Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'heure de ma mort
2 juin 2010 11:56
Salam elham,

Un petit message et j'espère que ca ne va pas t'offenser...

Je ne comprends vraiment pas pourquoi c'est toi qui donne les informations sur ce post... Tu nous annonce que le posteur a un cancer... Je trouve que c'est indécent vis-à-vis de lui car s'il avait voulu, il nous l'aurait indiqué lui-même...

Je ne sais pas ce qu'en pense les autres mais moi, ca me choque que tu étales sa vie alors que tu as eu toutes ces infos à titre personnel... sad smiley

Ne m'en veux pas; je voulais que tu le sache... winking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
2 juin 2010 15:15
Citation
karmaboss a écrit:
Salam elham,

Un petit message et j'espère que ca ne va pas t'offenser...

Je ne comprends vraiment pas pourquoi c'est toi qui donne les informations sur ce post... Tu nous annonce que le posteur a un cancer... Je trouve que c'est indécent vis-à-vis de lui car s'il avait voulu, il nous l'aurait indiqué lui-même...

Je ne sais pas ce qu'en pense les autres mais moi, ca me choque que tu étales sa vie alors que tu as eu toutes ces infos à titre personnel... sad smiley

Ne m'en veux pas; je voulais que tu le sache... winking smiley

salam
moi je voulais que tu saches que j'ai la permission de l'épouse du yabi qui est une yabie!
on échange via les Mp, les mails, msn et le téléphone.

Si tu avais déjà lu un peu notre discussion avec une autre yabie qui s'est emportée de la sorte alors que c'était pas la concernée tu aurais du comprendre sans perdre ton temps à me laisser un message!

Déjà sans le vouloir, tu as pu constater à travers ton intervention que tu t'adresses à moi sans même mentionner mon pseudo!

Le couple consulte régulièrement et n'ont pas besoin d'un tel message mais plutôt un message de soutien qui les encourage à faire face à cette épreuve et à continuer à se battre.

La yabie ne cesse de me le répéter que Hamdoullah une de mes interventions leur a donné le courage et la volonté de se battre. et c'est pour cette raison qu'on continue à partager avec eux nos invocations, prières et messages de soutien.

Je ne comprends pas, sur yabiladi, on doit toujours polémiquer, au lieu de les soutenir, vous bousillez leur post avec des commentaires inutiles sachant qu'ils consultent tout le temps les messages.

et quand la posteuse a confiance en une personne (qui ne va pas révéler son identité aux autres yabis) ou un pseudo, elle prend l'initiative de lui répondre en privé! et y a des yabies qui connaissent son pseudo (je les connais) mais Hamdoullah, chacun le garde pour soi!
Même quand je reçois un Mp qui me demande de lui transmettre un msg je le fais sans pseudo!

Malheureusement je ne peux pas mettre les Mp et ses messages, car c'est contre la charte! elle aussi ca la choque de voir tant de haine sur ce post qui doit ne comporter que des messages d'amour et d'espoir.

et elle m'a demandé, des yabies aussi, d'ignorer ce genre de messages, mais j'aimerai bien t'expliquer et expliquer aux autres qui prendront la même initiative.

J'espère que je me suis faire comprendre.Heu

Pour la date du rdv, c'est pour multiplier les do3as en jour! que Allah nous entende, les accepte et les exauce. Ya rebbi! et que ce Rd soit le rendez-vous de l'Espoir, ya rebbi.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
2 juin 2010 15:53
Elham : Je constate 2 choses dans ta façon de réagir...

1) Je pense que je t'ai offensé et je m'en excuse, je te l'ai bien précisé au début, ce n'était pas le but...

2) Ta réponse est complètement à côté de la plaque. En effet, je me posais juste la question de savoir pourquoi c'est toi qui venait nous annoncer que le posteur avait un cancer, tu nous informe de la date de son RV etc... alors que s'il l'avait voulu, il l'aurait fait lui-même. De plus, tu me dis que tu as l'autorisation de sa femme, mais je ne te parle pas de sa femme (yabie ou pas). Je te parle du posteur...

Enfin, tu nous dis que le couple lit toutes nos interventions alors... prends la peine de leur laisser la place. En aucun cas, je ne t'ai demandé de nous montrer tes MP. D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi tu nous a parlé de ce MP.

Enfin bref, en ce qui concerne le soutien nécessaire à ce couple, j'ai laissé mon message de soutien et je continue en leur souhaitant lkheir inchaallah...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
2 juin 2010 17:08
Citation
karmaboss a écrit:
Elham : Je constate 2 choses dans ta façon de réagir...

1) Je pense que je t'ai offensé et je m'en excuse, je te l'ai bien précisé au début, ce n'était pas le but...

2) Ta réponse est complètement à côté de la plaque. En effet, je me posais juste la question de savoir pourquoi c'est toi qui venait nous annoncer que le posteur avait un cancer, tu nous informe de la date de son RV etc... alors que s'il l'avait voulu, il l'aurait fait lui-même. De plus, tu me dis que tu as l'autorisation de sa femme, mais je ne te parle pas de sa femme (yabie ou pas). Je te parle du posteur...

Enfin, tu nous dis que le couple lit toutes nos interventions alors... prends la peine de leur laisser la place. En aucun cas, je ne t'ai demandé de nous montrer tes MP. D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi tu nous a parlé de ce MP.

Enfin bref, en ce qui concerne le soutien nécessaire à ce couple, j'ai laissé mon message de soutien et je continue en leur souhaitant lkheir inchaallah...

salam
pour le posteur :
il intervient plus puisque le but a été atteint et sa femme ainsi que toute la famille a tout découvert! si tu as consulté son profil, il est inscrit juste pour ce post!

j'ai dévoilé que c un cancer car la yabie l'avait annoncé brièvement sur le forum mais un autre post!

J'ai compris le but, c'est de pousser les posteurs à intervenir chose qu'ils feront pas! J'espère que tu as compris, c'est pour ca je suis en quelque sorte intermédiaire!
l'épouse comme je l'ai mentionné en haut ne se manifeste que pour répondre par MP aux gens qu'elle estime de confiance!

Tu crois que si elle croyait que j'étale sa vie sur le forum, elle resterait sans se manifester? ou bien son mari? d'où, excuses moi c'est ton intervention qui est à coté de la plaque!
tu t'es emportée sans te poser des questions! Pourquoi elham20 et pas une autre personne? pourquoi elle s'est pas manifestée si jamais elle a senti que j'étale leur vie? je dis et répète que le couple suit le post, donc à tout moment il aurait réagi depuis le début que ce soit lui ou elle!
Et ils répondent aux gens mais en privé et seulement aux gens qui inspirent une certaine confiance et sincérité.

J'espère que maintenant tu as compris quand j'ai dit : intervention inutile ne serait-ce pour polémiquer.

Donc, revenons au but du post.

J'aurai pu lancer un post, demandons aux gens de prier pour eux sans mentionner leur identité, d'ailleurs ils gardent l'anonymat même sur leur post! Mais là, les gens ont partagé leurs souffrances depuis des semaines,

Salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
2 juin 2010 18:26
Citation
elham20 a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Elham : Je constate 2 choses dans ta façon de réagir...

1) Je pense que je t'ai offensé et je m'en excuse, je te l'ai bien précisé au début, ce n'était pas le but...

2) Ta réponse est complètement à côté de la plaque. En effet, je me posais juste la question de savoir pourquoi c'est toi qui venait nous annoncer que le posteur avait un cancer, tu nous informe de la date de son RV etc... alors que s'il l'avait voulu, il l'aurait fait lui-même. De plus, tu me dis que tu as l'autorisation de sa femme, mais je ne te parle pas de sa femme (yabie ou pas). Je te parle du posteur...

Enfin, tu nous dis que le couple lit toutes nos interventions alors... prends la peine de leur laisser la place. En aucun cas, je ne t'ai demandé de nous montrer tes MP. D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi tu nous a parlé de ce MP.

Enfin bref, en ce qui concerne le soutien nécessaire à ce couple, j'ai laissé mon message de soutien et je continue en leur souhaitant lkheir inchaallah...

salam
pour le posteur :
il intervient plus puisque le but a été atteint et sa femme ainsi que toute la famille a tout découvert! si tu as consulté son profil, il est inscrit juste pour ce post!

j'ai dévoilé que c un cancer car la yabie l'avait annoncé brièvement sur le forum mais un autre post!

J'ai compris le but, c'est de pousser les posteurs à intervenir chose qu'ils feront pas! J'espère que tu as compris, c'est pour ca je suis en quelque sorte intermédiaire!
l'épouse comme je l'ai mentionné en haut ne se manifeste que pour répondre par MP aux gens qu'elle estime de confiance!

Tu crois que si elle croyait que j'étale sa vie sur le forum, elle resterait sans se manifester? ou bien son mari? d'où, excuses moi c'est ton intervention qui est à coté de la plaque!
tu t'es emportée sans te poser des questions! Pourquoi elham20 et pas une autre personne? pourquoi elle s'est pas manifestée si jamais elle a senti que j'étale leur vie? je dis et répète que le couple suit le post, donc à tout moment il aurait réagi depuis le début que ce soit lui ou elle!
Et ils répondent aux gens mais en privé et seulement aux gens qui inspirent une certaine confiance et sincérité.

J'espère que maintenant tu as compris quand j'ai dit : intervention inutile ne serait-ce pour polémiquer.

Donc, revenons au but du post.

J'aurai pu lancer un post, demandons aux gens de prier pour eux sans mentionner leur identité, d'ailleurs ils gardent l'anonymat même sur leur post! Mais là, les gens ont partagé leurs souffrances depuis des semaines,

Salam

Salam elham,

Je t'ai dis ce que j'avais à te dire, je ne polémiquerai pas sur ce post... Le sujet est clos... Bye

Toutes mes douaas vont vers ce couple qui vit une épreuve difficile... Allah ichafi el jami3
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
M
3 juin 2010 00:59
winking smileysalam alaikoum arahmatou Alla oua barakatouh mon frere fi Allah!!
en lisant ton post et tes interventions, j'ai senti ma gorge se nouée, les larmes coulées,.... ton histoire m'a bouleverséecrying( j'ai suivi les longues pages de msg de soutien, et me voilà entrain de te soutenir à mon tour, je ne puvai faire autrement!!! c normal entre frère et soeur!!
Mais je voulais te dire une phrse "Allah n'éprouve que ceux qu'Il aime" alors j'espère que cette épreuve te permettra inchAllah de consolider ta foi. La vie est éphemère, elle n'est qu'un passage, un test! ne l'oublions pas.
Je me rend compte que c facile a dire, mais pr toi je n'ose imaginer ce que ca doit etre. Tu doit y penser matin et soir. J'ai lu d cas de guérisons miraculeuses de personnes qui ont multipliés leus salat et leur do'a. Inchallah k'Allah t'accordera son aide, inchAllah!!! qu'Il t'allège tes souffrances, et celle de tes proches pour qui cette épreuve est aussi dificile que toi.
Repent toi, demande pardon, si tu as des dettes occupe toi en. Je sais que ca doit être dur a lire, mais inchAllah tu partiras l'âme légère inchAllah!!
Mes larmes coulent en t'écrivant. J'espère avoir de tes nouvelles par message privé mon frère.crying(
voilà j'ai dit tout ce que j'avai à dire, j'espère pouvoir te lire bientôt sur ton post pour avoir de tes nouvelles, et pas les apprendre par qqn d'autre.




Allah jib chifa mon frère
1
4 juin 2010 23:51
Salam elham20,

le posteur a aucun moment il a mis un nom sur sa maladie et je ne comprends pas toi tu parles de cancer alors qu'il en a pas parlé lui meme.

meme lui je pense il sait pas si c'est vraiment un cancer ou non.

un conseil laisse les autres parler de leurs problemes et pour le MP que tu veux pas balancer parce que c'est la charte machin ...c'est a toi de respecter ces gens et de ne pas basculer leurs Mp

voila j'espere que tu accepteras la critique de ceux qui sont contre ce que tu fais


Merci
r
5 juin 2010 00:11
Les yabis faisons des dou'as !!!!!!!

Je pense fort à vous le Mr et la femme et vos familles respectives. Courage !

Inchallah Rabi yechfik !
5 juin 2010 00:31
SAlemo3alikom


J'ai eu les larmes aux yeux en lisant vos messages et surtout celui de Elham.

Quant à toi mon frère , Je te souhaite beaucoup de courage .Allah ichafik wi chafi jami3 elmosslimine.Amine

SAlemo3alikom
a
5 juin 2010 20:26
salut tout le monde et merci beaucoup pour vos gentillesse et votre attentions,ca ma touché beaucoup au coeur vos dou3a ,lhamdolillah j'ai rien mais par contre je peu dire a elham20 que j'ai pas le concer c juste il faut que je fasse un traitement pour guérire inchallah, mais merci a elle aussi pour son attention (a moi et ma femme amoure.devie).
5 juin 2010 21:54
salam
Hamdoullah mon frère, tu nous a fait une peur bleue! Comme je l'ai dit à ta femme!
Peut être se sont des séquellesOups et tu t'es affolé ou bien les do3as des gens Hamdoullah qui ont été exaucés, Macha Allah.

En tout cas je vous souhaite plein de bonheur et surtout d'enfants, une descendance pieuse.

Cette expérience vous a surement rapproché Macha Allah. Et j'espère que vous serez soudés comme maintenant et ce pour toute la vie.

J'étais très heureuse quand j'ai appris que ce n'était pas un cancer, ta femme doit l'annoncer aussi à ses amies sur un autre forum, les pauvres elles doivent souffrir pour vous! crying(

Hamdoullah, Hamdoullah, Hamdoullah.

Assez de mauvaises nouvelles et Incha Allah, j'aimerai partager une bonne nouvelle winking smiley.


Pour le posteur et sa femme, c'était un vrai plaisir d'être là pour vous, de partager avec vous vos moments d'angoisses qui sont terminés par un moment de joie lors de votre rdv d'hier, Macha Allah.
Cette épreuve comme toute autre épreuve, nous montre les gens sur qui on peut compter, prêts à partager et aussi les autres à éviter à cause de leur non assistance, négligence ou méchanceté.

laissez derrière vous, et Incha Allah khir pour le futur! eye rolling smiley

Je ne regrette rien, car je sais qu'il est si dur de faire du bien dans ce bas monde.

Mais hamdoullah j'ai gagné des amies et bien sur une soeur! (la femme du posteur)

je vous dis SALAM = PAIX, que Allah nous facilite, nous guide, nous pardonne nos péchés & mauvais actes, accepte nos bonnes œuvres, nous accorde son Paradis, à nous tous, musulmans et croyants, morts et vivants.
Amine ya rebbi.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
W
5 juin 2010 22:02
Bonsoir amour de vie,
Que dire après une telle nouvelle.......EL HAMDOULILAH YA RABI, ton post est une belle preuve de combat, d'espoir et il faut continuer toi et "ton amour de vie", vous savez ce qu'il vous reste à faire, je vous embrasse khti o khouia et Allah sws i3nkoum aujourd'hui demain inch'allah. Votre soeur
j
5 juin 2010 22:34
Citation
amoure.devie a écrit:
salut tout le monde et merci beaucoup pour vos gentillesse et votre attentions,ca ma touché beaucoup au coeur vos dou3a ,lhamdolillah j'ai rien mais par contre je peu dire a elham20 que j'ai pas le concer c juste il faut que je fasse un traitement pour guérire inchallah, mais merci a elle aussi pour son attention (a moi et ma femme amoure.devie).
donc tu va pas mourir ? belle vie a ta femme et toi , j'ai essayer de me mettre a votre place
ça doit etr trop difficile de vivre ça
rabi ijib lak chifa amin
G
5 juin 2010 22:48
Citation
amoure.devie a écrit:
c'est une une maladie incurable mais j'ai pas peur de la mort...


Citation
elham20 a écrit:
j'ai dévoilé que c un cancer car la yabie l'avait annoncé brièvement sur le forum mais un autre post!


Citation
amoure.devie a écrit:
mais par contre je peu dire a elham20 que j'ai pas le concer c juste il faut que je fasse un traitement pour guérire inchallah


perplexe ma foi..


Hamdoulillah tout et bien qui fini bien Angel
f
6 juin 2010 01:04
Merci moderateur Welcome....Angel...
r
6 juin 2010 01:06
salam,

tout est bien qui finit bien, alors au posteur faut voir un médecin d'abord avant d'écrire l'heure de ma mort

j'en reviens pas comment quelques uns parle de la vie intime des autres .....lah yahdina



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/10 01:10 par yabiladya1234.
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
1
6 juin 2010 01:17
salam,

je crois de moins en moins aux histoires de yabiladi


l'heure de ma mort, maladie incurable....a la fin y a rien !!

est ce une façon d'attirer l'attention ??

la prochaine fois ta femme ne va pas te croire quand ça sera vraiment l'heure de ta mort ...


a elham20 faut pas trop se la jouer mère theresa parce que trop c'est trop t'es en train de déballer une vie privée sans demander la permission des autres ...pire encore ce que tu dis est a moitié faux...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook