Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il hésite entre moi et une autre !?!
8 novembre 2010 16:07
Je suis très contente pour toi, mabrouk alik.
Tous mes voeux de bonheur et longue vie à toi et ton mari.

N'oublie pas de faire une petite prière de remerciement à Allah, Dieu on n'y pense pas seulement quand on a des problèmes.


{ َ ْ لَئِن شَكَرْتُمْ لأَزِيدَنَّكُمْ .. }
«Si vous êtes reconnaissants, très certainement J’augmenterai [Mes bienfaits] pour vous.».” sourate Ibrâhîm verset 7.

ça veut dire quand tu remercie dieu, il te donne encore plus ce que tu veux.
t
8 novembre 2010 16:27
MABROUK AHLIK

Jespere que tu nous donnera des nouvelles de ton mabrouk....Jespere que tout ce passera pour le mieux inshallah
s
9 novembre 2010 00:05
salam

c'est tro mignon In love quelle belle hsitoire j'aurais aimer rencontrer mon mari comme sa c tro chou!!

en tout cas sa change des autres post de yabi, et je te souhaite un beau mariage plein de belle chose pour ta futur vie de MADAMEEEEE youyouuuu mabroukk !!
F
27 novembre 2010 18:54
Mabrouk a tous les 2 , je m'attendais pas à une aussi belle fin , c'est super HEMDOULLEH
n
13 décembre 2010 14:57
salam,

il va falloir qu'il se décide ce jeune homme quand même!!!

je comprends pas trop pk il hésite puisque tu dis qu'il t'aime, donc faut qu'il parle avec respect à son père, en lui expliquant qu'il comprend son conseil mais qu'il a rencontré quelqu'un de bien (à savoir toi) et qu'il est très heureux avec toi tout simplement.

son père veut son bonheur donc c'est à ton chéri de prendre son courage à deux mains et de montrer qu'il est très satisfait avec toi et voila quoi ...

y'a pas de raison qu'il n'arrive pas à montrer à son père que tu es une fille bien, surtout si sa mère est déjà convaincu; mais met lui un peu la pression, tu peux pas rester comme ça longtemps, sinon la chute (s'il y en a une) risque d'être très douloureuse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook