Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hernie ombilicale para médiane gauche de 35mm sur 34mm avec un collet de 5.5mm
A
16 juin 2020 07:07
Salam a vous je souhaitai savoir si quelqu'un à déjà eu ce genre de problème et comment vous vous êtes soigner ?
Merci d'avance
16 juin 2020 08:19
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En consultant un médecin ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
^
16 juin 2020 08:52
Alaykoum Salam,

Ca se soigne sous coelioscopie. J'ai pu en observer pendant mes stages il n'ouvre pas complètement.

Allah yshafik m'a sœur.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
A
17 juin 2020 00:55
Salam nan le médecin peut rien faire il ma dit chirurgie directement
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En consultant un médecin ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
17 juin 2020 00:58
Salam ma soeur merci pour ton info, c koi une colioscopie exactement car jai déjà subit une opération du ventre et jai peur ke ça empire avc la nvelle opération
Citation
Dz. dz a écrit:
Alaykoum Salam,

Ca se soigne sous coelioscopie. J'ai pu en observer pendant mes stages il n'ouvre pas complètement.

Allah yshafik m'a sœur.
^
17 juin 2020 08:56
Alaykoum Salam,

Une coelioscopie, c'est des petites incisions que le chirurgien effectue au niveau du ventre. Ensuite il gonfle le ventre pour accéder à l'abdomen en général. Dans mes stages les patients qui avaient une hernie ou des problèmes gynécologue etc ils procedaient ainsi. Mais ce n'est peut être pas le cas pour toi.

Si le médecin ne t'en a pas parlé c'est qu'il va procéder d'une autre manière ma sœur, Allah y shafik. yawning smiley
Citation
Sakina003 a écrit:
Salam ma soeur merci pour ton info, c koi une colioscopie exactement car jai déjà subit une opération du ventre et jai peur ke ça empire avc la nvelle opération
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
A
17 juin 2020 11:56
Salam rhti merci c gentil, jai pas encore vu le chirurgien j'ai Rdv en juillet inchaallah jsui en panique

Barrakallah o fik pour ta douayawning smiley
Citation
Dz. dz a écrit:
Alaykoum Salam,

Une coelioscopie, c'est des petites incisions que le chirurgien effectue au niveau du ventre. Ensuite il gonfle le ventre pour accéder à l'abdomen en général. Dans mes stages les patients qui avaient une hernie ou des problèmes gynécologue etc ils procedaient ainsi. Mais ce n'est peut être pas le cas pour toi.

Si le médecin ne t'en a pas parlé c'est qu'il va procéder d'une autre manière ma sœur, Allah y shafik. yawning smiley
^
17 juin 2020 14:12
O fik Baraka. Ne Panique pas ma sœur yawning smiley Si ça peut te rassurer les gens qui se sont fait soigner se portaient très bien après l'intervention hamdou Lilah.

Je ne t'oublierais pas dans mes do3aa insha'Allah
Citation
Sakina003 a écrit:
Salam rhti merci c gentil, jai pas encore vu le chirurgien j'ai Rdv en juillet inchaallah jsui en panique

Barrakallah o fik pour ta douayawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/20 14:13 par Dz. dz.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
A
17 juin 2020 17:21
Merci barrakallah o fik yawning smiley

Inchaallah kel se passe bien .
Mais ont ma dit il faut pas kel grossisse, en faite jai hâte de voir le chirurgien car mon médecin ne ma pas donner plus d'infos
Citation
Dz. dz a écrit:
O fik Baraka. Ne Panique pas ma sœur yawning smiley Si ça peut te rassurer les gens qui se sont fait soigner se portaient très bien après l'intervention hamdou Lilah.

Je ne t'oublierais pas dans mes do3aa insha'Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook