Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à vos heures creuses
i
8 avril 2004 09:38
sports, cuisines, ciné, sorties, ou dodo winking smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
8 avril 2004 09:40
yabiladi et msn messenger!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
i
8 avril 2004 09:48
étudiante t'es d'ou de rabat je connais bien tu connais pas un écrivain làbas français robert C ? winking smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
s
8 avril 2004 10:15
cinéma, cinéma et encore cinéma , je squatte les salles obscures mais je n'ai pas de force obscure ...

Sinon, la lecture, internet, ménage (si j'adore ça ) et brocantes !


Oua allah aalam...
R
8 avril 2004 10:19
etant maniaque de la propreté (enfin je suis pas une psychopate non plus),je trouve tjrs qqchose a ranger............... sinon c'est sorties (pas la nuit si noir) ou yabiladi...............smiling smiley

Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
H
8 avril 2004 10:25
téléphone...........;;; pas bien.........
w
8 avril 2004 10:37
salam

heures creuses? jen ai pas ! sad smiley sad smiley

le soir -->dodo

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
L
Lin
8 avril 2004 10:39
Je suis comme toi Wanasa

Je n'ai pas d'heures creuses lolll, c'est déjà pas mal que je puisse trouver le tps de dormir smiling smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
8 avril 2004 10:56
je suis de l'agdal à rabat, comment il s'appelle l'écrivain? je crois le connaitre...

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
H
8 avril 2004 11:05
zahma,,, zahma les femmes d'affaires smiling smiley smiling smiley smiling smiley Vous faite koi de votre vie???
R
8 avril 2004 11:06
elles sont trop occupé avec la jefefa (serpillère) et l'cousina...........grinning smiley

Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
8 avril 2004 11:09
y en a qui bossent dans la vie!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
i
8 avril 2004 11:11
Robert Chastel

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
R
8 avril 2004 11:15
jte rassure t'es pas la seule...

Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
s
8 avril 2004 11:15
ah mais y'en a qui bossent mais qui ont aussi du temps libre ...Faut pas tt mélanger les filles ...Allons, allons les miss ... chacune ses occupations et on est tt des nanas non ? qu'on soit au foyer ou dans un bureau ...

Oua allah aalam...
H
8 avril 2004 11:17
encore heureux!!
8 avril 2004 11:20
non iman, de nom, ça ne me dit rien. il a écrit quoi?



Message edité (09-04-04 08:25)
--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
L
Lin
8 avril 2004 11:27
Et oui je suis une vrai femme d'affaire dans le ménage voici une journée type:

Je me lève à 6h30 je prépare le petit déjeuner à toute ma famille qui se compose de 10 personnes je elru fait des beghir et des elghayaf, du téhe, du café, du pain tout chaud fait de mes propres mains et tout cela doit ete pret pour 9h30 dernier délai. En même tps je vai sles réveiller un à un je leur chauffe leur eau pour qu'ils puissent tous se laver un à un je leur prépare leur serviette.....

Dès qu'ils ont fini ils viennent prendre leur petit déjeuner mais pas pour moi car la journée continue je vais ranger chauque chambre et vue que nous avons 5 chambres le ménage à fond chaque jour (poussière, aspirateur, mettre les draps à l'air ecttt..; je vous fais pas de dessin pour voyer ce qu eje veux dire ensuite, je vais ranger la table du petit déj, je range la cuisine et je prépare le déjeuner aussi en même tant je vais laver le linge dans le jardin, et arrive l'heure de 14h00 pour poser le repas et donc j'attend que tout le monde mange et je débarasse et rebeollotte cela repars......

Je vais faire les course pour le diner je vais aussu réparer les voitures si elels ont un pbs.

Et donc de tps en tps qd j'ai le tps je fait un tour sur yabialdi qd j'ai le tps ce qui explique que je passe de tps en tps.

Donc ne m'enveuillez pas d'etre une femme d'interrieur !

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
i
8 avril 2004 11:31
il a de la chance winking smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
s
8 avril 2004 11:34
Super lin !

tu me fais penser à ma mère qui le seul temps libre qu'elle a est l'après-m de 15h à18h , durant lequel elle va chez ses copines ou elle regarde la télé...

Bravo et courage à tt les mères au foyer ou femme au foyer tt court...

Oua allah aalam...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook