Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Heroes
C
21 février 2009 20:05
Une série américaine, dramatico-fantastique, qui somme les vies d'un certain nombre d'individus en

apparence ordinaires se révèlent dotés de capacités "hors du commun" : la régénération cellulaire, la

téléportation, la télépathie... Ils ne savent pas ce qui leur arrive, ni les répercussions que tout

cela pourrait avoir. Ils ignorent encore qu'ils font partie d'une évolution qui va changer le monde à

jamais !

Vos avis les yabis...
☠ chti'sem ☠
C
22 février 2009 12:24
Trailer en VO : [www.youtube.com]

The Second Coming : [www.youtube.com]


voici les liens en streaming : [www.alloshowtv.com]

la saison 1 et 2 sont en VF.
☠ chti'sem ☠
i
22 février 2009 14:45
Salam,
J'ai fini de regarder la saison 3 la semaine dernière, je suis quand même un peu déçu, surtout à la fin, heureusement qu'ils ont introduit le père Petrilli dans l'histoire, sinon ça aurait été l'ennui total!
La meilleure des saisons reste la première!Clap
Itchy et scartchy
C
22 février 2009 18:41
Citation
itchy a écrit:
Salam,
J'ai fini de regarder la saison 3 la semaine dernière, je suis quand même un peu déçu, surtout à la fin, heureusement qu'ils ont introduit le père Petrilli dans l'histoire, sinon ça aurait été l'ennui total!
La meilleure des saisons reste la première!Clap

je suis d'accord, the best c'est la première saison...mais le concept est sympa et les acteurs excellents, le réalisateur a eu un fléchissement à la 2éme saison, mais bon je reste fan ...
k
22 février 2009 19:00
salam la ch'nordistegrinning smiley

j'ai regardé la première saison,j'ai bien aimé mais après ça m'a saoulé smoking smiley
S
23 février 2009 11:16
moody smiley vous rigolez sur la saison 3 j'espere? le retournement de Petrelli fils, Sylar qui deviendra mignone comme tout, Hiro qui perd ces pouvoir.......la chasse aux "heroes" qui est lancé
n
23 février 2009 20:42
aah j'aime trop heroes :d
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook