Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Heure de priere lequel correct
8 décembre 2017 18:00
Salam aleykoum

Je viens de banlieue parisienne
Et j'aimerais savoir si ce serait faux pour moi de suivre les horaires de prière de paris ?

Et vous vous prenez ou vos horaires? (Calendrier de la ville/ horaires de la grde ville la plus proche/ muslim pro (3 types d´horaire souvent differents du calendrier de la ville)...etc?
P
8 décembre 2017 18:58
Je tape horaires de priere.......... Avec le nom de ma ville, ensuite je choisi le site '' le guide musulman '', c'est un tableau pour le mois, clair et net. Pour ma ville.
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
P
8 décembre 2017 19:53
Je ne pense pas que la prière d'abolie à quelques minute près. L'essentiel est que tu la fasse mieux encore avant l'heure de celle qui suit, pour ne pas les accumuler.

Y'a qu'en période de jeune qu'on peut dire que les minutes comptent et même la, je pense que Siri est indulgent tant que l'intention et la bonne foi sont la.

Si on rentre dans ces considérations, il faut aussi être sur et certain, que la montre sur laquelle tu te base est bien réglée chose qui n'est presque jamais le cas.
Citation
fleureligion a écrit:
Salam aleykoum

Je viens de banlieue parisienne
Et j'aimerais savoir si ce serait faux pour moi de suivre les horaires de prière de paris ?

Et vous vous prenez ou vos horaires? (Calendrier de la ville/ horaires de la grde ville la plus proche/ muslim pro (3 types d´horaire souvent differents du calendrier de la ville)...etc?
P
8 décembre 2017 20:22
Avec le site que je regarde, pas besoin de montre, ça te dit en temps réel dans combien de temps commence la prière.
Citation
Pipos a écrit:
Je ne pense pas que la prière d'abolie à quelques minute près. L'essentiel est que tu la fasse mieux encore avant l'heure de celle qui suit, pour ne pas les accumuler.

Y'a qu'en période de jeune qu'on peut dire que les minutes comptent et même la, je pense que Siri est indulgent tant que l'intention et la bonne foi sont la.

Si on rentre dans ces considérations, il faut aussi être sur et certain, que la montre sur laquelle tu te base est bien réglée chose qui n'est presque jamais le cas.
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
8 décembre 2017 20:23
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ok, tu viens de banlieue parisienne, mais tu es où en ce moment ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
P
8 décembre 2017 21:02
Et tu pense que dieu est à une deux ou 5 min près???

Les heures sont à titre indicatif, elles peuvent être précises ou approximatives.

Le champs est tellement réduit.

Si il y'a une précision à chercher cest plus dans la manière de faire la prière, la concentration et l'implication, l'heure à la seconde, cest vraiment secondaire.
Citation
Pilou pilou a écrit:
Avec le site que je regarde, pas besoin de montre, ça te dit en temps réel dans combien de temps commence la prière.
P
8 décembre 2017 21:03
Tu réponds à qui?

Wa alaykoum salam
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ok, tu viens de banlieue parisienne, mais tu es où en ce moment ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
8 décembre 2017 21:20
A la personne qui a initié le sujet.
P
8 décembre 2017 21:22
Appuies sur citer la prochaine fois car tu m'as répondu à moi au lieu de la citer elle, du coup j'ai reçu ton alerte et pas elle je suppose.

Ça porte à confusion des fois^^
Citation
CHN-W a écrit:
A la personne qui a initié le sujet.
8 décembre 2017 21:28
Ok. D'accord.
8 décembre 2017 21:31
Je pense que le posteur veut dire que pour la même ville on trouve 3 calendriers avec 3 horaires différents.
Citation
Pilou pilou a écrit:
Je tape horaires de priere.......... Avec le nom de ma ville, ensuite je choisi le site '' le guide musulman '', c'est un tableau pour le mois, clair et net. Pour ma ville.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
8 décembre 2017 21:34
Aleykoum salam,
Le mieux c'est de demander à la mosquée où tu vas le plus souvent où trouvent ils leur horaire et tu te baseras sur celà.
Citation
fleureligion a écrit:
Salam aleykoum

Je viens de banlieue parisienne
Et j'aimerais savoir si ce serait faux pour moi de suivre les horaires de prière de paris ?

Et vous vous prenez ou vos horaires? (Calendrier de la ville/ horaires de la grde ville la plus proche/ muslim pro (3 types d´horaire souvent differents du calendrier de la ville)...etc?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook