Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hernie discale
K
30 mars 2020 23:31
Salam a tout le monde,

J’ai 22 an et je vous écrit ce message car je souffre d’une hernie discale depuis plus de 1 ans maintenant on m’a
Propose beaucoup de chose j’ai tout essayez mais rien me marche et c’est un handicap dans la vie...

J’ai entendu comme quoi en Algérie ou Au Maroc on l’a soigné est ce que sa marche ? Est ce que il y ades personne qui le font en France


Merci de votre réponse car je ne dort plus
K
30 mars 2020 23:49
La guérir comment?
31 mars 2020 00:01
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un rhumatologue.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
y
31 mars 2020 00:14
Oui à merzouga ouarzazet . y’a des personnes qui ont été guéri par contre c’est pendant la période estivale . On t’enterre dans le sable étc.... renseigne toi
Citation
Karimtls a écrit:
Salam a tout le monde,

J’ai 22 an et je vous écrit ce message car je souffre d’une hernie discale depuis plus de 1 ans maintenant on m’a
Propose beaucoup de chose j’ai tout essayez mais rien me marche et c’est un handicap dans la vie...

J’ai entendu comme quoi en Algérie ou Au Maroc on l’a soigné est ce que sa marche ? Est ce que il y ades personne qui le font en France


Merci de votre réponse car je ne dort plus
K
31 mars 2020 00:17
Je ne comprends pas pourquoi on pourrait en guérir au Maroc et Algérie mais pas en France
P
31 mars 2020 00:35
Quelqu'un de ma famille a aussi ce problème de dos, il s'est soigné avec la hijama et les duas. Avant il était complètement bloqué, était très limité en mouvement, maintenant il peut tout faire mais il utilise une ceinture en précaution lors des grands efforts physiques, et quand il sent qu'il peut avoir mal, il se ménage. Son dos reste fragile mais hamdulillah ce n'est plus comme avant, il n'a plus mal.
*
31 mars 2020 00:55
Saaalam alaykouum,

C'est une maladie comme une autre, certes handicapante car tu ne peux plus fournir beaucoup d'efforts mais t'apprends à vivre avec... Beaucoup de personnes minces souffrent d'hernie discale mais ne le savent pas car elles sont asymptomatiques, d'autres sont grosses et n'ont rien... enfin si je te dis ça c'est surtout pour connaître la cause, si c'est dû à ton poids, essaye de maigrir ça va te faire un bien fou si t'es mince c'est bon... si c'est dû à ton lit, change le... si le problème vient de ta posture, change la... si c'est tes chaussures, prends en d'autres qui sont confortables...

Consulte des neurologues, prends plusieurs avis avant de te lancer dans une chirurgie surtout que celle ci n'est indiquée que quand hachak tu n'arrives plus à contrôler tes organes (tu pisses et fais caca hachak involontairement), fais de l'aquagym pour muscler ton dos ça va te faire un bien fou...

Sache que rien n'est facile dans cette vie, prie lis du coran rapproche toi d'Allah ta3ala et surtout va consulter après la fin de ce confinement de bons neurologues... ne t'arrête pas à un seul avis mais creuse...

Qu'Allah guérisse tous les malades (amine)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/03/20 01:08 par Maroquinance.
J
31 mars 2020 12:34
Salal
As-tu déjà essayé l'infiltration ? Cela calme la douleur maus ne la traite pas definitivement malheureusement.
Allahi chafik
Citation
Karimtls a écrit:
Salam a tout le monde,

J’ai 22 an et je vous écrit ce message car je souffre d’une hernie discale depuis plus de 1 ans maintenant on m’a
Propose beaucoup de chose j’ai tout essayez mais rien me marche et c’est un handicap dans la vie...

J’ai entendu comme quoi en Algérie ou Au Maroc on l’a soigné est ce que sa marche ? Est ce que il y ades personne qui le font en France


Merci de votre réponse car je ne dort plus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook