Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Heroes
A
9 novembre 2007 00:36
Salam,

Pour ceux que ca interesse voila ou je regarde les épisodes de heroes saison 1 et 2

Madfilm


Clik sur "Series" Puis descendre >> "Heroes"
A
14 novembre 2007 17:30
Salam a tous,

L'épisode 8 de la saison 2 est sur www.r4v3n.com smiling smiley

Faut vraiment le voir vous allez tout comprendre...

Bon visionnage aux fans!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/07 18:08 par Asmounette.
m
14 novembre 2007 20:49
Citation
Asmounette a écrit:
Salam a tous,

L'épisode 8 de la saison 2 est sur www.r4v3n.com smiling smiley

Faut vraiment le voir vous allez tout comprendre...

Bon visionnage aux fans!!

cet episode est super!!!
Comme tu l'as dit : episode A vOIR!!!grinning smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
15 novembre 2007 13:34
grave il est super thumbs up on comprend mieux ce qui c'est passé winking smiley ( la seule question c comment KEnsei alias Adam est arrivé au tps présent ) jsui a fond dedans grinning smiley peter est tjs aussi mignon In love et Alejandro aussi grinning smiley In love

ps : vous avez vu Kristen Bell elle joue ds Heroes aussi , celle qui jouait Veronica Mars , c'etait une serie bien aussi mais ils l'ont arrété sad smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
A
15 novembre 2007 14:46
Oui c'est la miss de Véronica Mars, j'aimais bien cette série et l'actrice aussi.

Ben ecoute vu que Hiro est retourné dans le passé et a tout chamboullé, il a montré a Adam qu'il avait des dons et qu'il pouvait survivre a toutes les attaques. Il s'en est servi pour resté en vie c'est pour ca qu'il est la maintenant... Ta vu que tant que tu enleve pas le corps étrangé du corp d'Adam ou de Claire ben ils meurent et je pense que a l'époque de Kensei il est mort car il ne connaissait pas ses dons...Voila pourquoi il est la maintenant...

Citation
Aounia_twashi a écrit:
grave il est super thumbs up on comprend mieux ce qui c'est passé winking smiley ( la seule question c comment KEnsei alias Adam est arrivé au tps présent ) jsui a fond dedans grinning smiley peter est tjs aussi mignon In love et Alejandro aussi grinning smiley In love

ps : vous avez vu Kristen Bell elle joue ds Heroes aussi , celle qui jouait Veronica Mars , c'etait une serie bien aussi mais ils l'ont arrété sad smiley
15 novembre 2007 17:00
Citation
Asmounette a écrit:
Oui c'est la miss de Véronica Mars, j'aimais bien cette série et l'actrice aussi.

Ben ecoute vu que Hiro est retourné dans le passé et a tout chamboullé, il a montré a Adam qu'il avait des dons et qu'il pouvait survivre a toutes les attaques. Il s'en est servi pour resté en vie c'est pour ca qu'il est la maintenant... Ta vu que tant que tu enleve pas le corps étrangé du corp d'Adam ou de Claire ben ils meurent et je pense que a l'époque de Kensei il est mort car il ne connaissait pas ses dons...Voila pourquoi il est la maintenant...

Citation
Aounia_twashi a écrit:
grave il est super thumbs up on comprend mieux ce qui c'est passé winking smiley ( la seule question c comment KEnsei alias Adam est arrivé au tps présent ) jsui a fond dedans grinning smiley peter est tjs aussi mignon In love et Alejandro aussi grinning smiley In love

ps : vous avez vu Kristen Bell elle joue ds Heroes aussi , celle qui jouait Veronica Mars , c'etait une serie bien aussi mais ils l'ont arrété sad smiley

au c'est vrai que ils ne peuvent pas non plus brulé (car Hiro a provoqué une explosion) ou alors il reste comme ca tout le temps ou il a trouvé le moyen d'aller ds le futur
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
P
18 novembre 2007 16:04
Coucou

Alors Adam il est gentil ou méchant eye rolling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
A
19 novembre 2007 00:51
A premiere vu je pense qu'il est gentil... Apres vu cki c passé avec Hiro j'ai kan meme des doutes...
20 novembre 2007 18:32
salam

ahlalalala, que de rebondissements dans heroes, on attaque enfin les choses sérieuses, héhéhéééééééééé
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
21 novembre 2007 14:49
puréééé z'aimerais trop regardé hta ana

y'a pas un site où choufer la nouvelle saison?grinning smiley
M
21 novembre 2007 17:18
Citation
Prisma a écrit:
Coucou

Alors Adam il est gentil ou méchant eye rolling smiley

Apparemment dans le dernier épisode , on voit qu'il est un peu méchant je trouve.

Si tu veux savoir ce qu'il a fait , demande le moi en mp , je ne veux pas gacher la série aux autres winking smiley

++
m
21 novembre 2007 18:59
Citation
Malik212 a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
Coucou

Alors Adam il est gentil ou méchant eye rolling smiley

Apparemment dans le dernier épisode , on voit qu'il est un peu méchant je trouve.

Si tu veux savoir ce qu'il a fait , demande le moi en mp , je ne veux pas gacher la série aux autres winking smiley

++

Salam,

je suis d'accord avec toi malik212, on se rend compte qu'il est passé du coté obscurgrinning smiley

Sinon pour parler de l'episode 9, en general je l'ai trouvé moins bien que les 2 derniers...

Heuresmt, ca se ratrappe sur la fin....Pour adam et hiro, les benetts, les tableaux.


Sinon, a votre avis, qui est l'inconnue sur la photo? celle dont la mere de peter ne voulait pas parler...
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
M
22 novembre 2007 00:21
Citation
mina26 a écrit:
Citation
Malik212 a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
Coucou

Alors Adam il est gentil ou méchant eye rolling smiley

Apparemment dans le dernier épisode , on voit qu'il est un peu méchant je trouve.

Si tu veux savoir ce qu'il a fait , demande le moi en mp , je ne veux pas gacher la série aux autres winking smiley

++

Salam,

je suis d'accord avec toi malik212, on se rend compte qu'il est passé du coté obscurgrinning smiley

Sinon pour parler de l'episode 9, en general je l'ai trouvé moins bien que les 2 derniers...

Heuresmt, ca se ratrappe sur la fin....Pour adam et hiro, les benetts, les tableaux.


Sinon, a votre avis, qui est l'inconnue sur la photo? celle dont la mere de peter ne voulait pas parler...

Salut

Euh franchement aucune idée.

Apparemment Angela Petrelli était une très bonne amie à elle parce qu'elle voulait à tout pris garder le secret. Peut-être que c'est à cause d'elle que tout à commencer. C'est peut-être sa soeur .... perplexe

Je suis dans le brouillard grinning smiley

Bon je dois aller bosser .

Bonne nuit winking smiley
m
22 novembre 2007 22:27
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/07 22:29 par mina26.
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
22 novembre 2007 23:46
Citation
mina26 a écrit:
.

Ben nan, ben nan ben redis cke ta dit euhhhhhh grinning smileygrinning smiley (commme li petit grinning smiley)
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
m
23 novembre 2007 04:43
Citation
Aounia_twashi a écrit:
Citation
mina26 a écrit:
.

Ben nan, ben nan ben redis cke ta dit euhhhhhh grinning smileygrinning smiley (commme li petit grinning smiley)

mdrrrrgrinning smiley

mais qu'est ce que c'est que ces manieres??!!!!evil

Pourquoi t'es curieuse??? lol

non c'etait juste un lien de dailymotion avec l'episode 9 mais je me suis rendue compte que seule la 1ere partie etait en vostfr, les 2autres en vo, donc j'ai retiré...winking smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
23 novembre 2007 08:58
Citation
mina26 a écrit:
Citation
Aounia_twashi a écrit:
Citation
mina26 a écrit:
.

Ben nan, ben nan ben redis cke ta dit euhhhhhh grinning smileygrinning smiley (commme li petit grinning smiley)

mdrrrrgrinning smiley

mais qu'est ce que c'est que ces manieres??!!!!evil

Pourquoi t'es curieuse??? lol

non c'etait juste un lien de dailymotion avec l'episode 9 mais je me suis rendue compte que seule la 1ere partie etait en vostfr, les 2autres en vo, donc j'ai retiré...winking smiley

titi pas obligé de repondre confused smiley merci grinning smiley eh bien c'est rare sur daily motion qu'ils remettent des épisodes a mon avis vont pas tarder a etre supprimé eye rolling smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
n
25 novembre 2007 18:39
salem

je viens de récupérer ma connexion internet, pendant 1 mois je n'avais pas internet et donc pas pu heroessad smiley. Il faut que je vois les épisodes 4 à 9 mais j'arrive pas à trouver un site qui les recense tous et qui marche encore surtout!
je compte sur votre aide

merci

smiling smiley
m
26 novembre 2007 11:55
salam,


y'en a marre des séries américaines à la noix!!!!!

c'est mon coup de gueule de la journée !!
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
M
26 novembre 2007 17:23
Citation
musulmane75 a écrit:
salam,


y'en a marre des séries américaines à la noix!!!!!

c'est mon coup de gueule de la journée !!

Salam

Pourquoi tu n'aimes pas les séries Américaines ???


Moi j'aime beaucoup Heroes et Prison Break , parce qu'il y a vraiment pas beaucoup de "hummm hummm" . grinning smiley

++
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook