Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
héritage au maroc
f
18 novembre 2016 22:11
Salle


En bref mon pere est marocain ma mere algeriene nous sommes 8filles pas de frère . Mon père est entre la vie et la mort dans le coma. ( nous vivons en France somme dorihine marocaine )

Il a mis toute ses économies au Maroc aujourd'hui sa famille a procuration et accès a ses comptes et documents formelle ils ont voler à mon pere une maison et son magasin ..
Nous avons peur qu'il nous prennent tout ...

Je vous demandé conseils :
comment faire pour qu'ont puissent récupérer les autres biens à mon père et qu'ils puissent jamais nous les voler ? Sachant que les documents officiels sont en la possession de mes oncles et ils nous les donneront jamais ....

Est-il vrais que la loi islamique prime est donc que sa famille auront pratiquement tout ? Ma mère un quart est encore car elle été algérienne ?

Auriez vous un bon avocat a taza ?


Aidez moi s'il vous plais .!!!


Mon père et nous même avons investis au Maroc pour notre vie futur .. Mon père a toujours étais correcte avec sa famille il leur a même ouvert un magasin construit des appartement à 11frères et soeurs et regarder ce qu'il nous font .. ils nous hagle car ont pas d'hommes pas de frères. . C hram! !!!


Si mon père venais à mourrir que se passe t'il pour ses biens .. jr veut des témoignages et de l'aide ..

Merci mes frères et soeurs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook