Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hernie cervicale aide svp urgent
S
5 novembre 2017 10:34
Ma mère qui a 65ans à 1 grosse hernie discale cervicale en C5 à C7 confirmer par irm et scanner
Depuis 1mois elle a des douleurs aux bras avec parfois fourmillement et 1 petite faiblesse aux bras.
Les douleurs ont un peu diminuer les médecins vu lui disent d'opérer mais il ya risque de paralysie de tout le corps c 1 ope dangereuse.
J'ai lu et on nous aucun que l'hernie pouvait partir d'elle même au bout d'un certain temps 6mois ou plus

Avez vous connu ça svp vous ou votre entourage ?
Avez vous opéré ou non pu guerrier spontanément svp conseillez nous
5 novembre 2017 11:00
Je connais une personne qui a de petites hernies discales en c3 et c4. Et elle fait bcp de kiné. Et cela lui fait du bien.
Les douleurs entraînent de la raideur, ce qui augmente encore plus la douleur.
Le kiné peut pallier à cela.
A
5 novembre 2017 12:09
SALAM BONJOUR,


Non ça ne necessitera pas d'operation,

j'avais eu les mèmes symptomes ,douleurs,fourmillement au bras gauche,difficile

de dormir ,douleurs au cou qui transitait jusqu'au bras gauche ,atroce quoi,

IRM indiquait une hernie discale cervicale ( cervicale epidurale ) niveau : C4 C5

prescription : ²x stimul,revalidation ,qui consiste à une piqure dorsale ,cotè gauche,au

dessous du cou ( piqure de dos ,qui fasse un peu mal,mais ça va) ,

depuis je ne sent rien tout est rentrè dans l'ordre,Hamdollah





Citation
SISIBEN92 a écrit:
Ma mère qui a 65ans à 1 grosse hernie discale cervicale en C5 à C7 confirmer par irm et scanner
Depuis 1mois elle a des douleurs aux bras avec parfois fourmillement et 1 petite faiblesse aux bras.
Les douleurs ont un peu diminuer les médecins vu lui disent d'opérer mais il ya risque de paralysie de tout le corps c 1 ope dangereuse.
J'ai lu et on nous aucun que l'hernie pouvait partir d'elle même au bout d'un certain temps 6mois ou plus

Avez vous connu ça svp vous ou votre entourage ?
Avez vous opéré ou non pu guerrier spontanément svp conseillez nous
5 novembre 2017 13:20
Pas 'd'opération a son age et surtout a ce niveau là No no

Qu'elle essaye des séances de kinésithérapie, des massages à l'huile essentielle elle meme oû par toi par exemple la gaultherie , acupuncture , porter une minerve lors des crises, ibuprofène si ca lui,fait du bien, ét pas de stress ca augmente là douleur
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook