a tous,

me revoilaaa.........
Voila pour ceux qui m'aurait oublier, je demandais de l'aide concernant mon histoire d'amour!!
Aujourd'hui je reviens juste pour vous tenir au courant.......
J'etais venu crier mon desespoir et mntnt ma joie de vivre!!!
Il y a un mois de ça c'etait la deprime totale une envie de tout lacher de partir juste parce que celui que j'aimais avait jouer avec moi!ensuite une aute recontre et j'ai fait le mauvais choix et la je suis seule!!!oufffffffff ça fesais longtemps!!lol
Enfin comme on dit aprés la pluie y'a le beau temps!!!
Voila j'ai fait un break je me suis posé les bonnes questions, j'ai vu qui été les vrais amis,et je me suis rendu compte que la fami baa quoi qu'il arrive ils sont toujours la et la tout va bien lhamdoulilah!!!
Je me relève jour aprés jour j'ai envie de réussir et toujours faire mieu que la veille!!!!
les amours je vais pas dire que j'ai mit de côté mais j'attend de trouver quelqu'un qui me correspond BIEN!!en attendant je continue mes etudes et je construit mes etudes sans rendre de compte a personne!!!!!!

Voila lhamdoulilah pourvu que ça dure!!

juste une petite dédicasse a mon joli sucredamour........quesque j'aurait fait sans toi ma belle!!!
merci d'avoir été la pr moi!merci pour tout zine!!!
b
17 octobre 2007 12:14
llah ykhellik dima ferhana


makaddoume cheddasmiling smiley
17 octobre 2007 12:16
salut salut!!

enfin un poste heureux LOL sa change des autres smiling smiley

J'espère que cela continura longtemps comme ça inchallah
P
17 octobre 2007 12:32
Salam, très heureuse pour toi, ça fait plaisir winking smiley
z
17 octobre 2007 13:32
merci!!!
s
17 octobre 2007 13:42
Citation
zyna92 a écrit:
Salem a tous,

me revoilaaa.........
Voila pour ceux qui m'aurait oublier, je demandais de l'aide concernant mon histoire d'amour!!
Aujourd'hui je reviens juste pour vous tenir au courant.......
J'etais venu crier mon desespoir et mntnt ma joie de vivre!!!
Il y a un mois de ça c'etait la deprime totale une envie de tout lacher de partir juste parce que celui que j'aimais avait jouer avec moi!ensuite une aute recontre et j'ai fait le mauvais choix et la je suis seule!!!oufffffffff ça fesais longtemps!!lol
Enfin comme on dit aprés la pluie y'a le beau temps!!!
Voila j'ai fait un break je me suis posé les bonnes questions, j'ai vu qui été les vrais amis,et je me suis rendu compte que la fami baa quoi qu'il arrive ils sont toujours la et la tout va bien lhamdoulilah!!!
Je me relève jour aprés jour j'ai envie de réussir et toujours faire mieu que la veille!!!!
les amours je vais pas dire que j'ai mit de côté mais j'attend de trouver quelqu'un qui me correspond BIEN!!en attendant je continue mes etudes et je construit mes etudes sans rendre de compte a personne!!!!!!

Voila lhamdoulilah pourvu que ça dure!!

juste une petite dédicasse a mon joli sucredamour........quesque j'aurait fait sans toi ma belle!!!
merci d'avoir été la pr moi!merci pour tout zine!!!
comme en dis qlqpart c'est qd en tombe que en arrive a relevé la téte haut une autre fois . ravie que tu as retrouver le gout de la vie.
s
17 octobre 2007 14:06
Citation
zyna92 a écrit:
Salem a tous,

me revoilaaa.........
Voila pour ceux qui m'aurait oublier, je demandais de l'aide concernant mon histoire d'amour!!
Aujourd'hui je reviens juste pour vous tenir au courant.......
J'etais venu crier mon desespoir et mntnt ma joie de vivre!!!
Il y a un mois de ça c'etait la deprime totale une envie de tout lacher de partir juste parce que celui que j'aimais avait jouer avec moi!ensuite une aute recontre et j'ai fait le mauvais choix et la je suis seule!!!oufffffffff ça fesais longtemps!!lol
Enfin comme on dit aprés la pluie y'a le beau temps!!!
Voila j'ai fait un break je me suis posé les bonnes questions, j'ai vu qui été les vrais amis,et je me suis rendu compte que la fami baa quoi qu'il arrive ils sont toujours la et la tout va bien lhamdoulilah!!!
Je me relève jour aprés jour j'ai envie de réussir et toujours faire mieu que la veille!!!!
les amours je vais pas dire que j'ai mit de côté mais j'attend de trouver quelqu'un qui me correspond BIEN!!en attendant je continue mes etudes et je construit mes etudes sans rendre de compte a personne!!!!!!

Voila lhamdoulilah pourvu que ça dure!!

juste une petite dédicasse a mon joli sucredamour........quesque j'aurait fait sans toi ma belle!!!
merci d'avoir été la pr moi!merci pour tout zine!!!

ooo cé mignon ! tinkiéte pas je serai tjr la pour toi ! ma porte est ouverte 24h/24h 7jr/7 ! sauf cas extréme ! JTE KIFFFFFFF MA BOULETTE !! mouahhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!
:A: sucrée, miélleuse et douce de nature , mais acide et caramélisée si on me cherche :X :X
z
17 octobre 2007 14:08
yeak sauf cas extrême!!!!!!!lol
je pense que ça ne pourra pas être pire que ce que j'ai déja vécu!!tkt!!lol
s
17 octobre 2007 14:36
Citation
zyna92 a écrit:
yeak sauf cas extrême!!!!!!!lol
je pense que ça ne pourra pas être pire que ce que j'ai déja vécu!!tkt!!lol

graveeeeeeeeeee !! je le confirme !! evil
A
17 octobre 2007 14:42
salam bienvenu au club miss loool
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook