Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Heu-reuse
A
3 mai 2008 11:43
Allez pour changer un peu des sujets tristes de ces dernieres 24 h!!!!

Moi ca fait 2 jours qu'on a rompu et au lieu de pleurer, me lamenter, j'ai pris les choses du bon coté: je suis libre, libre de tout engagement, libre de faire ce que je veux, ne plus me soucier de l'autre, quoi lui à faire à manger, laver son linge, me lever en meme temps que lui pour lui faire couler son café...Libre d'etre sur mon ordi à pas d'heure, me retrouver, retrouver enfin la personne que j'étais avant de le connaitre.

Pour qu'une rupture passe bien, il faut qu'elle tombe au bon moment. Je commencais à saturer, à me poser trop de question. Quand il y a un doute, il n'y a plus de doute. Je doutais de l'avenir, de ses sentiments, des miens...

Bref, je suis une femme heureuse.

Et en plus, il fait beau !!!!!
s
3 mai 2008 11:45
yes! enfin une nana positive !grinning smiley

que te dire dans cette situation? tu as réussi à te débarrasser du boulet, ben tant mieux pour toi...
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
D
3 mai 2008 11:57
Salam Alikoum,


thumbs up Tres bonne attitude. El hamdoullillah pour toi et puis ... Lkheir inchaAllah
O
3 mai 2008 12:08
salam

ça fait plaisir winking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
s
3 mai 2008 12:11
Citation
Al-Furat a écrit:
Allez pour changer un peu des sujets tristes de ces dernieres 24 h!!!!

Moi ca fait 2 jours qu'on a rompu et au lieu de pleurer, me lamenter, j'ai pris les choses du bon coté: je suis libre, libre de tout engagement, libre de faire ce que je veux, ne plus me soucier de l'autre, quoi lui à faire à manger, laver son linge, me lever en meme temps que lui pour lui faire couler son café...Libre d'etre sur mon ordi à pas d'heure, me retrouver, retrouver enfin la personne que j'étais avant de le connaitre.

Pour qu'une rupture passe bien, il faut qu'elle tombe au bon moment. Je commencais à saturer, à me poser trop de question. Quand il y a un doute, il n'y a plus de doute. Je doutais de l'avenir, de ses sentiments, des miens...

Bref, je suis une femme heureuse.

Et en plus, il fait beau !!!!!


c'est la série des ruptures làgrinning smiley
A
3 mai 2008 12:13
Merci les filles !

Maintenant, je ne lui souhaite que du bonheur, qu'il trouve quelqu'un qui partage sa vision des choses, ses choix politiques, avec des caracteres compatibles. C'est quelqu'un de foncierement bien donc il n'y a pas de raison, en plus, il est beau garçon !

Mais de mon coté, je zappe cette histoire. On a fait le tour !
A
3 mai 2008 12:14
Citation
sambina a écrit:


c'est la série des ruptures làgrinning smiley

Oui, à croire grinning smiley

Je ne sais plus où j'ai lu que le printemps est propice aux ruptures...et aux rencontres ?


Liberté, liberté chérie (tm)
s
3 mai 2008 12:23
Citation
Al-Furat a écrit:
Citation
sambina a écrit:


c'est la série des ruptures làgrinning smiley

Oui, à croire grinning smiley

Je ne sais plus où j'ai lu que le printemps est propice aux ruptures...et aux rencontres ?


Liberté, liberté chérie (tm)

ben le printemps est connu pour le réveil des hormones et les rencontres mais pas pour les rupturesperplexe.

quoi que ,les ruptures des uns favorisent les rencontres des autresgrinning smiley
A
3 mai 2008 12:29
t'as tout compris sambina spinning smiley sticking its tongue out

j'deconne...je vais savourer mon celibat et retrouver mes amies que j'ai laissé un peu evil
l
3 mai 2008 13:18
mabrouk la rupture Clap

lol

non serieusement, je pense que t'etait pas vraiment folle de lui ??
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
A
3 mai 2008 13:30
si si lakhmessia, je ne pouvais pas envisager un seul instant ma vie sans lui! On a traversé ensemble des epreuves qui ont consolidés notre amour, il a demandé sa mutation pour venir pres de moi...resultat de l'affaire, on se separe !!!!

Mais comme je l'ai dit plus haut, il faut que la rupture tombe à point. Il y a encore 2 mois, nous avons eu une grosse dispute et il etait parti. J'en avait terriblement souffert.

2 mois plus tard, pour une dispute similaire, mon coeur n'est pas meurtri. Pourquoi ? j'en sais rien. Mais je crois c'est largement preferable.
z
3 mai 2008 13:34
c c est une bonnne chose
l
3 mai 2008 13:45
tbarkallah 3lik a khti smiling smiley
et hamdouleh que tu prenne bien cette rpture
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
3 mai 2008 14:12
C'est très bien de le prendre comme ça winking smiley

Au suivant Clap

Bonne chance
t
3 mai 2008 14:16
Je pense que soit tu n'es pas encore réveillée, soit tu n'es pas encore consciente. Toute rupture est dure à vivre.
Comment vivre sous le même toit, se marier et puis d'un coup dire je suis heureuse d'être libre. Je pense que tu vas prendre conscience de ce vide d'ici peu là t'es encore fraîche et la liberté te manque, je crois mdrrrrrrr

Si tu limite la liberté à cela c'est un peu réducteur, le mariage et la vie en couple !!!!!!!!!!!!!


Citation
Al-Furat a écrit:
Allez pour changer un peu des sujets tristes de ces dernieres 24 h!!!!

Moi ca fait 2 jours qu'on a rompu et au lieu de pleurer, me lamenter, j'ai pris les choses du bon coté: je suis libre, libre de tout engagement, libre de faire ce que je veux, ne plus me soucier de l'autre, quoi lui à faire à manger, laver son linge, me lever en meme temps que lui pour lui faire couler son café...Libre d'etre sur mon ordi à pas d'heure, me retrouver, retrouver enfin la personne que j'étais avant de le connaitre.

Pour qu'une rupture passe bien, il faut qu'elle tombe au bon moment. Je commencais à saturer, à me poser trop de question. Quand il y a un doute, il n'y a plus de doute. Je doutais de l'avenir, de ses sentiments, des miens...

Bref, je suis une femme heureuse.

Et en plus, il fait beau !!!!!
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
l
3 mai 2008 14:53
Citation
tranchederepos a écrit:
Je pense que soit tu n'es pas encore réveillée, soit tu n'es pas encore consciente. Toute rupture est dure à vivre.
Comment vivre sous le même toit, se marier et puis d'un coup dire je suis heureuse d'être libre. Je pense que tu vas prendre conscience de ce vide d'ici peu là t'es encore fraîche et la liberté te manque, je crois mdrrrrrrr

Si tu limite la liberté à cela c'est un peu réducteur, le mariage et la vie en couple !!!!!!!!!!!!!


Citation
Al-Furat a écrit:
Allez pour changer un peu des sujets tristes de ces dernieres 24 h!!!!

Moi ca fait 2 jours qu'on a rompu et au lieu de pleurer, me lamenter, j'ai pris les choses du bon coté: je suis libre, libre de tout engagement, libre de faire ce que je veux, ne plus me soucier de l'autre, quoi lui à faire à manger, laver son linge, me lever en meme temps que lui pour lui faire couler son café...Libre d'etre sur mon ordi à pas d'heure, me retrouver, retrouver enfin la personne que j'étais avant de le connaitre.

Pour qu'une rupture passe bien, il faut qu'elle tombe au bon moment. Je commencais à saturer, à me poser trop de question. Quand il y a un doute, il n'y a plus de doute. Je doutais de l'avenir, de ses sentiments, des miens...

Bref, je suis une femme heureuse.

Et en plus, il fait beau !!!!!


c'est possible !!!
parfois on reagit pas sur le coup !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
A
3 mai 2008 14:54
Je suis plus consciente que tu ne le crois. Cette rupture etait ineluctable, elle sommeillait deja depuis quelques temps. Donc cela fait bien longtemps que je m'etais "preparée" à l'apres! Aujourd'hui le cordon est coupée. Oui, je ne vais pas mentir en disant que je n'aurai pas de pincement au coeur en me rememorant les beaux jours mais quand je dis que je me sens bien, ca signifie que je nai pas le sentiment d'abandon qu'on peut ressentir apres le depart de l'autre, je ne rumine pas dans mon coin en maudissant le destin, ma vie...

je suis bien...et c'est le principal !!!
t
3 mai 2008 16:00
bon courage pour toi khti,
c'est malheureux de se quitter mais c'est beaucoup mieux de se trouver quoi
Y
3 mai 2008 21:06
Citation
Al-Furat a écrit:
Allez pour changer un peu des sujets tristes de ces dernieres 24 h!!!!

Moi ca fait 2 jours qu'on a rompu et au lieu de pleurer, me lamenter, j'ai pris les choses du bon coté: je suis libre, libre de tout engagement, libre de faire ce que je veux, ne plus me soucier de l'autre, quoi lui à faire à manger, laver son linge, me lever en meme temps que lui pour lui faire couler son café...Libre d'etre sur mon ordi à pas d'heure, me retrouver, retrouver enfin la personne que j'étais avant de le connaitre.

Pour qu'une rupture passe bien, il faut qu'elle tombe au bon moment. Je commencais à saturer, à me poser trop de question. Quand il y a un doute, il n'y a plus de doute. Je doutais de l'avenir, de ses sentiments, des miens...

Bref, je suis une femme heureuse.

Et en plus, il fait beau !!!!!
Prens le temps avant de choisir le prochain .
A
3 mai 2008 21:34
Aucune precipitation !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook